JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Mr Mind, peut-on réfléchir à une augmentation du nombre de titres, je vous prie? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Or justement il me semble que les liens comptent dans le nombre de caractères.
Ainsi que toute la mise en forme, au format html il me semble: gras, changement de couleur (<font color="#.....">; </font>), etc...

Pour voir son titre précis, il suffit de jeter un oeil sur la source d'une page où l'on a posté. C'est parfois impressionnant. Mon titre était tronqué, par exemple, mais les navigateurs (ou Vbulletin, je ne sais pas) se moquaient des deux balises non fermées, et interpretaient correctement le code malgré tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Corwin Elentáris
Tu sors ?
T'es ptet pas au courant tu peux pas comprendre
Quand j'étais modo Bar et redac SWG ca me tronquait mon titre car ca dépassait 255 caractères. J'étais Vicomtesse à l'époque je me suis retrouvée avec le titre Vico
Tout le monde se foutait de moi chez les bourreaux je me suis fait traiter de patate et tout sont méssants les modos la bas !!
tanator
Bagnard

maintenant que tu a révélé ce qui me parraissait pas clair je vais te surnommé vico
(comme viconia dans bg2)
JOL Fartha
Alpha & Oméga

C'est parti pour Madame Patate! Je garderais ce surnom car rien ne te va mieux.

Sinon, j'aimerai rebondir sur le sujet en admettant que de nouveaux titres seraient les bienvenues. Je remet sur le tapis le coup des titres personnalisés en fonction de l'affiliation à un forum particulier en disant simplement que c'était une bonne idée (dure à mettre en place, c'est vrai...)

Sinon, le coup du "divin" me parait aussi correct comme idée. J'avais pensé à une hiérarchie obscur suite au statut de Dieu Suprême.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Conrad McLeod
(<font color="#.....">; </font>)
*Vomit*

Elda, extrémiste
Loekit
Alpha & Oméga

De toutes façons, on accord un poil trop d'importance à ces titres, mais le titre perso aurait un avantage... ceux qui n'en veulent pas auraient le choix !

[*Colle les floodeurs dehors avec injonction de quitter le territoire !*
Vous pouvez aller au bar, terre d'asile par excellence.

Loekit l'extrémiste ]
Khal Brown
Alpha & Oméga

On pourrait aussi faire un alignement bon/mauvais qu'on choisirait dès l'inscription.
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
On pourrait aussi faire un alignement bon/mauvais qu'on choisirait dès l'inscription.
Pourquoi? J'ai du mal à saisir: pour l'attitude sur les forums? Ou pour le rôle dans le jeu? Si c'est le dernier cas, je rappelle qu'on est souvent amené à changer de rôle (autant de fois que de perso, si on est vraiment RP). J'ai joué la pire gentille, mais aussi la pire peste. Je deviens neutre?

Et si c'est une attitude sur les forums ... ça reste rare (je ne fais pas de rp sur les forums personnellement ... ).
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Pourquoi? J'ai du mal à saisir: pour l'attitude sur les forums? Ou pour le rôle dans le jeu? Si c'est le dernier cas, je rappelle qu'on est souvent amené à changer de rôle (autant de fois que de perso, si on est vraiment RP). J'ai joué la pire gentille, mais aussi la pire peste. Je deviens neutre?

Et si c'est une attitude sur les forums ... ça reste rare (je ne fais pas de rp sur les forums personnellement ... ).
Bah pour les jeux genre T4C y a pas mal de posts rp, dans le cas présent ça aide à la distinction entre harus/ogris et artherkiens/syliens etc..
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Angel/Khal Mac Roeg
Déjà proposé
Déjà refusé (heureusement)
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Tu as une signature qui sert à ça

Les titres sont une simple façon de montrer de façon un peu moins austère que "date d'inscription + nombre de message" l'ancienneté d'un posteur.
Celà ne doit refléter en rien sur un possible RP ou quoi que ce soit.
D'autant que les modérateurs sanctionneraient plus facilement ces sales méchants !!!
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loekit

D'autant que les modérateurs sanctionneraient plus facilement ces sales méchants !!!
A c'est pour ça que t'aime pas le concept, tu serais tout le temps sanctioné

JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Je me pose une question, je me trompe peu-être totalement, mais le [PDGC] à la fin de certains noms, comme Korny, Sobert ou autres veut-il dire que les personnes en question vont avoir un nouveau perso, nommé pareil (mais sans le [PDGC]), tout ça pour empêcher que tout le monde soit à Dieu Suprême un jour ou l'autre ?
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Je me pose une question, je me trompe peu-être totalement, mais le [PDGC] à la fin de certains noms, comme Korny, Sobert ou autres veut-il dire que les personnes en question vont avoir un nouveau perso, nommé pareil (mais sans le [PDGC]), tout ça pour empêcher que tout le monde soit à Dieu Suprême un jour ou l'autre ?

Dis moi comment tu peux empecher qqun de progresser dans les titre, car la je suis pas du tout.
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

En accord avec Mind ou avec des modos, certains Joliens acceptent de créer un nouveau compte avec le même pseudo, sauf qu'ils sont du coup roturier et participent à la grande boucle de a renaissance. Bref leur personnalité crève afin de faire de la place aux jeunes.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Mr Mind, peut-on réfléchir à une augmentation du nombre de titres, je vous prie?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite