JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 936 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Retour sous windows avec SI ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elvie
Roi / Reine

J'ai le meme soucis je suis obligée de reset après que mon écran switch

P4 1,8 G
Ati radeon 9100 128 Mo
256 Mo DDR
J'ai les derniers drivers.....

SVP c'est pas possible qu'on soit autant a avoir ce problème Didiou !
Lien direct vers le message - Vieux
Jaa
Roi

Citation:
ma config de l'enfer qui a rien d'exeptionnelle voir meme plutot bateau
hum g mieu mdr, p3 450 128 ram , carte grafik integrer carte mere ( intel 810) alors tu peu aps faire mieu..
conec adsl, mai meme avec sa daoc tourne parfaitement pas UN seul lag ni freeze, je voi des amis avec des gforce 4 ki galere sa me fai marer , mais ,la galere ossi
Render creation failed... et can g test un prog ( hum vs savez koi) jarrive page perso je creer ,je lance perso , 100% cahrgement , petite musik ki indik ke tu est ig , et la message ; Game error ligne machin , ligne machun etc arrrf

Je metait dit ba fo ek jachete plus de ram et une nouvelle carte, mais g vu les otre post et aparament des personne avec les memes cartes on pas les meme prob : (

solution; atendre un patch client ou achter un nouvo pc ( aarf les economie vont prendre un cou la
aldheron
Roi

J'ai un XP 1800, une GF4Ti4600, 256 DDR, les derniers pilotes détonator, les derniers drivers Creative, je suis sous XP et impossible de jouer : plantage.
Le problème touche beaucoup de monde apparamment. Donc il ne vient pas d'un défaut de config matériel mais bien d'un pb de compatibilité avec SI qque part. Où ? c'est à Mythic/Goa de nous le dire et de trouver une solution.

J'envoie un message à la FAQ de suite (si je peux y accéder)

Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elvie
Roi / Reine

Bon je viens de faire un essai.... j'ai mis toutes les configs graphisques au maxi et je suis en résolutions 1280, et a mon grand bonheur mais a ma grande incompréhension ca marche nickel !!
Plus de freeze, ni d'etre obligée de reset
Bon jeu a tous
Gorne
Roi

Euh Elvie soit plus claire !
Elvie
Roi / Reine

Euh ben j'ai été dans les options graphiques du jeu , dans les résolutions je me suis mise en 1280 alors qu'avant j'etais en 1024, et j'ai mis toutes les options graphiques au maxi, et depuis je n'ai plus de plantage (c'est a dire écran figé qui m'obligeais a reset) je ne saurais pas expliqué par contre pourquoi d'augmenter tout , a fait que ca ne plante plus

J'espère avoir été assez claire cette fois
Pile
Alpha & Oméga

Je viens d'apprendre que je n'étais pas la seule dans ce cas, je retourne au bureau dès que je suis sur l'écran de chargement :
  • P3 733 MHz
  • 383 Mo SDRAM
  • GeForce 2 TI ( driver 41 09 detonator )
  • adsl speed touch usb
  • win 98 SE
  • directx 9
  • MSI 6199VA
Roi

Citation:
Provient du message de defi5
quand je me connecte au serveur j'ai quelque flash des parties de mon bureau windows xp, quand je selectionne jouer le jeu se lance. une fois chargé je ne peux pas selectionner les fenêtres du
jeu et je retourne sous windows xp.
Exactement le même pb , dès que je clique sur la souris ça me renvoie sur le bureau et crash le jeu :/
J'ai une Radeon 8500 , Athlon 1800+ 512DDR sous XP ... et je vois d'après les nombreux posts que le pb ne se situe pas au niveau de la config. mais bel et bien du jeu

Nous reste plus qu'à prier pour avoir un patch , ou des new drivers carte video corrigeant ce pb ...
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

Pour tous ceux qui ont une carte mère avec un chipset via, allez voir la, ca a résolu mon problème moi :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=168814

Pour les autres, creusez aussi au niveau des mises à jour de vos drivers chipset carte mère

Forgeron légendaire (1065)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Retour sous windows avec SI ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite