Mr Mind, peut-on réfléchir à une augmentation du nombre de titres, je vous prie?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé oui, car je suis Dieu Suprême, à terme, tout le monde le sera...ce n'est pas très drôle tout ça!

Alors, serait-il possible de réfléchir à des titres après "Dieu Suprême"?

Merci bien.


Signé: un admirateur anonyme.
Cool
Ouais, marre là, on a fait tous les coins à Xp de JoL. On stagne là, plus rien de neuf à faire. Mind stp, il nous faut une extension avec de nouvelles zones, de nouveaux monstres, et la possibilité d'avoir de nouveaux niveaux.
Pfff... vous les GB vous avez déjà tout fini mais penser a ceux qui n'ont pas terminer !!! Vous voulez plus de titre pour augmenter votre suprématie c'est ca ?!!!
Mais vous gagnerez pas comme ca, bande de floodeurs !!
Citation :
Provient du message de Caepolla
Ouais, marre là, on a fait tous les coins à Xp de JoL. On stagne là, plus rien de neuf à faire. Mind stp, il nous faut une extension avec de nouvelles zones, de nouveaux monstres, et la possibilité d'avoir de nouveaux niveaux.


après dieu suprême...

heu dieu très suprême ?
dieu des dieux ?
dieu de la choucroute ?

la possibilité d'avoir un titre personnalisé ?
Arrow
Citation :
Provient du message de Caepolla
Ouais, marre là, on a fait tous les coins à Xp de JoL. On stagne là, plus rien de neuf à faire. Mind stp, il nous faut une extension avec de nouvelles zones, de nouveaux monstres, et la possibilité d'avoir de nouveaux niveaux.
Mort de rire!

Ouais, faut penser à nous autres, les GB! Surtout que personnellement, je ne peux plus xp sur T4C, alors bon...faut que je compense avec les forums! :bouffon:
Il ne doit pas y avoir grand-chose après un dieu suprême... Les titres perdraient toute crédibilité ( )
Alors je vous entends déjà crier, mais personnellement je serais plus pour un déclassement, un peu à la manière de ce qui avait été fait quand on est passés aux nouveaux forums.
Citation :
Provient du message de Jet


après dieu suprême...

heu dieu très suprême ?
dieu des dieux ?
dieu de la choucroute ?


Citation :
la possibilité d'avoir un titre personnalisé ?
Ca serait pas un peu complique ca vu le nombre d'inscrits sous JoL ?
Citation :
Provient du message de Ben/Nieve
Ca serait pas un peu complique ca vu le nombre d'inscrits sous JoL ?
Je pense pas. Y'a d'autres forums qui utilisent un titre personnalisé, ça à pas l'air plus compliqué que ça?

Sinon, moi je suis toujours pour la suppression totale des titres...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Il ne doit pas y avoir grand-chose après un dieu suprême... Les titres perdraient toute crédibilité ( )
Alors je vous entends déjà crier, mais personnellement je serais plus pour un déclassement, un peu à la manière de ce qui avait été fait quand on est passés aux nouveaux forums.

Il veut simplement que l'on rajoute des titres. Je propose une remise à niveaux avec des titres intermédiaires, quitte à perdre des titres
franchement c'est qu'un titre

de toute façon pour que les Dieux Suprêmes aient de nouveaux titres, il faudrai en inventer une dizaine ... pour avoir de la marge

le mieux c'est donc je pense de laisser les titres (ça met un peu de piment dans les forums ... enfin quelque chose en plus quoi) mais les réviser ça semble pas mal en plus c'est vrai
La dernière fois que Mind a eu son titre revu à la hausse (Dieu suprême donc), il a dû créer ce titre ... va-t-il créer des nouveaux titres, pour nous en mettre plein la vue (et nous scotcher sur place? ).
Tintintinlin, la question est posée
Je propose :


Maitre/Maîtresse de la Galaxie.

Grand Maitre/Maîtresse de la Galaxie.

Maitre/Maîtresse de l'Univers.

Grand Maitre/Maîtresse de l'Univers.

Maitre/Maîtresse de l'infini et au delà.

Grand Maitre/Maîtresse de l'infini et au delà.


Quoi c'est nul ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Alors, serait-il possible de réfléchir à des titres après "Dieu Suprême"?
En fait, selon des sources mal définies, tous les comptes dépassant le titre de Dieu Suprême seront lockés, afin d'offrir un nouveau challenge aux utilisateurs... sauf celui de N°1, bien entendu.
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Conradd nous rélève enfin l'arrivée des renaissances !!
Le colysée donnera t il de l'xp sur JoL ?
Bon alors déjà, l'abréviation de Monsieur c'est M. et sûrement pas Mr. !

Et puis l'idée des renaissances me fait penser à quelque chose: après le titre de Dieu Suprême, on retombe à bouseux (enfin écuyer, plutôt) mais avec des petites ailes sur le côté du titre.
Arrow
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Bon alors déjà, l'abréviation de Monsieur c'est M. et sûrement pas Mr. !
*Attend des preuves*


Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
En fait, selon des sources mal définies, tous les comptes dépassant le titre de Dieu Suprême seront lockés, afin d'offrir un nouveau challenge aux utilisateurs... sauf celui de N°1, bien entendu.
Ah ben ça tombe bien: c'est moi! :bouffon:


Citation :
Provient du message de Othon le vagabond
Pauvre Brianos quand meme
Il me semble avoir vu, une fois que je menais des enquêtes sur les utilisateurs ( ), que tu es feu Flashpoint, n'est-il pas? Ca doit faire plus d'un an que je n'ai eu de tes nouvelles. Que deviens-tu?


Sinon, eh bien il ne reste plus qu'à mettre en place une task force pour plancher sur cet épineux problème, non? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
En fait, selon des sources mal définies, tous les comptes dépassant le titre de Dieu Suprême seront lockés, afin d'offrir un nouveau challenge aux utilisateurs... sauf celui de N°1, bien entendu.
T'es fou !!!
Dis pas ça !!!
On va avoir plein de candidats à l'auto-sanction !!!

"Dites m'sieur le modo, vous pouvez me baisser mon compteur de message de 30% s'il vous plait ?"

Ah non, ça ne serait pas vivable !!!




[edit : Jsuis passé Dieu Sup aujourd'hui, mais j'ai encore besoin de me brosser les dents ! ]
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
[iIl me semble avoir vu, une fois que je menais des enquêtes sur les utilisateurs ( ), que tu es feu Flashpoint, n'est-il pas? Ca doit faire plus d'un an que je n'ai eu de tes nouvelles. Que deviens-tu? [/i]
Je suis passé du coté obscur de la force...
Je joue a DAoC quoi, fini les portraits et le rp

Mais on s'amuse quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés