[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melandrine
, on avait vraiment l'impression que c'était préparé, que vous aviez déco devant pour être pret a la reco.

En plus, dire qu'on fait ça pour farmer genre jsuis empathe moon, donc spé dot, hier soir pendant votre attaque, ben 3k c'est pour dire quand même et jt groupé avec 1 void et 1 moon, on vous a surement filer plus de rp a essayer de passer après la prise du fort que vous pendant cette attaque.
OUI des le début de la soirée nous ne voulions pas vous laisser le fort pour pouvoir profiter tranquille de S.I sans des hibs CHEZ NOUS.
Et nous nous sommes précipité a bled (une majorité étaient a swasud a la reco ce matin)

La povre ch'ti hib 3K... j'ai passé 95 % de ma soirée a la MF hib (service commandé de l'alliance) j'ai fais grand max 2.5k (remarque j'en ai fais plus que si j'avais participé a toute et non pas a une seule des attaques sur bled)
Pour info je me suis fais massacré 3 fois dont 2 fois par un "méssant" sandwich 2fg / hib 1 puis 2 fg alb
(mode joke on : pas fairplay les alb attaqué nos défense quand il savent qu'on a les hib deja qui inc de partout nerf les méssant alb )

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
A Emain on gagne dix fois plus. Regarde a Alariika dans les Chroniques ou a Milly combien on a gagné de RP/semaines.
On gagne 3k 4k rp en moyenne a chaque attaque de fort.
Le fort est au mieux attaqué 3 fois par jours. Fais le calcul.
(Ah petit détail je meurs 2-3 fois au mieux par attaques)
retourné a Emain on demande que ça.

Citation :
Provient du message de Max Puissant
Conclusion on est sur un pied d'égalité.

oui on peut dire ça, a la diférence c'est que d'un côté ( hib ) en journée on est 50 sur 500 a défendre et a un moment ou on est 100 sur le server , on est 10

vous vous tenter de reprendre vos fort en etant a 100 sur 300 ( ce sont des chiffres inventer hein mais vous vous plaigner toujours d'être en sous effectif, mais vous venez souvent en masse )

si y a 100 connecter, vous etes quand meme 33 a venir ça vous plait de vous lever au petit matin le week end pour avoir un tas de pixel, et eviter des bo combat mémorable, c'est comme ça et on y peux rien, mais laisser nous au moins exprimé notre frustration sur les forums sivousplé
Et oui "forte mobilisation" (C généralement le cas) chez mids car les chiffres que tu cite ne sont pas tres éloigné de la réalité
Et les "bo combat mémorable" ... viens reroll sur mids/broc et va te faire exploser en 1 a 2 sec avec 2500pv (buffé) et 25/35 % de resist par 3 a 5 gus "invisible"au keeper (C meme pour ca que je ne participe plus a ces massacre) et tu me dira ou sont les "bo combat mémorable"

Citation :
Provient du message de Zargosth
me faites pas rire quand vous venez parler de beaux combats ou autres, sur une def de fort par hib vous êtes bien les seuls a vous amuser et si vous ne voulez pas l'admettre je vais le faire pour vous, vous êtes la pour farmer. Perso je suis de ceux qui pensent que vous laisser pourrir dans le fort en verrouillant les mf est la meilleur solution, a quoi bon se jeter sur une porte avec 10 magos derrière qui eux ne risquent absolument rien et cast a travers (tient qui a parler de bug exploit?).
/agree

Ensuite ne dites pas les GN ci les GN ca C LES MIDS toutes alliance confondu qui sont venus reprendre bled
Donc C bien un esprit mid
Posez vous la question Pourquoi une aussi grande mobilisation et détermination sur mid et pas ailleurs

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Donc Angus si je t'ai bien compris? Tu es pret a exploiter une nouvelle fois cette défaillance du jeu?
Provient du message de Alberich|GN
Je réponds pour lui: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je répond aussi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
non je vais pas m'amuse a lire Toute les 12pages de post la , j'ai pas que ca a faire ( je download le patch la ^^ )
jsute un truc a dire :

Generalise pas ! c par parce que Plusieurs gens on fait un truc pas trop sympa ou roleplay , que Tout le server est remplis de gens comme ca, je dis ca apres avoir lu le 2eme ou 3eme post qui dit : Mid vous pouvez tous allez creve :-\ c pas top top ca non plus mrd lol
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non on ne l'a pas fait justement avec Crauchon.
Bah si t compatriotes prefere farmer Emain que prendre Crau que peut on y faire. Yavait 50 alb a emain hier donc devais bien y avoir autant d'hib et yavait aussi le groupe a Pti a FS donc....

Sa uarit été un autre fort vous l'auriez repris puis de tt façon crauchon on le prend juste pour DF et il est rarement defendus surtout que la la guilde qui la claim ne joue que de 2h a 9h du mat
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Moi je dit une chose continuez a poster j'en peut plus de rire

Je voulais retourner sur SI mai la la poilade est trop grande le dieux du rire m'appelle

Aller touts en même temps !!


- MIdgard suxe c'est des bugg exploiteur
- Hibernia sont grand beau et fort et sont dégoutter par tant de Méchanceté et veulent plus entendre parler de mid (pas de problème on a jamais dit qu'on vous voulais cher nous )



Ca y est j'ai compris c une nouvelle technique hib faire mourir de rire les joueur irl pour plus les avoir en face dans le jeux
Citation :
Provient du message de dervic
Bah si t compatriotes prefere farmer Emain que prendre Crau que peut on y faire. Yavait 50 alb a emain hier donc devais bien y avoir autant d'hib et yavait aussi le groupe a Pti a FS donc....

Sa uarit été un autre fort vous l'auriez repris puis de tt façon crauchon on le prend juste pour DF et il est rarement defendus surtout que la la guilde qui la claim ne joue que de 2h a 9h du mat
Mais bien sur Dervic on a attaqué Crau 5 min apres le changement de version! on y croit!
< Passe la tête par l'ouverture de la porte... >
< Regarde à l'intérieur >
< Entre ! >

Tiens on parle plus d'Alb ?
Bien cette grosse rivalité Hib/Mid, vont nous laisser un peu tranquille... (... au niveau vannes ...)

...

Oups...

< Réouvre la porte pour s'enfuir... >
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais bien sur Dervic on a attaqué Crau 5 min apres le changement de version! on y croit!
Je dit pas que vous l'avez fait mais que vous auriez put le faire mais certains hib (pas de généralités c mal ) prefere farmer que reprendre un fort.
de plus Crau a été prit a 5h du mat juste pour ouvrir les abysses donc personnes dedans , vous auriez put le reprendre.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Salut

Je passe ici juste pour dire bonjour a tous les GNs (jamais vu autant de GNs dans un post JOL ).



Et pour dire aussi que j'ai SI pour pour l instant il me sert a caler mon bureau

++


Thorture (Guerrier Troll lvl35/Broc)
C'est un beaux programme encore faut-il que vous trouviez des enemis en face . Le seul Hic c'est que vous vous echiner a passer au moments ou il n'ya pas ou peu d'opposition
__________________
Marxiste tendance Groucho ...... nan nan Harpo
Citation :
Provient du message de gnark
Ce qu on oublie de dire ce que se sont les hib qui prennent sans doutes le plus de fort avec trois pelerins a l interieur.

Les deux fois ou ils nous ont pris bled pour plus de quelques heures soit on etait en attaque relique soit on defendait sursbrooke
euuu yavé 15-20 mid dans sursbrooke je savais que mid etai un royaume pas tres joué mais jimaginais pas que cétai si dépeuplé a ce point la :bouffon:

enfin bon ya pas mal de alb qui delete pour aller sur mid vous devez vous sentir moins seuls
Salut a toi

Pas grave fait comme moi lit le post tu va être mdr

A oui j'en suis a la quatrième page la et le "gn je vous croyais plus fair play" bas je l'aime bien celui la parce que si on laisse de coter votre définition du mots fair play qui est objective comme un français parlant de foot, je n'ai jamais vu nul part que nous annoncions que nous étions une guilde Loyal . Je suis une pourriture (les gn pourront confirmé si il le pouvais il me crucifierai ) et je l'assume pleinement.
Notre reprise vous a pas plus et vous ont dégouttez ?
bas dites vous que nous c'est pareil avec vos soit disant bataille héroïque ou y a que hib qui s'amuse (et oui alb aussi en a marre de ca ).

Vous voulez plus entendre parlez de mid ? bas temp mieux vous avez jamais été les bienvenues cher nous

Alors oui c'est sur ct moins drôle de votre coté que se coller a un mur et appuyer sur un bouton pour tuer quarante personne (et qu'on me dise pas que c plus dure que ça j'ai reroll un enchant sur ys rien que pour voir si ct si dure ), fallait s'y attendre a force de chambrer lorsque vous nous massacriez on a fini par réfléchir au meilleur moyen d'éviter cette boucherie, et pour cette fois ci il c'est avérer que c'était la solution adopter.

Alors mesdames et messieurs les moralisateur a deux balle un pti proverbe pour vous "mieux vaux s'occuper de la poutre que l'on a dans l'oeil plutôt que critiquer la paille dans celle du voisin"

Parcequ'au dernière nouvelle les défenseur dans bled lorsque vous nous l'avez pris soit disant honorablement il était ou ??? a oui mai c'est pas pareil pour vous ca doit être ca "fait ce que je dit pas ce que je fait"

Franchement vous donnez une mauvaise image de marque a Hibernia sur ce coup la (déjà quelle est pas fameuse ).

aller je continue a lire je suis sur qu'il y a encore des perles a trouver
Ca m'a amusé de lire que les portes étaient ouvertes avant le boot et qu'à la reprise il y avait une dizaine de défenseur.

Alors les défenseurs (je ne généralise pas ), vous reprochez quoi là? Vous tombez dans le ridicule car vous aviez tout en main pour vous défendre (un /upgrade de fort ne prend pas la journée)

Bref, j'avais un jour demandé la définition du fairplay par les hibs et ils ne me l'ont jamais donné. Donc je repose la question : qu'est que le fairplay? Pour Bled, il y avait des défenseurs, il était 23h30, les portes étaient refermées par le boot, donc où est le non fairplay la dedans?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pourquoi on devrait subir tous vos coups de p.... sans broncher?
Il y a mauvaise formulation la...
D'une part, les midgardiens ne se plient a pas un pseudo code d'honneur, pas d'horaire entre autre.
A partir de la, s'il y a choix de ouinouiner chez vous ca c'est un autre problème, mais pourquoi est ce que tu devrai supporter ca? Ben parce que c'est des trucs inhérents a un jeu 24h/24.

Ensuite, bled a été repris vite pour une tres bonne raison, la repise avait commencé le matin, les portes cassées et le gardien entamé et puis paf fermeture du serveur.

Suite a quoi une partie des mid repop devant le fort et en route et continue. Le portes se sont réparée mais comme elles étaient uvert, elles sont a 1 et donc faciles a casser.
Quand au niveau du fort, ils ne bougent normalement pendant un arret serveur.
Donc a la limite, repoche leur de ne pas etre arrivé 5minutes plus tot, ca serait plus logique.

Mais de toute facon, nous exigeons rien de vous au niveau comportement, on s'adaptent et on assume et a titre personnel du moins, je refuse absolument d'avoir des obligation de type "fairplay" vis a vis des autres royaumes. Vous etes a éradiquer, point a la ligne, si on arrive, on le ferra.
Et le respect du joueur derriere? mais en quoi est-ce non respectueux, je n'ai rien contre les joueurs. Et les gens qui font du rvr (truc qui n'est nullement une obligation) savent qu'ils commencent une guerre sans merci.

Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
De plus les portes étaient de niveau 1 (rupture avec l'état précédent des portes, et encore c'est l'aspect le moins important).

Est-ce que vous aimeriez que des joueurs d'un autre realm vous fasse ça ?
Les portes étaient a 1 parce qu'on les avaient cassée. Normal donc.
Pour le reste Cian faites ce que vous etes capable de faire, on s'adapte <trouve que la formulation de Cian ressemble a une idée chrétienne qui dis qu'il ne faut pas faire a autrui ce qu'on ne voudrai pas qu'il nous face>

Et pour ce qui de la guerre, pour nos perso, la guerre un cote d'Yvoir ou ailleurs n'existe pas et ils ont la leur. Une guerre dont on supprimé l'aspect moral qui pose généralement problème (pas de massacre de civil, pas de mort puis qu'on revient a sa pierre d'ame,...) mais une guerre quand meme.

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Un mid pour moi c'est:
Je rencontre un mid Je lui propose un duel il refuse je me tourne vers un alb et la le mid va me foutre sa hache entre les omoplates.
S'il est malin il va attendre que vous vous soyez abîmé mutuellement pour tuer 2 ennemis d'un coup
Donc après une prise de fort : 13 pages de ouin ouin et de contre ouin ouin.

Je fais que passer histoire de monter mon compteur de message, parce que votre discussion est stérile.

Sinon à part ça, j'ai des pelles et des pioches pour ceux qui voudraient continuer dans le bac à sable.
Citation :
Provient du message de goldim


A oui j'en suis a la quatrième page la et le "gn je vous croyais plus fair play" bas je l'aime bien celui la parce que si on laisse de coter votre définition du mots fair play qui est objective comme un français parlant de foot, je n'ai jamais vu nul part que nous annoncions que nous étions une guilde Loyal . Je suis une pourriture (les gn pourront confirmé si il le pouvais il me crucifierai ) et je l'assume pleinement.
c'est pas toi et certains membres de ta guilde qui parlaient de fair play, d'honneur et tout le tatouin concernant les buff-bots ?

mais mdr quoi...

ah il est beau votre fair-play... en gros tant que vous mourrez pas tout est bon à faire dans ce jeu... Moi je continuerai à me buffer...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui et la reine Elisabeth porte des strings.
oula !!! je prefere encore voir Goldim nu .... et dieu sais qu'il est laid le bougre ..

Thorture (Guerrier troll lvl35/Broc)
Mais c'est la guerre quoi! Eradiquons Eradiquons!
Il n'y a plus de limite! pas de scrupule!
Aujourd'hui je ne respecte pas le "sommeil IRL" de mon ennemis screugneugneu demain je lui enverrais un Virus informatique pour lui niquer sa Bécane! Et oui j'inventerai la guerre biologique!

Dites pour ce qui est des limites de FairPlay arretez vous avant le cheat. Les paramètres IRL ne devraient pas influencer la vie du serveur (tel le sommeil, cycle Jour/nuit different, Changement de version). Le sommeil n'existe pas dans Daoc comme la necessité de se nourrir et des bugs de programmation sont toujours présents Pourquoi les exploiter afin de victoire automatique?
Mais je suis bete! c'est la guerre quoi a bas les convention de genève!
c'est de la faute a Albion !!!
(vi faut pas les oublier ceux la ;p)
blague a part , c'est dommage Bled a été repris mouahahaha
faut voir les bons côtés :
- on va pas vous appeler cette nuit pour vous reveiller pour defendre bled et vous pourrez éviter le masque anti ride enprunté à moman pour cacher les cernes
- vous allez pouvoir visiter les nouvelles zones et faire drop sans dire heu les gars ils attaquent bled je vous lache c'est dommage hein ?!

Enfin bon tout ca pour dire
les elfes c'est des salaud
les troll c'est les plus beau ou l'inverse je sais plus trop
<apporte de l'argumentation au débat>
ha vi aussi les GN sont canadiens insomniaque dans un hopital psychatrique et les caran sont tous recu une palme dans la nuit des heros

/kiss tt le monde
/rude http://camelot-europe.goa.com/inscri...hp?language=fr
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais c'est la guerre quoi! Eradiquons Eradiquons!
Il n'y a plus de limite! pas de scrupule!
Aujourd'hui je ne respecte pas le "sommeil IRL" de mon ennemis screugneugneu demain je lui enverrais un Virus informatique pour lui niquer sa Bécane! Et oui j'inventerai la guerre biologique!

Dites pour ce qui est des limites de FairPlay arretez vous avant le cheat. Les paramètres IRL ne devraient pas influencer la vie du serveur (tel le sommeil, cycle Jour/nuit different, Changement de version). Le sommeil n'existe pas dans Daoc comme la necessité de se nourrir et des bugs de programmation sont toujours présents Pourquoi les exploiter afin de victoire automatique?
Mais je suis bete! c'est la guerre quoi a bas les convention de genève!
MDR

Rassure moi c'est du 2eme degré toutes tes interventions?







Oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, y'a pas mort d'homme...
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
c'est pas toi et certains membres de ta guilde qui parlaient de fair play, d'honneur et tout le tatouin concernant les buff-bots ?

mais mdr quoi...

ah il est beau votre fair-play... en gros tant que vous mourrez pas tout est bon à faire dans ce jeu... Moi je continuerai à me buffer...
Je parle au nom de moi même pas de tout les membres de la guildes.

Et si tu avais compris mon message tu aurais vu que votre "fair"play" ne correspond pas au fair play en générale mai a un fair play vous permettant d'être a votre avantage.

Alors avant de critiquer essaye de comprendre ce que tu lits

A alarik : enfin un espoir dans ce forum y en a un qui a compris les inconvéniant d'un monde a environement constant. C'est toujours mieux que rien ouinouiner ne changera rien que se soit sur daoc ou un autre jeux du meme type ceux qui sont sur le serveur ont les plein pouvoir ceux qui n'y sont pas ne peuvent rien c moche mai c comme ca.
/taunt Hibernia

on fait ce qu'on veut, Bled c'est chez nous, alllez les mickeys on circule, retournez chez vous, on a pas besoin de vos sales tronches pour gacher NOTRE paysage et de vos chaussures propres pour salir NOTRE fort ....





/taunt Albion

(oui je sais vous avez rien fait sur le coup mais bon .... pour toutes les fois à venir : p )
Mon avis au passage: Mid broc à gerber comme d'hab (c'est pas nouveau apres la concentration de canadiens survoltes, les profiteurs de reco enrages, ds les deux cas le mm niveau de connerie lol).

Moi ca ne m'interresse pas de jouer comme cela
On ne peut rien y faire, seul mythic peut contrer ce genre de partiques idiotes en modifiant le jeu "physiquement".

Mentalement qd on est con , on le reste donc comme ds la vie il n'y a que la maniere forte (bloquer physiquement) qui y fasse, les gens ne st pas disciplines par nature.

C'est malheureux mais c'est comme ca (je plainds les mids de bonne foi qui renient ces pratiques, la gde majorite comme tjrs, c'est tjrs un petit grpe ki fout la merde pr les autres).

/rude mid (enfin les qlq canadiens tres francais lol qui reco plus vite ke leur ombre mdr).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés