JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > un SITE DE GOA A REVOIR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Comme a la sortie du Jeu il y a presque un an quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Florelle
Impératrice

C'est marrant comment certains oublie qu on est des clients et qu on merite le respect ....
Quand tu va acheter un pot de confiture chez *bip* il ne te disent pas revenez demain ?
j'ai payé , je veux mon du maintenant !
Ce sont eux qui nous font raquer a eux d'assurer.
A ce demander si on devrai pas monter une assoc et les attaquer en justice des qu'ils tiennent pas les délais ou leur promesses.
Il eviterait de parler pour rien dire et se ferait pas bloquer par un Flocon de neige superflu.
FioAna
Bagnard

tu sera bien contente de l'avoir ton pot de confiture ?
oui, donc respe a celui qui te le fourni, PE en retard, mais il te le fournie

et si t pas contente de ton marchand, rien t'empeche d'aller voir ailleur
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ok, si tu prends l'autoroute et qu'il y a un bouchon de 3h, tu portes plainte pour qu'on te rembourse le prix du péage ?
Tu te rends compte que tu parles de porter plainte pour le préjudice d'une journée de jeu soit 10€/30 = environ 33 centimes d'euro ? Va dire ça a un juge, je suis sûr que ça va le faire bien rire. De toutes façons, le contrat indique clairement que GOA assure des serveurs UP sauf en cas de maintenance ou de mise à jour, comme c'est le cas aujourd'hui.
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Bon dwana en particulier et tout les si vous arrivez pas a comprendre que des gens on attendu avec impatience la sortie de SI et qu'apres 4hrs a avoir essayer d'activer leur compte ils soit un peu degouté, et que vous arrivez en moraliste car (j'en sais rien mais) vous avez pu y jouer je trouve ca un peu mesquin.

Il est vrai que ce genre de post est un peu limite mais au moins ca permet a certaine personnes de ce defouler et de voir qu'il sont pas les seules dans ce cas la. Donc c bien beau de venir et de donner des conseilles mais c pas ca qui vas les calmer.

Donc pour tous les gars qui peuvent pas activé SI je leur souhaite bien du courrage et qu'il ne sens face et des qu'ils pourront y jouer les tension ne seront plus sur GOA mais sur les ennemis a tuer

ps:Je suis dans le meme cas que certain mais cerise sur le gateau mon compte a expirer le 18 alors pour moi ce soir c pas de SI n'y de daoc tout cours donc au pieu completement degouté.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Franchement je m'en tape d'avoir pu jouer. Si tu veux tout savoir, je tiens à découvrir les nouveaux terrains avec un pote qui ne peut pas jouer ce soir parce que son abo a expiré, donc je me suis connecté 5 minutes juste pour voir et /q
Je trouve un peu aberrant de s'enerver parce que vous ne pouvez pas jouer aujourd'hui à 2h du mat' alors que vous savez parfaitement que tout sera rentré dans l'ordre demain. Maintenant si ça vous amuse de cliquer sur actualiser pendant 1h, why not, faites le. Ceci dit, on a déjà connu cette situation à la release et la solution tout le monde la connait : aller dormir, activer le compte demain matin aprés que le rush soit passé et jouer pleinement à partir de demain soir.

Me dites pas que vous pensiez vraiment jouer à partir de 16h ce soir quand même ?

Bon bonne nuit tout le monde quand même, désolé pour ceux qui n'ont pas encore pu activer leur compte, vous verrez que vous ferez un grand sourire demain soir en rentrant
celeborn [[Ag]]
Roi

Heu l'est 2h00 du mat et le site est toujours saturé alors je voix pas pourquoi demain ca serait pas pareil.
Je pense que la on a largement dépassé l'heure de pointe.
FioAna
Bagnard

psk masse en auron marre vers 8H00 ou -, et que a 10H00 je serait trankille :P
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Il est 2h et le site est saturée oui, mais il y a quand même quelques chanceux qui passent a chaque fois et ça libère petit à petit le serveur
Ganymede
Alpha & Oméga

puisses-tu avoir raison
Tofu [DG]
Roi

Citation:
Provient du message de Fanto Funes
Finalement, le truc qui aurait été bien c'est qu'ils auraient du lancer SI en dehors des periodes de vacances scolaires...

Dommage...
ou la nuit a 2h00 du matin
Idhrul
Alpha & Oméga

Meme à 2H30 Rien a Faire (((

A ce rythme, je testerais pas SI avant le mois d'Avril ((
melteem
Roi / Reine

J espere que ca fonctionneras demain matin...Mai j ai quand meme qque doutes...
klide
Roi

<Baaaaaaaahrf>

Pas la peine de s exciter. Ca roule tout seul a cette heure ci

Andromalius
Bagnard

Le site est aussi saturé parce que vous avez quasi tous cinq fenetres ouvertes et pressez F5 comme des boeufs.
Vous payez votre manque de civisme.
Moi ej suis au taf, je m'enregistrerai plus tard y a pas lefeu.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > un SITE DE GOA A REVOIR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite