JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Depuis SI j'ai de gros pb :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chatmourai [Sbt]
Roi

Depuis SI j'ai de gros pb :/

Coucou

Voila depuis que j'ai SI, je suis victime de déconnections soudaine, et instantanée, me renvoyant directement sur mon jolie bureau !

Enfin bref avant SI et toujours aujourd'hui en jouant sans SI le jeu tourne nickel mais avec SI des déconnections incessantes

je comprend pas pourquoi ceci arrive et comme tout l'monde j'fini par perdre le moral

Vala j'fais de gros bisous à ceux qui répondront et aux techniciens également

Chatmourai Shanoir
Lien direct vers le message - Vieux
Vorok
Roi / Reine

J'ai les memes symptomes sauf que moi SI freeze.
J'ai reessayé daoc sans l'add on et il marche niquel aucun freeze ou retour sous windows .
J'ai tous mes drivers a jour et je comprend pas
Petite rustine
Reine

Idem , mais à present j'ai droit à un reboot de mon ordi régulièrement sous SI , j'ai les derniers drivers , et mit à jour direct x .

Il est à noter que chaque fois que je lance SI j'ai droit à un chargement de patch .
Jaa
Roi

idem pour moi g un pti chargement et g droit a la charte kil fo accepter a chak cone sur si...
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

meme prob :/

J'ai eu beau bidouiller tout ce que je savais bidouiller mais rien n'y fait .

Une solution ?

Forgeron légendaire (1065)
Skiold [GN]
Roi

en gros moi c pareil , memes symptome ( deco soudaine, le petit chargement de patche ...)

mais moi , je me connect , c tt beau .... et boom au bout de 10 minutes , ecran bleu "windows a detecté un probleme .. bla bla bla , serie de chiffres .... vidange mémoire ... " ca ve tres vite et mon pc reboot direct ....

j'ai changé les drivers video ( Gforce 4 ti 4200 leadtek 128Mo )

ca marche tjs pas ... je suis degouté ,ca fait 3 fois que je refait mes barres macro , et boom , reboot .....

AU SECOURS , j'ai pas passé la nuit a attendre que le site fonctionne pour la clef dc si pour ne pouvoir jouer que 10 malheureuses minutes ... A l'AIDE
noldor
Roi / Reine

vous avez de la chance, moi j'ai les memes problèmes , mais j'arrive pas a rester plus de 2 minutes :s

meme pas le temps de sortir de la ville de depart avec le now perso

Je croit qu'il est temps de faire une prière au dieu de l'infos la
rthemis
Alpha & Oméga

Arffffffff ca me donne pas du tout envie de l'installer....
Verand [HERIT]
Roi

ben
D'abord c'est quoi vos configs. Juste pour voir si vous avez pas du matos en commun ?

Sinon pour ma part, j'ai jouer un peu tard hier => 4h30 afin de pouvoir découvrir la nouvelle zone (albion, c'est grand très grand). J'ai même eu le loisir de monter un reaver niveau 5. Le tout sans plantage en 1280*1024 et avec les détails quasi à fond.
noldor
Roi / Reine

pour ma part j'ai

Duron 800mhz
geforce 2 mx 64mo
576 mo de ram
win98

je joue en 1024/768 , et j'ai diminuer les configues au minimum
freke
Roi

erf vous avez deja la chance de pouvoir activer l'add on.
Moi je peut meme pas me connecter a mon compte(le serveur est momentanémen....blabla).
Renarde [Cym]
Reine

J'ai le même problème, je joue qq minutes et mon ordi freeze.
Je vais envoyer de suite ça à la faq. Je vous conseille d'en faire autant. Joignez avec votre message le fichier DxDiag.txt (tapez dxdiag dans la fenêtre "exécutez" du menu windows puis le bouton "enregistrer les informations").

Pour info, j'ai un athlon 1800 et une GeForce 4 MX.
Hacide [GN]
Reine

Citation:
Provient du message de Hadain McGrath
meme prob :/

J'ai eu beau bidouiller tout ce que je savais bidouiller mais rien n'y fait .

Une solution ?
coucou ski...sur l'ecran bleu il dois y avoir ecrit kelke chose non ?
Si ya rien d'ecrit, c pas bon signe...j'ai eu le meme prob hier soir...j'ai downclocker ma RAM et ca a marcher nickel...
elfeanor
Alpha & Oméga

Moi aussi même problème mais Mythic n'a rien pu faire
Citation:
Provient du message de tite-fée
Idem , mais à present j'ai droit à un reboot de mon ordi régulièrement sous SI , j'ai les derniers drivers , et mit à jour direct x .
Jouant aux USA g aussi ce problème sous SI. J'ai une GeForce4 MX 420 d'origine (je l'ai acheté intégrée à mon PC), un Athlon XP 2000+ et au moment de l'achat de SI g rajouté 512 Mo aux 256 Mo que j'avais sous DAoC.

Au départ pas de problème (disons les 10/12 jours) et depuis trés nombreux retour au desktop voir hélas reboot ordi.

Aprés différents essais genre enlever ma nouvelle mémoire g envoyé un mail à Mythic avec un DXdiag et ils m'ont donné plusieurs conseils que g suivi à la lettre (dont mettre à jour les pilotes de ma carte).

Résultat toujours rien et le pire c que g eu des problèmes depuis avec NWN et Morrowind (beaucoup moins il est vrai).

C'est merdique en somme !
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

pareil pour moi SI marche mais 5 min maxi SI JE SUIS SUR HyBrasil !!!! si je suis sur Hib ca tourne normal ....
cf : ICI

geforce 4 ti 4200

pareil DL de petit patch a chaque connections

est ce que vous plantez sur hib aussi ????? faites un test sur l'ile et un sur hib pour voir

g l'impression qu'on a du matos en commun et les meme symptome tenez moi au courant et allez faire un tour sur mon post si vous pouvez

merci d'avance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite