JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI Premiers Impression RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NoLd
Alpha & Oméga

Vraiment très bonne impression pour cet add-on
Réglages graphique en plus
Graphisme
Nouvelles zones pas mal
Les skins : au niveau du perso ( cask ) , au niveau de l'interface

Je joue sur un p4 2ghz 384 ram GeForce 4 ti 4200. Je me dis: bon allez, soyons fou, toutes options graphiques au max, et en 1024x768. Bah ça tourne plus que correctement, mis à part quelques freezes quand je vais tout droit pendant longtemps.

Les musique sont superbes, c'était vraiment une bonne idée. Graphiquement les couchers de soleil, j'en ai fait des captures d'écran. Sinon la nouvelle interface, erf les 5 premières minutes je vous avoue que j'ai eu du mal, mais on s'habitue.

J'ai groupé avec deux nécros, soirée super sympa.

Flo

Les nouveaux casques des MA les font ressembler à des cafetières c'est ravissant .
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Final
Bourgeois.
Et vantard ...
lol, faut pas etre envieux comme ca. Heureusement qu'a mon age je peux me payer ca encore, je suis plus au lycée moi...
kalidor
Bagnard

J'ai une petite question : il y a une option spécial pour avoir une eaux de très bonne qualité ?

J'ai monte les option graphique au max ( resolution , eaux etc ) et pourtant je trouve qu'elle n'a pas beaucoup changée du point de vue qualité

J'ai une gf4 mx ( dois je activer une option sur ma carte ? )
flo.life
Reine

Je crois que les mx ne gèrent pas tous les effets pour les nouveaux effets d'eaux.

Moi perso je trouve que l'eau fait trop "décalé" par rapport au reste du jeu, et les reflets de lumières clignotent des fois de façon assez moches....

Flo
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

les gforce 4 mx ne gere pas le pixel machin pour avoir les reflet menfin cpas grave c deja splendide sans sa
kalidor
Bagnard

grrrr carte de M....
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

< trop content d'avoir activer ma clé vendredi, belgium powa >

Le jeux est tout simplement superbe, et fluide
J'ai vraiment pris mon pied depuis Druim Ligen jusque Dun Crauchon, j'ai tout regarder sauf la route
La fluidité des mouvements, les effets des armes plus lisses, l'ambiance sonore (meme si elle est un peu stressante à force)

Bon la nouvelle barre d'icônes faut s'habituer ... étant protecteur je ne pense pas la garder, trop habituer à mon /stick /assist de ma barre macro personnelle (puis elle prends de la place meme en 1024x768)

Pour les nouvelles classes, j'ai fais un animiste et un luri proto (pour tester bien sur). Les sylvain, on peut le regarder sous toute les facettes, c'est laid, même très laid. Par contre ... comparé aux autres royaumes, je me demande si on a pas la nouvelle race la moins laide quand même ;-)

Bon... prochain achat, une carte graphique, car même si c'est beau, je ne bénéficie pas de tout les nouveaux atouts du jeu (l'eau par exemple ... tant pi... je me lave jamais)

Bon jeu à tous

config : Athlon 1.2Ghz / 768 Ram / GeForce 2 GTS 64mo
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

pareil faut que je change de carte graph
kalidor
Bagnard

Un autre truc qui me fait halluciner : le valkyn...ils étaient sous l'emprise de quel drogue quand ils sont arrives au moment de passer a l'animation du perso ?

Ils sont décrit comme une race d'homme félin....et la je me trouve avec un croisement de gorille et de Quasimodo.....

Bon mon sauvage serra viking
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ils ont toujours été décrits comme des hommes singes.
Shaoline
Roi

HAAAAAA c excellent tous tourne a merveille pendant 15 25 min pi paff reboot total de la machine et c tj comme sa depuis 2h

enfaite g c comme si l'image saute pendant 1/2sec assez souvent pi paff sa reboot

si quelqu'un peux m'aide g une GF3Ti200 un AMD1600 et 1Go de RamDDr si c ds les option de la carte ou quoi franchement je c pas quoi faire

Mais sinon SUPERBE j'adore
Le Vagabond
Alpha & Oméga

On a visité Hybrasil avec quelques amis, pas bien loin mais jusqu'a la cascade et un peu dans l'antre de balor...

Le moins qu'on puisse dire c'est que SI écrase largement DAoC

Sinon,

Graphismes :
Fluidité :
Necromancer :

J'ai meme découvert une ville sur hybrasil avec cote a cote une table d'alchi et un marchand de produit pour arcamancie...
Le tout au milieu de grands arbres avec une ambiance forestière...

Et je repense a mes 1000 points faits a Tir na Nog et je pleure
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Tiens les screens sont directement en jpg et plus en tga
Alpha & Oméga

En ayant toutes les options au minimum, en général le jeu est plus fluide.
Mais parfois il se met a ramer pendant 15 bonnes secondes pendant lesquelles il est impossible de faire qquechose (ce que daoc ne me faisait pas).
En plus je ld a chaque sortie de zone

Sinon comme nouvelle classe, le reaver est excellent
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI Premiers Impression

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite