JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Profiter d'un patch modifiant la donne habituelle, moi j'appelle ca un acte bas, minable, tout simplement...

Il y a deux choses qui sont certaines ici :

- Ce que vous avez fait est légal et n'enfreins pas la chartre.
- Ce que vous avez fait est anti-fair play et vole plus bas que terre.

Mélandrine ne critique pas l'acte en lui meme, mais le manque de fairplay évident de votre part.
Je vois pas en quoi il y a matière à la flamer.

Je la défend car j'en vraiment plus que marre que des qu'une persone expose des arguments engagés, elle se fasse plomber ou traiter de ouin-ouin.
Et ca, c'est vraiment pathétique.

Toujours est t'il que je trouve quand meme cet acte minable et ptit bras.
Et encore je suis Albionais c'est dire...

Oui les Pbaoe et dot c'est chiant, oui c'est dur à combattre et c'est carrément pas fairplay.
Mais utiliser des techniques tout aussi minables (CF prise de ce soir) pour contrer ca ET s'en vanter, alors la on touche le fond...

Bref les Mids qui se vantent dans ces pages de ce Thread >>> :bouffon:
Vous avez tout mmon mépris.
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
Et la maniere de deco dans dans le fort en attendant une attaque c est fait avec respect et fair-play aussi ?

tu réponds toi même a la question ....

Citation:
Et le fait de venir attaquer bled alors que 10 min plutot vous etiez tombez sur les mid a sursb, c est du respect ou ca a juste pour but de tomber sur un fort non defendu ??
c'est vrai que c'est connu sur mid, vous etes 30 donc si TOUS mid est a sursbrook a essayer de prendre un fort, y a plus personne sur midgard , c'est vraiment dommage ce manque de joueurs
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

je te retourne ton argument pour le nombre de défenseur a bled, vous aviez qu'a mieux le tenir.

il a été repris vous avez pas su le défendre, c pas notre probleme
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zargosth
Sincerement je suis ptdr, bouhh les pauves tits n'elfes on les a privé d'une bonne séance de RP facile, vous vouliez que les mids fassent quoi? attendre que vous soyez autant qu'hier, avec vos moons et compagnie pour qu'on se prenne une toise? me faites pas rire quand vous venez parler de beaux combats ou autres, sur une def de fort par hib vous êtes bien les seuls a vous amuser et si vous ne voulez pas l'admettre je vais le faire pour vous, vous êtes la pour farmer. Perso je suis de ceux qui pensent que vous laisser pourrir dans le fort en verrouillant les mf est la meilleur solution, a quoi bon se jeter sur une porte avec 10 magos derrière qui eux ne risquent absolument rien et cast a travers (tient qui a parler de bug exploit?). Si vous voulez vraiment de beaux combats alors c'est en groupe vs groupe que vous les trouverais, malheureusement ca devient de plus en plus rare et je ne peu que le regretter. Enfin bref évitez de me parler d'honneur ou autre, quand on sait très bien que tout royaume confondu si on vois 2 gars et que nous sommes 8 on les rush. On a eu une opportunité on l'a saisie sans attendre que vous aillez reco, arf on va devoir s'excuser aussi?
tu voit , moi ce que je pense des gens comme toi ( vu que tu donne ton opignon sur notre façon d'agir ) c'est que tu es du style, si y a un risque de perdre, on ne tente pas ... si on le fait, on doit gagner, rien a foutre de m'amuser, tant qu'on gagne, c'est la fête, mais faut pas tenter de perdre ha non ... perdre c'est mal ...

tu voit c'est a cause de gens comme toi qu'y a des problèmes toujours sur broceliande, des gens qui refusent de perdre, et qui font tout pour gagner a n'importe quelle prix ( surtout de leur sommeil )
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de rhoa
Bon les Hib vous me faites bien rire la , qu'un seul d'entre vous ose me dire que vous n'auriez pas fait la mm chose !!!!!!!

Vous croyez quoi franchement tlm fait pareil sur tout les royaumes !
est ce que crauchon a ete repris dans la minute du up des servers ... non car on a pas penser a ça en premier ... on s'est pas dit, des que server up on fonce prendre le fort, il sera vide , vu qu'y a des problemes de connexion gogogogogo

dsl , on pense a autre chose avant tu voit ..
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

pour moi le prob de broc ce sont des gens insultant dans ton genre, toujours a remuer la merde et a gonfler des problemes mineurs.

quand a la prise de risque et aux combats pas gagnés d'avance du tout t bien mignon mais sur midgard on connait, et surtout on a de leçons a recevoir de personne.

nerf culs bennis !
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angus|GN
je te retourne ton argument pour le nombre de défenseur a bled, vous aviez qu'a mieux le tenir.

nuance, on a pas PU le défendre ( pour ta gouverne y a lanuance entre savoir : avoir les capacité, et pouvoir : avoir la possibilité ) car on ne savais pas se connecter
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:

quand a la prise de risque et aux combats pas gagnés d'avance du tout t bien mignon mais sur midgard on connait, et surtout on a de leçons a recevoir de personne.

j'emets certains doute là tu voit
Andromalius
Bagnard

Citation:

Bah oui forcement c'ets plus dur quand on peut pas because le site goa en carafe hein, c'ets totalement hors du jeu, et vous en avez profité.
"Vite, reprendre le fort avant qu'ils relog".
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
mais lol c terrible d'etre nombriliste et butté a ce point.

donc va falloir comprendre quelque chose les hib qui postent la.

vos sois disant belles baston.

y a que vous qui les aimez.

parce que a priori ni alb ni mid s'amuse en realisant 5 ou 6 foi de suite sur le meme fort pour avoir été chain dot/nuke/fleche etc.

on vous a fait le reproche d'utiliser des methodes peu fair play (masse magos/ deco reco dans le fort), vous avez répodu c le jeux.

Vous nous reprochez de prendre un fort apres le reboot ? ba c le jeux.

allez stop ouin ouin, on accepte de venir s'ecraser sur vos belles portes, acceptez de vous etre fait prendre de vitesse.

Et entre nous, ils y a plus de prises de forts que de reboot serveur, alors vraiment arrétez de pleurer.

Ben viens pas mon vieux !
On vous plie a chaque fois quand vous nous attaquez faut croire que vous aimez ca. Mais vous ne voyez que le plaisir dans la victoire automatique et vos précieux RPs (oui ya ke vous ki parliez de RPs lors de ces def de fort parce que 10krp au mieux de notre coté sur tte une bonne journée c HONTEUX farmage).
Donc il faut que vous utilisiez un parametre IRL (passage de version) pour etre sur de "niquer les mickeys".
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

c fou ca les mid arrivent a se connecter mais pas les hib ?

tu as pas pensé a un complot de goa ?

allez arretes ton char vous avez pas reussi a le défendre c tout.
Tinnz [HoaX]
Roi

Mais lol quoi !

On est des Mid on est méchants et sans moral c com ça
Allez prendre Beno com ça vous restez entre gentils

@Max : lol le mec qui parle sans connaitre rhalala
Tinnz [HoaX]
Roi

Citation:
Provient du message de Pandanlag'
Bah oui forcement c'ets plus dur quand on peut pas because le site goa en carafe hein
Ca marche dans les deux sens
Toujours pas pu me connect là
Aylla | Dors [GN]
Reine

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Vous avez tout mmon mépris.
Je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire

Je te le renvoie
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

@ Alarik je trouve mon plaisir dans ce jeux quand une belle action est menée que ce sois a mes dépends ou a mon initiative.

Maintenant si ca ne me dérange pas de crever en rvr, ce qui me dérange c de crever 10 fois de la meme facon, la oui je ne m'amuse plus, je pense que tu es capable de comprendre ca sans tout de suite me preter des propos de GB.

pour finir, vue les attaques habituelles venant des personnes habituelles, vue que la discution se résume non pas a un débat mais a un étalage d'acusations : on l'a fait, on le refera, que ca vous plaise ou pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite