[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
bon allez ca m'aura fait bien marrer tout ca mais c pas tout je vais au pieu

j'ai édité pour le up de fort mais tu as pas l'air de tout lire, c pas grave je t'en veux pas

bref tu es persuadé que hib, malgrés toutes les crasses que vous faites, est blanc comme neige, c tres bien, moi je peux plus rien pour toi

pour le S j'y travail, sois sur que quand se sera au point je manquerai pas de te le faire savoir

Allez je te revois pour notre prochaine prise de relik matinale, ou pour notre prochaine prise de fort apres reboot, ou pour notre prochain xp kill, ou pour notre prochain exploit bug.... enfin on verra bien.
Alors, resumons :

Trente mids attaquent un fort pris la veille.

Reaction : Mid, vous etes sales fourbes ! Sachez que mon respect, vous pouvez vous le mettre la ou la lumiere du jour n'entre jamais (en tout cas j'espere )

Donc, l'effectif total de Midgard = 30 joueurs.

Ensuite, une réaction de joueurs de Midgard : Mouarf, les Caran chouinent parce qu'ils rp pas.

Effectif Hibernia = Caran = 120 personnes


Bon, je vois que tout le monde a bien généralisé et franchement c'est injuste, y'a que nous les albionnais qui avons le droit de généraliser ! C'est nous les cons ! C'est nous qui sommes des deumeurés associaux et en majorité mineurs et en echec scolaire !

En ce qui concerne l'exploit bug, je suis divisé.
Si on accepte le principe qu'une garnison campe un fort (avec un système de deco dedans et intervention eh cas d'attaque), je ne vois pas pourquoi on accepterait pas le pincipe d'une attaque sournoise. Si un fort a une garnison, l'ennemi doit faie preuve de stratégie et donc faire le fourbe, en ce sens, c'est une consequence directe de l'implantatio d'une garnison.

Et puis prenons un peu de recul sur un jeu, car ce n'est qu'un jeu après tout. Et je vois que peu de gens ont l'air de s'amuser. Ca me trouble que l'on utilise ses loisirs à s'engueuler, le principe de la détente c'est quand même de ne pas se faire chier autant que dans la vie.

Et puis nous savons tous que pendant des assauts, tout n'est pas regulier, regulier.

Les sorts a travers les portes, a traers les murs, les pets qui traversent les murs etc.... Tout les joueurs de tous les royaumes le font. Personne n'est detenteur du fair play ultime. Si il y a un responsable à désigner, ben disons Mythic, après tout, il leur appartient de corriger les bugs de leur produit.

Y'a des bugs, y'a ceux qui s'en servent, c'est ainsi et je ne connais pas un royaume qui peut affirmer que 100% de ses sujets respectent les regles en tout et se refuse à être limite parfois.

Oh, et puis c'est qu'un fort, si un jour c'est une relique vous allez vous suicider ?

Allez, on souffle et on va tranquillement installer SI et replonger dans la tendre epoque de la transe du noob en regardant tout ce qui bouge et en hurlant : Ooooohhhh, c'est boooooooooo !!!

Ca peut sembler pueril, mais le jeu est pueril par definition non ?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mdr

same lol
Non justement pas same.
Toi t duc d'après ce que j'ai compris ça ve dire que tu passes pas mal de temps ici à chercher la petite bête.

Pas same du tout.
Non mais sérieux les enfants vous avez pas fini la ?

tout en lisant ce post on se croirais à la maternelle et encore.

Pis les hib de toute façon vous reviendrez sur Odin pour prendre Bled ou un autre Fort alors pleurez pas c'est qu'un jeu

Ici tout le monde aime GENERALISER comme dans l'IRL après on s'étonne que sa pète partout.

Des coups de p.... tout le monde en fait que ce soit Mid, Hib ou Alb alors svp aller balayer devant votre porte avant celle du voisin et je crois que j'ai pas besoin d'étaler tout les petits moment non fair-play des 3 royaumes...

Voilà je m'arrête là y a rien à dire de plus à part les Modo fermé moi ce post qui sert strictement à rien

P.S. Si vous voulez vous défouler aller sur CS, Unrel, Quake...
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
mais lol alarik lache l'affaire je veux pas me facher, reste avec tes convictions, je reste avec les miennes, ca va finir en grossiereté cette histoire sinon

Moi je dépose mes gants, continuez a utiliser ce que vous offre le jeux pour défendre les forts, on continura a utiliser ce que nous offre le jeux pour les reprendre
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Dit moi si j'ais mal comprit ton message surtout .

ce que je voie moi c'est , c'est pas parce que vous faite plus d'attaque a la canadienne que notre pts sur vous vas changer de toute facon z'etes capable que de ca .

Me suis gouré ?
Non je l'ai compris com ça aussi en tout cas.
Moi suis sur Bro que depuis 6 mois et vu aucune de ces fameuses priz relik à la canadienne.
Menfin on essaie de se réfugier derrière ce qu'on pe apperement ..
Citation :
Provient du message de Angus|GN
mais lol alarik lache l'affaire je veux pas me facher, reste avec tes convictions, je reste avec les miennes, ca va finir en grossiereté cette histoire sinon

Moi je dépose mes gants, continuez a utiliser ce que vous offre le jeux pour défendre les forts, on continura a utiliser ce que nous offre le jeux pour les reprendre
Haaaaaaaaaaan Gus t pas o pieu !
Sale menteur on dirait un Mid
Citation :
Provient du message de Panda

y'a que nous les albionnais qui avons le droit de généraliser ! C'est nous les cons ! C'est nous qui sommes des deumeurés associaux et en majorité mineurs et en echec scolaire !

Oh la !
T'attribues pas tous les mérites stp !
Nous les Mid on est fourbe menteur vil sans moral canadien tricheur et depuis ce soir nofairplay et bug exploitant

( et en plus moi je suis Troll alors .. )

Citation :
Provient du message de Panda

on va tranquillement installer SI
Mais lol !
Rassures moi t'as pas encore essayé de l'installer ?!
Ou si t'as réussi tranquilement je déprime moi
Citation :
Provient du message de Hellz|GN
Non justement pas same.
Toi t duc d'après ce que j'ai compris ça ve dire que tu passes pas mal de temps ici à chercher la petite bête.

Pas same du tout.
non same que toi a vouloir essayer de me logger en SI

enfin bon ...
Hum ça a fini par marcher vers 4h du mat'
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Hier matin, nous avions détruit les portes d'un fort défendu.
Nous avons été vaincu au gardien, et l'arrêt des serveurs a empêché la seconde vague de vous reprendre le fort sur le moment.
Nous l'avons donc fait lors du redémarrage des serveurs. Où est le problème?

Si les portes étaient à 1, c'est parce que nous les avions détruites... vous devriez déjà être contents que le reboot les ai fermées. Et ce n'est pas nous insulter qui arrangera la chose.
Battez vous battez vous mais vous auriez fait la meme chose les hib si pas vous Alarik et Max d'autres hib l'aurait fait a votre place
(Crauchon c autre chose faut passez tt les farmer albi qui viennnt tester le RvR de masse )

Comme le dit Pandan une attaque apres reboot c aussi fait play que Milly qui tél c pote a 5h du mat car le fort est attaqué.Pour moi c encore moins fair play mais c mon avie.

Vu comme on se fait chiez a reprednre un fort a hib quand il est défendut je comprend les mid qui on attaqué et comme il a été dit par Doywan , ils avaient attaqué ce matin donc les portes a 1 c normal vu qu'il les avait cassé , ya juste le up a 10 mais bon c pas raiement sa qui aurait changer la donne.

Si vous continuez a vous mettre dessus pour sa c vraiment que vous avez pas compris que c t qu'un jeu et que vous aurez l'occasion de leur faire payez 100 fois IG ce qu('ils vous ont fait subir.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de PistacheCacahuete
Vérifies ki parle de généralités dans le 1er post
Sous pretexte qu'un hib generalise sur les mid tu peux toi aussi generaliser ?
nan nan tu m'escusera mais c'est trop facile ca
Citation :
Provient du message de Hellz|GN
C com une relik prise la nuit y a je c pas cb d'années ça ça a marqué par contre notre dernière prise en heure normale ça on oublie ..
Nan nan j'oublie pas la raclé qu'on s'est pris, et la rapidité avec laquelle vous avez pris la relique, mais dis toi bien que la plupart des gens ne retiennent que ce qui est mauvais pas les exploit (car s'en était un, et même si vous étiez déco pas loin de dagda (ce qui n'est pas prouvé), c'est comme nous quand on parque la garnison au fort)
Personnelement je trouve le post un peu décale alarik et pourtant je peux le comprendre.

Pourquoi le trouver décale pour la bonne est simple raison que c loin d'etre terrible de prendre un fort avec des méthodes sournoises on l'a fait (HIB) ils l'ont fait (MID) et alb l'a fait (quoi ils font jamais rien ).

Sérieux vous trouvez que c si grave que ca de perdre bleed?

Essayer de prendre un peu de recul ca nous offrira un surplus de motivation pour le reprendre et le redefendre c pas si grave, cela dit je comprend votre énervement car sur le coup, l'attitude peu parraitre limite mais bon on va pas revenir dessus, je crois que le fair play est très très subjectif.

Que dire des multiples messages sur les portes a 10 ou 1 des gardes a 10 ou 1 enfin bref rien que détails techniques sans aucun intérêt.

Allez tout le monde est aigri a cause de SI

Mais dieu que c beau quand même, bon jeu a tous
En se basant sur les regles de fair-play édictées par certains, il faudra dorénavant:

- pour tous royaumes désirant prendre un fort sur MId, s'assurer qu'il y'aura suffisamment de défenseurs en campant si possible la mf hib ou alb pendant une 20ine de minutes et se diriger vers Bled ou autre uniquement après avoir aperçu les premiers défenseurs

- s'assurer que le fort a été up à 10 et les portes renforcées (donner le temps matériel à la guilde qui l'a claim de le faire, et si, par manque de sous, leur permettre de partir à Malmo pendant 3/4 h)

- arrêter l'attaque à la première mort d'un des défenseurs afin de lui permettre d'être rez et reprendre l'attaque uniquement lorsque son mal de rez est passé.

Merci.
Bas moi je suis simplement mort de rire !!

On a toujours été reprendre bled la plus rapidement possible et ca que vous soyer 5000 ou 2 dedans (c'est connu on est tetu)

Alors oui mid a couru a bled a l'ouverture du serveur parce qu'on réfléchit des fois on se dit tiens u début plus de chance de voir moins de défenseur.

Vous vous dites très douer en défense et c'est vrai je confirme vous êtes une plaie dans un fort
Alors quand on a l'occasion de reprendre notre bien avec des faciliter on va pas craché dessus.
De plus si les portes étaient a une les garde eux ne l'étaient pas car au dernière nouvelle un fort a un ne comporte pas de garde violet rouge....

Et en conclusion oui on est méchant, vile; minable, petit bras, mauvais joueur et je sais plus quel adjectif on nous a traiter pendant les 12 pages mai..... on assume pleinement, et se genre de post nous encourage a continuer pour voir l'ingéniosité des insulte dont vous nous gratifié sur jol (toujours un grand moment de fou rire personnellement)

Ps : c'est bizard ce sont les memes hib qui chambrent lorsqu'on nous prend bled et qui pleure quand ils le perdent....
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Hier matin, nous avions détruit les portes d'un fort défendu.
Nous avons été vaincu au gardien, et l'arrêt des serveurs a empêché la seconde vague de vous reprendre le fort sur le moment.
Nous l'avons donc fait lors du redémarrage des serveurs. Où est le problème?

Si les portes étaient à 1, c'est parce que nous les avions détruites... vous devriez déjà être contents que le reboot les ai fermées. Et ce n'est pas nous insulter qui arrangera la chose.
Non nof vous n'auriez pas pu a moins de vous téléporter instantanement devant Bled just'apres le release. Le temps revenir sur bled Les dfénseurs auraient pu refermer et upper le fort. De plus détail que tu as l air de trouver insignifiant les gardes étaient a 1 eux aussi.
Ca n'enleve de toutes facons rien au probleme, ca été une prise exploitant un bug du jeu.

Citation :
Provient du message de dervic
Battez vous battez vous mais vous auriez fait la meme chose les hib si pas vous Alarik et Max d'autres hib l'aurait fait a votre place
(Crauchon c autre chose faut passez tt les farmer albi qui viennnt tester le RvR de masse )
Non on ne l'a pas fait justement avec Crauchon.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
De nouvelles terres à visiter .
De nouveaux graphiques à apprecier .
De nouvelles commandes à assimiler .
De nouveaux personnage à creer .

Et la première chose que vous avez faite c'est reprendre un fort ( pour les abysses ? ) , il y a de quoi effectivement se poser quelques questions il faut le reconnaître .
Mais bon c'est le jeu et c'est votre manière de jouer cela vous regarde .
T'a un fort guilde toi ?

si oui tu doit comprendre que le voir au main des ennemis n'est jamais plaisant, surtout lorsque c'est le fort marchand.

Si non bas normal que tu comprenne pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés