JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Et si vous deviez dire au revoir à la communauté ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Je poserais une bombe dans les locaux JOL pour m'assurer de ne plus jamais revenir.

2e degré allons...
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
moi, ma réponse est ici : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=134029

où l'on voit un de mes passages qui t'es dédié sur ce lieu de perdition...
où l'on voit aussi avec grande tristesse que Urian Kart Kaiser s'appelle désormais Seppuku.
Kry
Alpha & Oméga

je reste car certaine personne ici y sont encore mais si elles viendraient à partir...... ce forum à des souvenir douloureux pour moi maintenant mais d'un coté il est le seul moyen que j'ai ...maintenant .... pour peut être garder contact avec une personne.... et même la.... ca me fait mal.. très même à un point.... ne m'en demandez pas trop maintenant...
--------------------
Alpha & Oméga

Provient du message de Xeen
Un jour qui sait, vous pourriez en avoir assez...

Histoire aussi de se dire une nouvelle fois et de faire comprendre a quelques autres que...
PERSONNE N'EST INDISPENSABLE

Comment tourneriez vous la chose ?
Déjà, êtes vous d'un naturel assez exhibitionniste pour faire un thread "exprès" ou disparaitriez vous sans dire un mot ? (Chat Noir ? T'es où ? Morgiana ?)
Est-ce que vous continueriez a relever votre boîte à mp, changeriez de pseudo ou de compte ?
Est-il possible de se fondre a nouveaux dans la communauté avec un autre nom sans que votre style vous trahisse ? ...

- hum.. je me réveille et ce fil, le premier du matin me rappelle une araignée..

je ne suis déjà pas assez exhibitionniste pour agiter un fanion au dessus de ma tête quand je suis là alors un fil d'adieu, je ne sais vraiment pas...
peut-être espacerai-je mes réponses peu à peu, peut-être glisserai-je ça et là quelque phrase presque anodine, peut-être encore ferai-je comme toi Xeen...

je pense que j'y viendrais un temps en lecture seule ou en tous cas pour y relever mes mp.

changer de nom ?
bah, je l'ai quelquefois fait mais jamais dans l'espoir de n'être reconnu, chacun a sa "patte" de toutes façons et ce serait illusoire... et puis les masques...

mais il en est certains ou certaines pour qui je ne disparaitrai pas totalement, on n'est jamais à l'abri de se faire botter le cul et l'on peut les retrouver ailleurs...

mes pensées sont encore embrumées là, et la brume ce matin, est grise et froide..
je vais peut-être essayer le café chaud pour une fois, comme si j'y croyais.

Patum,
à Xeenum Nostrum.
*esquisse un sourire*

Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Disparition sans adieux, mais je manquerais a personne donc no problemo

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Eril
Alpha & Oméga

Si je devais m'en aller, je créerai 10 threads sur chacun des forums, rempli d'insultes envers tout le monde, et je ferai passer des pubs à la télé pour expliquer les raisons de mon départ, dues à ma liaison cachée avec une otarie.

C'est la première possibilité.

La deuxième serait tout simplement de créer un thread pour dire au revoir sur la taverne, et laisser par MP mon numéro de portable à ceux que ca intéresse, histoire de se revoir et de faire les cons ensemble de temps en temps.
Telefoneur OdO
Roi

et ba moi je ferai un pti post pour dire au revoir à ceux que j'aime bien tout simplement sans les nommer ...
Le Saint
Alpha & Oméga

Créer un thread pour dire au revoir peut avoir deux raisons.

Tout comme au sein d'un cercle d'ami, de connaissance que l'on cotoye régulièrement, le fait de le quitter amène normalement un au revoir et une petite explication, je ne vois donc pas pourquoi dans ce cas cela serait déplacé sur ce forum pour les gens qui le vivent comme une vraie communauté et qui y ont mis de leur intimité de leur vie personnelle.

On peut créer un thread aurevoir/adieu comme dernier éclat où on claque la porte comme on peut de nouveau le faire IRL, on est fâché, on gueule pour se faire du bien une bonne fois pour toute et de nouveau c'est parce que la communauté du forum JoL "compte" pour nous car on y a mis de nous même.

Partir sans rien dire, oui dans le cas ou on était un simple lecteur sur ce forum, qu'on y a rien apporter comme contribution ou que malgré le fait de poster beaucoup on se dit qu'on s'en fiche.
On avait plein de temps à perdre sur ces forums et que de toute façon on a porté un masque tout du long, donc pas grave on retourne dans l'ombre car on ne laisse rien de soi même.

Bref quelque soit la communauté, partir c'est mourir un peu. Mais pour peu que l'on ait été vrai et vivant sur ce forum, dans le cas présent.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen

Ouais partir sans un mot me plairait mieux. Si c'est volontaire. Je ne parle pas d'un cas où la personne doit partir parce qu'un dégénéré lui a pourri la vie ici.
Ouais j'ai souri

Que dire puisque ca a été mon cas, de faire un coup d'éclat, mais de revenir après (50 % parce que des gens me manquaient, 50 % pour faire chier ceux qui me balancaient "keske tu fous encore la toi?").

Ce n'est pas ton style à toi de partir avec un coup d'éclat.
Toi je te vois plutot disparaitre petit à petit, essayer de te faire oublier (ce qui n'est pas possible, quand on te connait, on t'oublie pas.)

PS : on se voit vendredi. C'est pas une question
gala
Reine

si c'est juste comme ça parce que je m'ennuies, je pars sans rien dire. Si c'est après un problème, un soucis.... Une merde, quoi,... Ben je pars en insultant les ouvriers de ce méfait.... et sans me gêner en plus.

..... Bon, salut.... je pars...

et puis non, je reste............. Domage, hein?
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Je viderais les réserves de bières et casserais les pompes
Tranb
Alpha & Oméga

Hummm, il vaut mieux partir du jour au lendemain à mon avis, on peut même se permettre de se taper une journée Flood Powered juste avant, puis, plus rien.
Jet
Alpha & Oméga

Il ya presque 2 ans les départs ne passaient pas inaperçu, dès que quelqu'un manquait à l'appel au bout de quelques jours, on avait droit à un thread "mais ou est passé bidule ??" (remplacer bidule par le pseudo), alors pour partir incognito c'était loupé .

Je m'étais absenté aussi plusieurs mois l'année dernière, sans prévenir, mais on ne m'avait finalement pas oublié tant que ça (surtout mdr quand j'ai vu passé des [mode JET] )
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Disparition sans adieux, mais je manquerais a personne donc no problemo
Je pense faire la même chose que la fouine.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Pareil que Valldieu et Elladan
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Et si vous deviez dire au revoir à la communauté ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite