un SITE DE GOA A REVOIR

Répondre
Partager Rechercher
Bon de toutes façons ça sert a rien de taper sur le site de GOA non-stop, allez dormir et demain avant de partir au boulot hop, un ptit click sur camelot-europe.com et tout ira bien
Citation :
Provient du message de Dawma
Bon de toutes façons ça sert a rien de taper sur le site de GOA non-stop, allez dormir et demain avant de partir au boulot hop, un ptit click sur camelot-europe.com et tout ira bien

Oui, je suis vaincu, je vais au pieu marre d'attendre
demain avant boulot j'activerais et puis je jouerais au soir
Citation :
Provient du message de Ashley
F5
F5 marche pas car tu es redirigé sur un page s'excusant de l'incapacité à fournir le service requit et donc.. F5 = refresh de cette page seulement


__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Comme Dhab c'est du Goa tout craché.
Ils sont incapable de prévoir, de planifier de jouer la sécurité ... Quand on sait que le serveur on faillit ne pas démarrer parcequ'il y a un peu de neige aux states, et qu'en fait leur truc etait tellement tendu , qu'un type qui a raté son bus a fait merder toute la manip (bon la j'exagere mais c'est quand meme qqchose de prevoir des trucs si ric-rac !)
Enfin bon Goa's style ....
Notez aussi que :
1 c'est par leur faute.
2 Aucun geste commercial de quelques sorte que ce fut.

Et pour le site oui le faire en Flash c'est pas bien malin, c'est trop sensible. Pourquoi ne pas faire un truc si important sur des bases solides et fiable ? Ben le packaging pardi, faut faire de l'epate au futur client , le client lui on s'en fout il a deja payé ....

Vive le mercantilisme
eh Dawma, y en a qui n'ont pas de temps a passer leur journée devant leur pc ( tu vois genre vie IRL ou boulot...tu vois de quoi je parle? je suis pas sur mais bon...) donc ce genre de reflexion va direct au placard.

Apprend que l'emploi du temps de certain a part tard le soir peut empecher de prevoir à l'avance l'activation SI.

A bon entendeur...
Merci a Nold qui nous a fait remarqué que le temp était asser calme a Washingtown (source Meteo france...)
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
[i]eh Dawma, y en a qui n'ont pas de temps a passer leur journée devant leur pc ( tu vois genre vie IRL ou boulot...tu vois de quoi je parle? je suis pas sur mais bon...) donc ce genre de reflexion va direct au placard.
Merci de cette jolie démonstration d'agressivité, c'est vrai j'avoue je suis un chômeur assisté par l'Etat dans l'unique but de jouer 24h/24 à Daoc... Nan mais tu sais quoi de ma vie ? Je suis persuadé qu'il y a plein de gens qui ont le jeu et qui n'ont pas pensé à valider la clé bien avant, malheureusement. Nous sommes en période de vacances scolaires, et la majorité des joueurs est étudiante donc libre ces temps ci. Dommage pour eux d'avoir oublié de le faire. Ceci étant, ça a vraiment une importance ? S'enerver pour jouer 30 mins ce soir alors que le site marchera impec dés demain matin et que tu pourras jouer demain soir ?
Moi tout pareil que Siliniel.

Je n'aime pas dire du mal de chose que je ne comprend pas très bien, mais la je suis complètement dégoutter.

J'installe SI : no problem

La je me rend compte des problèmes de retard, je me dit "tans pis, pas leur faute".

DL les versions de patch pour SI et DAOC (donc respectivement 4 et environ 12 mega) : quelques essais, mais ça passe plutôt bien.

Tente d'accéder à mon compte : impossible, j'ai réussis une fois a accéder à la page demandant le cd key de SI et évidement - ça passe pas (accessoirement c'est déjà un miracle quand la page s'affiche complètement).

Personnelement je sais pas ce qui ne passe pas, je n'y connais queue dalle en informatique, mais je me retrouve constamment avec une erreur 504 à divers moment de la procedure.

Donc, résultat des courses, je suis complètement écoeuré et si il est vrai qu'attendre un jour pour certain ce n'est rien (vive les vacances !), pour ceux qui bosse, ça rend leur journée trééééés longue

Bref, il serait bon qu'un effort soit fournit sur les performance de ce site pour éviter à l'avenir ce genre de désagrément. En fait je suis sur qu'ils y on penser (il ne sont quand même pas idiots), mais tout laisse à croire que l'anticipation ce n'est pas leur for comme la prouver cette mémorable journée.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de Dawma
Nous sommes en période de vacances scolaires, et la majorité des joueurs est étudiante donc libre ces temps ci.

Le parisien type qui parle
1- Ce n'est pas les vacances scolaires chez moi
2- Toutes les personnes que je connais (personnellement) sont dans la vie active

Moi aussi j'ai acheté à 19h30 le jeu, et moi non plus je ne peux pas y jouer maintenant. Tant pis, je vais me coucher




Youpi ! Un de moins !
- Site full flash, merci pour ceux qui ont pas la chance d'avoir l'ADSL ou le Cable, c'est pas compliqué d'avoir un site full texte et pas 1Mo d'image à télécharger.

- Un serveur d'enregistement , j'essaye de rester poli. Franchement ne pas être capable de gérer des pic d'accés de 2000 hit, il faudra qu'ils bossent un peu (mais ça a pas changé depuis le début..)

Ah mais oui faut pas trop dépenser de sous.
Decidément c'est un truc type de ce forums de juger les gens sans rien connaitre de leur vie ?

- Je ne suis pas parisien ni même de région parisienne mais d'une petite ville de province.
- Je ne suis pas en vacances et je ne joue pas à daoc 24/24, d'ailleurs je vais me coucher.
- Le fait est que, ne me dites pas le contraire, les étudiants en région parisienne (et les étudiants d'une maniére générale) représentent une FORTE part de la communauté des joueurs de ce type de jeu.

Que vous n'ayez pas pu l'avoir avant 19h30, ok je peux comprendre. Ceci étant, stay cool, si vous avez un boulot vous n'allez de toutes façons pas jouer ce soir puisque vous devez vous reposer :/ Demain matin le site marchera bien mieux et vous pourrez jouer en rentrant...

Bye tlm.
tain des mec son rester debout juska XXX heure pour vous mettre une merveille de jeu auquelle vous jouerez quasi tout le temps avec <SI>

et vous vnez casser les ......... a dire que le site est pourrave & co

tain mais j'y croit pas,

OUIN jpourrai pas jouer ce soir, bas tu te plein pas tu joue demain

serieux ya des gars il abuse

<vous avez gagner 1000 000 de franc au loto>

<OUIN jles ai eu en piece de 1E au lieu d'un cheque>

tu t'en fou tu les a tes 1000 000E

pareil, stop goa c de la merde, demain vous vous eclaterez la gueule avec SI,
qui a installé & tout SI ?

goa

stfu :x
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Finalement, le truc qui aurait été bien c'est qu'ils auraient du lancer SI en dehors des periodes de vacances scolaires...

Dommage...
Pour moi c'est le cas

Même pas de vacances d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Finalement, le truc qui aurait été bien c'est qu'ils auraient du lancer SI en dehors des periodes de vacances scolaires...
Tous les joueurs ne sont pas étudiants,et ceux qui ont des enfants ne prennent pas forcément 15 jours de vacances
De toute façon, quelle que soit la période, ce genre de choses était prévisible, on parle de 30 000 joueurs à travers l'europe, c'est pas rien quoi. Alors la soluce elle est simple : sortir le CD à une date, ouvrir le site web pour que les gens rentrent les cd keys et lancer les patchs 1 semaine aprés de façon a étaler sur toute la semaine les activations. Suis pas certain que ça plairait à tout le monde de repousser les patchs d'1 semaine.
Donc finalement la solution la plus simple : dormir et jouer demain
C'est marrant comment certains oublie qu on est des clients et qu on merite le respect ....
Quand tu va acheter un pot de confiture chez *bip* il ne te disent pas revenez demain ?
j'ai payé , je veux mon du maintenant !
Ce sont eux qui nous font raquer a eux d'assurer.
A ce demander si on devrai pas monter une assoc et les attaquer en justice des qu'ils tiennent pas les délais ou leur promesses.
Il eviterait de parler pour rien dire et se ferait pas bloquer par un Flocon de neige superflu.
tu sera bien contente de l'avoir ton pot de confiture ?
oui, donc respe a celui qui te le fourni, PE en retard, mais il te le fournie

et si t pas contente de ton marchand, rien t'empeche d'aller voir ailleur
Ok, si tu prends l'autoroute et qu'il y a un bouchon de 3h, tu portes plainte pour qu'on te rembourse le prix du péage ?
Tu te rends compte que tu parles de porter plainte pour le préjudice d'une journée de jeu soit 10€/30 = environ 33 centimes d'euro ? Va dire ça a un juge, je suis sûr que ça va le faire bien rire. De toutes façons, le contrat indique clairement que GOA assure des serveurs UP sauf en cas de maintenance ou de mise à jour, comme c'est le cas aujourd'hui.
Bon dwana en particulier et tout les si vous arrivez pas a comprendre que des gens on attendu avec impatience la sortie de SI et qu'apres 4hrs a avoir essayer d'activer leur compte ils soit un peu degouté, et que vous arrivez en moraliste car (j'en sais rien mais) vous avez pu y jouer je trouve ca un peu mesquin.

Il est vrai que ce genre de post est un peu limite mais au moins ca permet a certaine personnes de ce defouler et de voir qu'il sont pas les seules dans ce cas la. Donc c bien beau de venir et de donner des conseilles mais c pas ca qui vas les calmer.

Donc pour tous les gars qui peuvent pas activé SI je leur souhaite bien du courrage et qu'il ne sens face et des qu'ils pourront y jouer les tension ne seront plus sur GOA mais sur les ennemis a tuer

ps:Je suis dans le meme cas que certain mais cerise sur le gateau mon compte a expirer le 18 alors pour moi ce soir c pas de SI n'y de daoc tout cours donc au pieu completement degouté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés