JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Et si vous deviez dire au revoir à la communauté ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kirika
Alpha & Oméga

........
Pareil que les trois du dessus etant donné que je traine ici depuis peu...
De toute façon pour ceux avec qui je veux garder contact bah..j'ai les numeros de telephone(Tauren et d'autres
)
Lien direct vers le message - Vieux
Domz
Alpha & Oméga

Pareil que Bardiel Wyld, Valldieu et Elladan

Oh remarquez je mettrais bien un petit mot perdu dans le topic hors sujet de wow
BabyDeull
Alpha & Oméga

Comme les autres plus haut, je pars, sans rien dire, je prend mes posts, mon titre, et je me taille.

Si je quitte ce forum, c'est qu'il ne m'interesse plus (donc je prendrais pas la peine de faire un post ouin ouin, le bon vieux temps c'est fini, le nouveau jol est pas beau, je veux mon nounours en peluche, etc...).
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Il est pourtant des gens indispensables.
Qui sommes-nous sans les personnes que nous aimons ?
Qui sommes-nous sinon un grain de poussière dans un Océan de désolation ?
Qui sommes-nous pour prétendre être quelqu'un alors que nous sommes aveugle à celles et ceux qui nous entourent, alors que notre aveuglement nous cache parfois l'essentiel ?
Qui sommes-nous lorsque les êtres qui nous sont chers s'en vont ? Nous ne sommes que des êtres vidés ayant perdus une partie d'eux-mêmes, qu'une coquille vide...
Qui sommes-nous lorsque nous partons et ne laissons rien derrière nous, avons-nous été réellement quelqu'un ?

Définitivement, il est des gens qui sont indispensables...

Quant à partir de ce forum, pour l'avoir déjà fait pendant presqu'un an, autant le faire discrètement...
Alzeir
Alpha & Oméga

Je fais du spam et dans le thread spammé, je mets plein de gros mots et des noms à côté

Made In Marseyes
Bagnard

Je me suis déjà posé la question, j'ai failli arrêter de consulter et des poster ici plusieurs fois (vous auriez voulu hein ?). Non pas parce que j'y passe trop de temps (en général 10 à 15 min par jour pour voir les nouveaux sujets s'il y'en a et répondre à ce que je trouve nécessaire) ni pas parce que je dépassais mon petit forfait internet.
Mais d'une part parce que je me prenais la tête certaines fois pour vous faire comprendre quelques trucs. Je reviendrais pas dessus, Playboy et moi même avons fait assez, on a abandonné, car vous étiez hmm comment dire, tous solidaires, et devant cette masse, il était dur pour nous de vous faire admettre quelques bonnes choses.
Sephiroth Mirak
Bagnard

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Je me suis déjà posé la question, j'ai failli arrêter de consulter et des poster ici plusieurs fois (vous auriez voulu hein ?). Non pas parce que j'y passe trop de temps (en général 10 à 15 min par jour pour voir les nouveaux sujets s'il y'en a et répondre à ce que je trouve nécessaire) ni pas parce que je dépassais mon petit forfait internet.
Mais d'une part parce que je me prenais la tête certaines fois pour vous faire comprendre quelques trucs. Je reviendrais pas dessus, Playboy et moi même avons fait assez, on a abandonné, car vous étiez hmm comment dire, tous solidaires, et devant cette masse, il était dur pour nous de vous faire admettre quelques bonnes choses.
Moi c'est pour ça que je partirais jamais. Des cas comme ça on en trouve pas à tout les coins de rue.
gala
Reine

Citation:
Playboy et moi même avons fait assez

yarf yarf yarf!!!!!!!!
Xeen
Invité

Bon suite à une affluence pas ordinaire dans ma boîte à mp je confirme que je ne m'en irais pas comme une voleuse, j'ai abordé un sujet sur lequel je n'ai pas envie de me justifier. Ne vous inquiétez donc pas... c'est euh gênant quoi.
Kry
Alpha & Oméga

de même je reste.
Le Saint
Alpha & Oméga

WOOT !!!

Ton nouvel avatar, Xeen !!!

*s'en va analyser la nouvelle création de Xeen*
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

T'es sympathique Xeen.
Tant que tu es sincère.

Merci
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Je sais pas ce qu'il represente ton nouvel avatar Xeen, mais il est tres joli
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

moi, je préférais les autres, mais ce n'est pas le sujet.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

moi si je devais partir je dirais a tous les anti censure de ce forum le bien que je pense d'eux, laissant de cote ma conscience comme eux le font dans leurs posts parfois grotesques, parfois immondes.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Et si vous deviez dire au revoir à la communauté ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite