JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 679 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [sondage][hib] pour tous sauf druide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Minoya [Tmpst]
Reine

faut pas oublié qu'un rez a 100% = un mal de rez diminué de moitié
Lien direct vers le message - Vieux
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Le rez 100% c'est genial.
Sinon ben je dirais les deux, bien qu'en temps que mage, je préfère tout de même un bon heal, parce que c'est pas avec 50 points de vies supplémentaire d'un buff que je survis 5 min de plus, avec un gros heal oui (encore faut il que le healeur heal, pas comme un certain druide que je ne citerais, qui a dit texto en arrivant dans le groupe il y a quelques jours, de toutes façons les mages sont fait pour caner, si ca rip pas de suite c'est 15 sec plus tard, et bien effectivement, ce "ubber" druide" n'a pas sorti un seul heal sur les mages, puis s'est féliciter d'être mort en dernier sur un combat où il a fuit ----->disband pour moi, je suis pas là pour aller à l'abattoir même si les mages sont spé release, faut peut-être pas poussé )
Tout ça pour dire que le rêve absolu, c'est d'avoir les deux dans sa team, mais surtout d'avoir des personnes qui savent le jouer, en esprit de groupe, il vaut mieux un druide au template plus que moyen mais qui fasse sont job, qu'un touriste en rvr.
Spécial kiss à Sbouby et Jinrey (je rajoute un pour mon vieil ami Sbouby, vous en connaissez beaucoup vous des druides, qui vous send pour vous demander si ça va bien entre les combats et qui vous font des câlins, et non je ne trompe pas Wolw )

-----------------------------------------------------
Uhma Tolan - Mascotte des Cabaloux
(accessoirement empathe 50)
Illona Tolan - Lurikeenne fille de la mascotte
(accessoirement rangerette en couche culotte)
Luanne Tolan - Celte encore fille de la mascotte
(accessoirement Bardounette en recherche d'inspiration)

Tolan Powa famille nombreuse
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cora
Ca marche comment pile de soin ?
J'ai fait des tests avec qqun ce matin et c'est bisard
Tu lances une pile, ça fonctionne comme une réserve de soin (limitée). Dès que quelqu'un prend des dégâts dans le groupe, ça le soigne (très bien pour les PA). Ca consomme pas mal de mana mais ça complète bien l'arsenal de soin des druides. Peut-être trop bien même.
Cora
Roi / Reine

Ca ne doit pas marcher comme ça alors ou alors je me suis trompée de sort

Je le lance je saute depuis la muraille à dl, rien ne se passe ...
J'ai groupé avec un ranger il saute de la muraille lui aussi pour être blessé. Je lance le sort et celui me soigne de 500 pdv a peu près et lui de 250 à peu prés. J'était plus mal en point que lui. Il a ressauté et ça c'est inversé, je l'ai soigné de 500 pdv et moi de 250. Je crois que ce sort est comme un soin de groupe mais soigne plus les personnes gravement blessée. Ou alors j'ai rien comprit ou j'ai testé le bon sort

Ou alors vous parlez de la nouvelle RA ?

Et on se retrouve avec 3 sorts qui ont pratiquement le même icone faut faire quelque chose là !!!
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

pareil cora que ce soit spread heal ou la ra reserve de soin jai pas super capter le fonctionnent, car une fois avec le spread heal jai fais un heal a 800 kan meme lol sans critike cool pour un spe buff, et j'ai respec plus de guerison sauvage,et sur moi en sautant dun etage me suis heal ka 263.
Sinon pour le template je dirais ke spe heal ou spe buff les 2 sont bons du moment ke tu c les jouer et tu vois ca si ton grp est vivant et te dis merci les heals^^.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cora
Ca ne doit pas marcher comme ça alors ou alors je me suis trompée de sort

Je le lance je saute depuis la muraille à dl, rien ne se passe ...
J'ai groupé avec un ranger il saute de la muraille lui aussi pour être blessé. Je lance le sort et celui me soigne de 500 pdv a peu près et lui de 250 à peu prés. J'était plus mal en point que lui. Il a ressauté et ça c'est inversé, je l'ai soigné de 500 pdv et moi de 250. Je crois que ce sort est comme un soin de groupe mais soigne plus les personnes gravement blessée. Ou alors j'ai rien comprit ou j'ai testé le bon sort

Ou alors vous parlez de la nouvelle RA ?

Et on se retrouve avec 3 sorts qui ont pratiquement le même icone faut faire quelque chose là !!!
Oui, sous le coup de l'excitation (je viens d'activer SIx2).

Le sort en spé regrowth, c'est un spread heal. C'est un heal de groupe qui au lieu de soigner l'ensemble du groupe qu'il en aient besoin ou pas, réparti sa valeur sur ceux qui ont besoin d'être soignés.

Donc c'est un sort complémentaire du heal simple et du heal de groupe.

Si tout le monde a besoin de heal -> group heal
Si un seul a besoin -> heal simple
Si plusieurs sont touchés mais surtout 1 (le mage en général) -> spread heal

La RA fonctionne différemment: c'est une vraie réserve qui ne se déclenche qu'en fonction des besoins. Grosse différence : celui qui lance la RA ne bénéficie pas des soins, seulement les membres de son groupe (inutile en solo donc).
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

cela dit, c'est expliqué très clairement en note de patch (sauf la non personnalité de HBattery)
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Cora
Roi / Reine

Ok tout comprit

Reste un pb c'est que le groupe heal, le spread heal et l'ih de groupe on pratiquement le meme icône, et chez moi ils sont tous sur la meme barre. J'ai beau savoir ou je les ai mit je m'embrouille, deja qu'avec l'ih et le groupe heal je me plantais

Je veux plus de mana !! et des nouvelles icônes !!

Pardon Landoreth j'ai un peu poluer ton sujet
Shinning
Alpha & Oméga

Ranger...
Avec des supers buffs dex viva... je tire encore plus vite.. a l'arc ca va de soit
Roi

Je prend jamais le dex viva des druid spec buff je prend force consti et hate consti et dex

j aime pas me retrouver debuff quand le druid meurt et de toute maniere quand tu es deja au cape de viva le druid il va te rajouter qq centieme de sec
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bof, heal ou buff, ca change pas grand chose pour moi ... a moins que tu puisses buffer le gout de l'herbe, la tu m'interresses
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Andromalius
Bagnard

Manque de vert ton embleme.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est pour qu'on me rez plus facilement
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Kateria
Alpha & Oméga

Pour ma part en tant que mage ,je ne serais vs dire les stas exacte jais pas eter sur catacomb.

Mais en gros,un template polyvalent.

Rez a 50 avec les 2 LH (indispensable) buff moyen (beaucoup de mage on maitre de lart et cap vit de cast rapidement pas besoin de mega buff.

Symbiose ==)le reste normalement doit avoir assez pr le single root et un pet pas trop asmathique et des dot qui peuvent etre ameliorer avec RA et bonus symbiose.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [sondage][hib] pour tous sauf druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite