JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Passer au client anglais? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Question

Passer au client anglais?

voilou avec l'installation de SI, je pense que je vais me retrouver avec le client français, donc touche R pour répondre qui ne marchera pas, etc... je me souvient qu'il y avait une manip à faire pour récuperer le client anglais ^^ mais elle est décrite sur le site officiel.... qui est légèrement surchargé
qqu'un s'en rappelerai ou l'aurai noté et pourrai me renseigner?
glop
Roi / Reine

t as pas des trucs a faire toi?
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de glop
t as pas des trucs a faire toi?
/em sifflote... ( pitite pause j'ai pas l'droit, msieur? )
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

En route pour le forum technique !

PS : une tite recherche n'aurait pas donné la réponse ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
PS : une tite recherche n'aurait pas donné la réponse ?
avec +800 connectés, la recherche est réduite a un nombre ridicule de posts.... et vu que ça ne dois pas interesser que moi, si c'est vraiment le cas ( client francais) je pense que ça peut etre interessant d'avoir un post en 1ère page
James West
Roi

oui, je me souviens tres bien : tu ouvre updat.dat avec notepad par exemple, et tu efface le mot FRENCH pour écrire ENGLISH a la place ; tu enregistre et tu supprime le dossier Langue ; voila !
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de James West
oui, je me souviens tres bien : tu ouvre updat.dat avec notepad par exemple, et tu efface le mot FRENCH pour écrire ENGLISH a la place ; tu enregistre et tu supprime le dossier Langue ; voila !
merci je me rappelai que c'était tout simple mais... ça m'étais sorti de la tête ^^
Clyd
Alpha & Oméga

J'ai fais cette manip hier soir et automatiquement SI modifie le fichier update.dat pour reprendre une version fr

Tu pourra me confirmer si cette manip fonctionne aujourd'hui Draziel ? Car ça venait peut etre des serveur de patch
Saoryn
Alpha & Oméga

En mettant english, le jeu telecharge un patch en anglais. Par contre j'ai pas pu verifier que ca marchait car je n'arrive pas a activer mon compte.

Sinn en mettant n'importe quoi a la place de french on telecharge la version 1.59 des ricains, par contre le login/mdp ne marche pas... peux etre avec un de Mythic ca marcherait....
James West
Roi

j'ai fait une fois la manip sans supprimer le dossier langue (avant le add on) bin sa a po marché.
(hé hé hé j'aime bien bidoullier mais a marche pas tjs)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

bah pour le moment ca marche pour moi ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Passer au client anglais?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite