Mr Mind, peut-on réfléchir à une augmentation du nombre de titres, je vous prie?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oracle
Or justement il me semble que les liens comptent dans le nombre de caractères.
Ainsi que toute la mise en forme, au format html il me semble: gras, changement de couleur (<font color="#.....">; </font>), etc...

Pour voir son titre précis, il suffit de jeter un oeil sur la source d'une page où l'on a posté. C'est parfois impressionnant. Mon titre était tronqué, par exemple, mais les navigateurs (ou Vbulletin, je ne sais pas) se moquaient des deux balises non fermées, et interpretaient correctement le code malgré tout.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Tu sors ?
T'es ptet pas au courant tu peux pas comprendre
Quand j'étais modo Bar et redac SWG ca me tronquait mon titre car ca dépassait 255 caractères. J'étais Vicomtesse à l'époque je me suis retrouvée avec le titre Vico
Tout le monde se foutait de moi chez les bourreaux je me suis fait traiter de patate et tout sont méssants les modos la bas !!
C'est parti pour Madame Patate! Je garderais ce surnom car rien ne te va mieux.

Sinon, j'aimerai rebondir sur le sujet en admettant que de nouveaux titres seraient les bienvenues. Je remet sur le tapis le coup des titres personnalisés en fonction de l'affiliation à un forum particulier en disant simplement que c'était une bonne idée (dure à mettre en place, c'est vrai...)

Sinon, le coup du "divin" me parait aussi correct comme idée. J'avais pensé à une hiérarchie obscur suite au statut de Dieu Suprême.
De toutes façons, on accord un poil trop d'importance à ces titres, mais le titre perso aurait un avantage... ceux qui n'en veulent pas auraient le choix !


[*Colle les floodeurs dehors avec injonction de quitter le territoire !*
Vous pouvez aller au bar, terre d'asile par excellence.

Loekit l'extrémiste ]
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
On pourrait aussi faire un alignement bon/mauvais qu'on choisirait dès l'inscription.
Pourquoi? J'ai du mal à saisir: pour l'attitude sur les forums? Ou pour le rôle dans le jeu? Si c'est le dernier cas, je rappelle qu'on est souvent amené à changer de rôle (autant de fois que de perso, si on est vraiment RP). J'ai joué la pire gentille, mais aussi la pire peste. Je deviens neutre?

Et si c'est une attitude sur les forums ... ça reste rare (je ne fais pas de rp sur les forums personnellement ... ).
Citation :
Provient du message de Ariendell
Pourquoi? J'ai du mal à saisir: pour l'attitude sur les forums? Ou pour le rôle dans le jeu? Si c'est le dernier cas, je rappelle qu'on est souvent amené à changer de rôle (autant de fois que de perso, si on est vraiment RP). J'ai joué la pire gentille, mais aussi la pire peste. Je deviens neutre?

Et si c'est une attitude sur les forums ... ça reste rare (je ne fais pas de rp sur les forums personnellement ... ).
Bah pour les jeux genre T4C y a pas mal de posts rp, dans le cas présent ça aide à la distinction entre harus/ogris et artherkiens/syliens etc..
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
On pourrait aussi faire un alignement bon/mauvais qu'on choisirait dès l'inscription.
Tu as une signature qui sert à ça

Les titres sont une simple façon de montrer de façon un peu moins austère que "date d'inscription + nombre de message" l'ancienneté d'un posteur.
Celà ne doit refléter en rien sur un possible RP ou quoi que ce soit.
D'autant que les modérateurs sanctionneraient plus facilement ces sales méchants !!!
Je me pose une question, je me trompe peu-être totalement, mais le [PDGC] à la fin de certains noms, comme Korny, Sobert ou autres veut-il dire que les personnes en question vont avoir un nouveau perso, nommé pareil (mais sans le [PDGC]), tout ça pour empêcher que tout le monde soit à Dieu Suprême un jour ou l'autre ?
__________________
Ange http://sylvaniefilm.free.fr/uploads/smilley.gif
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Je me pose une question, je me trompe peu-être totalement, mais le [PDGC] à la fin de certains noms, comme Korny, Sobert ou autres veut-il dire que les personnes en question vont avoir un nouveau perso, nommé pareil (mais sans le [PDGC]), tout ça pour empêcher que tout le monde soit à Dieu Suprême un jour ou l'autre ?


Dis moi comment tu peux empecher qqun de progresser dans les titre, car la je suis pas du tout.
En accord avec Mind ou avec des modos, certains Joliens acceptent de créer un nouveau compte avec le même pseudo, sauf qu'ils sont du coup roturier et participent à la grande boucle de a renaissance. Bref leur personnalité crève afin de faire de la place aux jeunes.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
En accord avec Mind ou avec des modos, certains Joliens acceptent de créer un nouveau compte avec le même pseudo, sauf qu'ils sont du coup roturier et participent à la grande boucle de a renaissance. Bref leur personnalité crève afin de faire de la place aux jeunes.
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire
Si tu parles des tags à droite du pseudo, tu as du oublier de lire l'annonce officielle de Mind : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=170073

On ne force personne à se recréer un compte.
Citation :
*Attend des preuves*
Mr pour Mister, béotien !


Et euh titres personnalisés ben c'est qu'avec des milliers d'users c'est plus compliqué que de gérer avec un petit forum ...
STP, eol, quand tu fais une citation de 4 pages et demi plus loin, précise un peu plus pour que ceux qui veulent comprendre soient pas obligés de revenir 1 mois en arrière...

Je parlais de Korny [PGCD], Sobert [PGCD], et j'en ai vu rois ou quatre autres... Puis j'ai vu des Sobert et des Korny tous seuls et sans leurs titres de Dieu, mais passés roturiers. Est-ce une mesure de JOL pour ceux qui accepte ou une nouvelle mode valorisante pour la nouvelle génération ?
Ce sont des comptes qu'ils se sont recréés, peut être pour protéger leur pseudo (vu qu'ils ont rajouté un tag "[PDGC]"), peut être pour une autre utilisation, mais leur compte principal existe toujours. .

Mais rien à voir avec un nouveau système de titre.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Nan nan, si y a renaissance, on aura le titre en rose bonbon (deeppink) et en écriture lucida blackletter

[edit] Sinon, mes idées de titre
roturier>Paysans
guerrier>soldat>écuyer
chevalier>guerrier>soldat
banneret>paladin>chevalier
celeste>demi celeste>empereur
ange>celeste>demi celeste
dieu>dieu mineur>demi dieu

(edit) Si tu regrde bien, j'ai mis dieu mineur inférieur à dieu et supérieur à demi dieu
Je me fous des titres, mais si je vois apparaitre Paladin nimporte où près de mon pseudo, j'peut vous dire que ca va trés mal se passer
Soyons sérieux et déclinons les nouveaux titres avec Fallout :

Ignare
Joueur de Fallout
Amateur de Fallout
...
Hardcore gamer de Fallout
Dev de Fallout




Il y a une alternative pour les dieux suprême qui veulent xp : le reroll
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Je me fous des titres, mais si je vois apparaitre Paladin nimporte où près de mon pseudo, j'peut vous dire que ca va trés mal se passer
Bon, à la rigueur, on met le titre vengeur pour ceux qui veulent des titres mauvais (vengeur->anti paladin D&D1)



P.S:Pareil: ange/diable archange/archidiable, ect...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Bon, à la rigueur, on met le titre vengeur pour ceux qui veulent des titres mauvais (vengeur->anti paladin D&D1)



P.S:Pareil: ange/diable archange/archidiable, ect...
pas possible tu connai ca toi? et puis je te signale que le pauvre mind n'a pas que ca faire .moi je vérrai bien les titre rodeur sorcier mage archimage druide archidruide géomencien liche troll kobold gobelin etc
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
pas possible tu connai ca toi? et puis je te signale que le pauvre mind n'a pas que ca faire .moi je vérrai bien les titre rodeur sorcier mage archimage druide archidruide géomencien liche troll kobold gobelin etc
Ca serait plutôt pour les titres perso...



(edit)Sauf le titre troll, ça devrait remplacer bagnard ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés