[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
Tu veut que je t'explique pourquoi on repond ?

Te faire attaquer( personnelement c'est plus fort que moi on me lance une pique je repond je sait c'est con ) a longueur de journée sur un forum ca devient lassant
Que ca soit Mid Alb ou Hib c'est tjr la meme chose , y'a tjr une chose qui vas pas , y'a tjr qq pour dire que c'est mal ceci cela , vous vous rendez compte que c'est qu'un jeu ?Qu'il faut arreter de voir ds vos adversaire des neuneus qu'ils veulent tout own a tout prit ?

Quand Hib prend Bled et le garde longtemp sur le coup sa m'nrv , mais apres un laps de temps court , je relativise , c'est pas grave apres tout , mais y'auras tjr des types qui eux continue ds leur enervement et qui te balance de ces trucs a la tete des gens ....

Franchement je pense que je vais laisser tomber jol , telement se genre de post ou s'echauffe les esprits deviennent frequent , c'est juste un jeu ...
Alors :

1- Avant le reboot les porte de bled etaient cassees donc vouloir les remettre a 10 avant notre attaque serait presque un bug exploit d apres certains.

2- Les PNJ sont lvl 1 certes mais en compensation vous aviez des portes. ( sur une attaque de 30 personnes ca prend a peut pret le meme temps dans les deux cas de figure )

3- GOA ne donne pas plus l acces au serveur aux mid qu a hib donc le nombre de personne devait forcement etre equilibre entre les royaumes.

4- Hib cherche a chaque fois a attaquer des forts non defendu mid fait de meme.

5- Tout le monde aussi bien mid que hib est au courant des consequences d un patch. Les deux royaume sont a egalite sur ce coup.

Tout est dit et ca me semble TRES equilibre.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de Hellz|GN
Citation :
Provient du message de Max Puissant
hop hop

non pas tous les mid savent ce connecter, comme pas tout les hib ...

Conclusion on est sur un pied d'égalité.


oui on peut dire ça, a la diférence c'est que d'un côté ( hib ) en journée on est 50 sur 500 a défendre et a un moment ou on est 100 sur le server , on est 10

vous vous tenter de reprendre vos fort en etant a 100 sur 300 ( ce sont des chiffres inventer hein mais vous vous plaigner toujours d'être en sous effectif, mais vous venez souvent en masse )

si y a 100 connecter, vous etes quand meme 33 a venir

enfin bon soit , le problème n'est pas là, chacun fait comme il veut, mais ne venez pas nous reprochez de trouvez cette prise de fort légèrement anti fairplay, c'est notre avis, vous ne le concevez pas comme ça et bien tant mieux pour vous


Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant

regrette juste que vous soyez pas sur camlann
Tu pe aussi migrer sur Ys ou Orca.

Et puis bon je trouve un peu facile de généraliser sur la prise de fort de ce soir pour dire qu'on fait que des coups tordus et tout le temps ..
C com une relik prise la nuit y a je c pas cb d'années ça ça a marqué par contre notre dernière prise en heure normale ça on oublie ..

Menfin bon les gentils Hib et p'tet Albs je c pas (enfin j'ose encore espérer que c qu'une partie et pas tout le monde) ont décidé qu'on est des vilains qui font que des coups tordus alors je vois pas quoi ajouter.
a un moment j'ai voulu lorsque mid et alb s'en donnait a coeur joie, pour attaquer a 6.00 du matin les relics ..

mais le problème, c'est que j'ai bcp d'amis et de gens que j'apprécie sur broc / hib et l'inconnue sur ys ou orca

mais faut pas le prendre mal quand je dit que certains devraient aller sur camlann, c'est pas pour dire vous êtes bêtes donc aller là, c'est juste une question de mentalité, sur camlann, tous les "sales" coups sont permis et personne ne s'en plainds puisque c'est le but rechercher du server , mais pourqoi venir faire subir ça aux autres qui ne vont pas sur camlann pour éviter ça


pour les relic, je suis dsl, c'est pas une prise en heure normale, qui vas remplacer TOUTES les autres prise en heure de faible connexion, faut pas déconner non plus mais bon toute façon c'est votre façon de jouer, ça vous plait de vous lever au petit matin le week end pour avoir un tas de pixel, et eviter des bo combat mémorable, c'est comme ça et on y peux rien, mais laisser nous au moins exprimé notre frustration sur les forums sivousplé
c'est fini vaux histoire de fair play? mais regardez vous un peu, vous venez pour farmer, up la porte int + que celle ext (tient en général on fait l'inverse), simplement je le répète pour pouvoir caster au travers de la porte et éliminer 30 mid avec 3 moon, vous vous gênez pas pour réparer la porte ext de l'int, vous l'avez fait sur Bled hier, vous utilisez le fait que les cata fassent des dégâts aux travers des portes pour en placer dans la cour, vous planquez les luris dans les firbolg au keep parce qu'il n'y a pas de collision de gérée sous daoc et grâce a cela on peu pas les taper, luri moon qui ne se gene pas pour caster aux travers des murs, vous balancez vos pet aux travers des portes, tirez fleches au travers des murs.... mais allez balayer devant votre porte avant d'aller voir devant celle des autres, et apres ca parle de fair play mais là franchement mort de rire, vous exploitez tous les "bugs" possible en def de fort et aprés venez donner des lecons non là vraiment faudrait vous remettre en question (pour max j'ai deja vu pas mal de tes interventions sur d'autres posts, je prends meme pas la peine de te répondre, tu as un sérieux probleme vas consulter).
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
allez zou mars et sa repart , sa apporte quoi de remettre sur le tapis des prise rk qui n'ont pas ete pratiquer sur mid depuis 4mois ?
c'pas moi qui en ai parler , c'est une hellz|GN

allez j'arretes le question/réponse avec toi, ca vire a l'afrontement personnel et c pas sérieux.

Bref désolé de te pourrir le jeux comme tu l'avais révé, mais comme tu le vois tout le monde ne vie pas de la meme facon, l'enfer c les autres, ca changera pas faudra te faire une raison.
Citation :
Provient du message de Max Puissant



pour les relic, je suis dsl, c'est pas une prise en heure normale, qui vas remplacer TOUTES les autres prise en heure de faible connexion, faut pas déconner non plus mais bon toute façon c'est votre façon de jouer, ça vous plait de vous lever au petit matin le week end pour avoir un tas de pixel, et eviter des bo combat mémorable, c'est comme ça et on y peux rien, mais laisser nous au moins exprimé notre frustration sur les forums sivousplé
Et ca ?
Au niveau des hatitudes fair-play sur mid on doit encore prendre exemple sur hib pour :

-Savoir deco dans un fort et reco au bon moment, ne sortir sous aucun pretextes d un fort.
-Savoir reparer les portes de l'interieur.
-Attaquer un fort lorsque l on a bien vu que les ennemis etaient occupe ailleur (ha non ca on sait faire mais de maniere pas fair-play ... vat falloir bosser ).
-Avoir des classes avec pet qui n ont pas besoin de los ou qui passent a travers les portes

on y travail mais pour le reste c est bon je crois :baille:

c est facile de voir les défauts des autres ....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
up un fort a 10 pour les garde sa demande 5 secondes donc la dejà je rigole, perso la commande de up de fort je l'a fait en macro quand je sent que c chaud.
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu up un fort de 1 à 10 en 5 sec
sérieux t'as vu la vierge toi.

Citation :
Ensuite une personne un peu plus haut explique qu'elle avait 2 tonnes de bois sur elle.
Ben les portes devaient etre a 10 non? une seule porte était a 2?
Ca non plus ca se fait pas en 5 sec ? Angus toi t'es un dieu!

Citation :
Enfin si on parle d'eploit bug que dire des pets qui traversent les murs, des archers pnj qui tirent ou ils veulent, de taper a travers les portes, de reparer la porte 1 depuis l'interieur du fort, de planquer son perso plus petit dans un perso plus grand, de déco reco en attendant que ca fritte etc...
Rhooo des PNJ ki exploit bug les vilains! eux ki ont l air si honnetes pourtant.
Taper a travers les portes ca ne donne avantage ni aux defs ni aux atts.
Rep la porte 1 oui ca c'est nul.
Un luri de 80 cm de haut ki se planque dans les jambes de fibi de 2m30 c'est vrai ke c'est pas envisageable.
Déco reco dans un fort en attendant que ca fritte: Ben oui dès lors, je vais me faire chier 12H a regarder dans le vide en attendant une hypothetique attaque ou bien je vais gentiment me suicider et me retapper le chemin en sens inverse a chaque attaque. Pour défendre un fort C'est d'une logique édifiante!
malheureusement on ne peut pas faire autrement... c'est valable pour tous les royaumes.
Citation :
-Attaquer un fort lorsque l on a bien vu que les ennemis etaient occupe ailleur (ha non ca on sait faire mais de maniere pas fair-play ... vat falloir bosser ).
Parce que ca te parait étrange toi?! je suis fairplay mais pas con.
Et puis c'est supra debile en fait parce que la prise de Bledmeer était un peu prévu avant...
passer un fort de 1 a 10 prend + d'une heure

passer la macro prend 2sec mais apres les gardes ne monte d'un level que toutes les 10 minutes

donc entre le moment ou tu passes la macro et le moment ou tes gardes sont a 10 il se passe pas mal de temps


c justement pr eviter de "mettre a 10 kan ca deviens chaud" et payer 50pr kan il se passe rien.
__________________

>))))°>
donc je reprend :

passer un fort de niveau 1 a niveau 10 oui je le fait en 5 secondes : le commande je suis simpa je te la donne : /gc upgrade 10

ne me remercie pas c tout naturel.

ensuite pour tout ce que tu dis ca peut tout a fait etre considéré comme de l'anti jeux par tes adversaires, mais toi tu t'en moque, par contre nous on doit bien faire les choses et jamais taper la ou ca fait mal.

non vos portes devaient aps etre a 10 puiqu'elles avaient eté brisées (donc ouvertes) avant le reboot serveur, donc dans ce cas de figure c mid qui est pénalisé, on aurait du arriver devant des portes ouvertes.

bref je pense que je n'ai rien a rajouter, comme dit plus haut ta mauvaise foi est au dessus de tout raisonnement.

bon jeux quand meme, je suis pas rancunier.

edit : merci pour ta précision Baccardis, donc autant pour moi, mais perso je pense que hib est capable de tenir un fort plus d'une heure
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Le bug hangueu! c'est que le fort ne garde pas son up quand le serveur est arrêté. C'est comme si a chaque reboot serveur les reliques étaient initialisés. Il a compris ou était le bug ?

Exploit: exploiter, profiter.

tu mets les deux mots ensemble Hangueu! Jvais pas trop vite?

Dans ce cas tu en profite et tu te dépeche de rusher le fort touché par ce bug pour le prendre comme un vulgaire fort a 1.
Oh moins j'ai ta vision des choses, je ris pas pour rien

(Y en a qui savent vraiment plus quoi inventer pour justifier une défaite)
Citation :
Parce que ca te parait étrange toi?! je suis fairplay mais pas con.
Et puis c'est supra debile en fait parce que la prise de Bledmeer était un peu prévu avant... [/i]
WHaaaouuuu supra debile vat falloir que je le ressorte ca

Ben non ca me parait normal, comme le fait que les mid veuillent reprendre leur fort. J ai expose tous les points et le combat me semble tres equilibre entre les royaumes .. reste juste la volonte

100 hib d un cote 100 mid de l autre un fort pas up de 6 points si vous aviez passe la commande des le debut des portes gratos pour vous ... que le meilleur gagne
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Sans le reboot le fort on le reprennait se matin d'une ( a vous de me croire ou non apres tout chui qu'un mid) on a rush comme des tarré car le message "5min avant fermeture" est apparut quand al deuxieme porte etait full life , donc on a prit aucune precotion alors qu'on savait que milly etait au keep on a tenter le tout pour le tout .
De deux on aurait pu revenir tres vite avant que els porte soient upp a plus de 4 mais la avec plus de monde qui arrivaient , et tjr a part si milly avait appeler d'autre personne pour les reveiller afin qu'elle viennent defendre, n'avoir que deux defenseur.

Sans le reboot on avait Bled se matin , on a ete autant penaliser que vous sur ce coup .
Citation :
Provient du message de Angus|GN
donc je reprend :

passer un fort de niveau 1 a niveau 10 oui je le fait en 5 secondes : le commande je suis simpa je te la donne : /gc upgrade 10

ne me remercie pas c tout naturel.

ensuite pour tout ce que tu dis ca peut tout a fait etre considéré comme de l'anti jeux par tes adversaires, mais toi tu t'en moque, par contre nous on doit bien faire les choses et jamais taper la ou ca fait mal.

non vos portes devaient aps etre a 10 puiqu'elles avaient eté brisées (donc ouvertes) avant le reboot serveur, donc dans ce cas de figure c mid qui est pénalisé, on aurait du arriver devant des portes ouvertes.

bref je pense que je n'ai rien a rajouter, comme dit plus haut ta mauvaise foi est au dessus de tout raisonnement.

bon jeux quand meme, je suis pas rancunier.

edit : merci pour ta précision Baccardis, donc autant pour moi, mais perso je pense que hib est capable de tenir un fort plus d'une heure
-Purée en plus tu soutiens et en plus tu as l'air d'y croire qu'un fort a 1 peut passer a 10 en 5 sec

-Oui bien sur deux portes cassées tu release Tu tape la commande magique /Téléporte moi devant bledmeer de suite siteuplé! et la comme par miracle tu es revenu instantanément full life devant bled et ses portes ouvertes que les defenseurs n'ont bien sur pas eu le temps de upper a 10 en 5 sec parce qu'il ne s'appellent pas Angus.
Dis Angus tu aurais pas une cape bleue et un grand S sur le torse?

Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Sans le reboot le fort on le reprennait se matin d'une ( a vous de me croire ou non apres tout chui qu'un mid) on a rush comme des tarré car le message "5min avant fermeture" est apparut quand al deuxieme porte etait full life , donc on a prit aucune precotion alors qu'on savait que milly etait au keep on a tenter le tout pour le tout .
De deux on aurait pu revenir tres vite avant que els porte soient upp a plus de 4 mais la avec plus de monde qui arrivaient , et tjr a part si milly avait appeler d'autre personne pour les reveiller afin qu'elle viennent defendre, n'avoir que deux defenseur.

Sans le reboot on avait Bled se matin , on a ete autant penaliser que vous sur ce coup .
Meme si c'était vrai Vous avez choisit d'exploiter le Bug du patchage.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
lit plus haut, c'etais une réponse a helz

faut tout lire, je ne l'ai pas évoquer, c'est hellz qui en a parler et je lui ai dit : concernant ce problème etc..
Dit moi si j'ais mal comprit ton message surtout .

ce que je voie moi c'est , c'est pas parce que vous faite plus d'attaque a la canadienne que notre pts sur vous vas changer de toute facon z'etes capable que de ca .

Me suis gouré ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés