JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [SI] mot de passe/nom invalide ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gaelynn
Alpha & Oméga

[SI] mot de passe/nom invalide ???

Salut,

j'ai installé SI. Dans l'après midi je suis allé sur le site officiel et à la rubrique "compte" j'ai validé SI à l'aide de ma clé. Le site m'a confirmé "SI activé".

Ce soir je parviens enfin a me connecter, et après avoir télécharger le patch, j'arrive à la fenetre ou le jeu me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Au passage tout est en anglais. Lorsque je rentre les infos je clique sur jouer et j'ai à chaque fois le message d'erreur "nom/mot de passe invalide". J'ai beau réessayer, rien à faire.... Ca fait plus d'un an que je joue à DAoC, est ce normal docteur ??
Lien direct vers le message - Vieux
Birdee
Roi

même problème
keain [pute]
Roi

IDEM et sa me gonffle grave la
Gaelynn
Alpha & Oméga

okkkkkiiiiii

j'ai résolu le problème : désintallation de SI puis reinstallation complête avec patchage (le bon cette fois).

Bon jeu à tous !
keain [pute]
Roi

Et merde je vien de désinstaller daoc totallement vais me tapper un pacht de 60Mo pour rien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [SI] mot de passe/nom invalide ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite