JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 158 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zargosth
Roi / Reine

Un dernier petit mot, cela ne rentre pas dans la catégorie bug exploit (en tout les cas pour Goa/myhtic) par contre cela va parfaitement avec le soit disant sens de l'honneur et fair-play de l'instigateur du post. En def de fort que faut il penser des magos qui castent tranquille sans risque aux travers des portes? des armes de sieges qui planté au fond de la cour tire allégrement au travers? des réparations de la porte extérieur de l'intérieur du dit fort? des pets qui passent au travers des portes comme si de rien était? et j'en oublie...hummmmmmmm po bien vilain vilain tout ca...ha, ben pourtant c'est ce qui a été utilisé hier toute la soirée sur bled....certains devraient réviser la définition du fair play avant d'en parler et faire attention quelle ne leur corresponde pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Grandpaslasarian [DA]
Roi

Les mids fony pitié entierement d'accord avec toi alarik et Cell le premier c'est lui le premier à tous les assaults fourbes
FioAna
Bagnard

frustré detected
Tinnz [HoaX]
Roi

Citation:
Provient du message de Melandrine
Je t'invite a relire l'ensemble de mes interventions et me dire a quel moment j'ai parlé que vous m'avez empeché de farmer, et aussi a quel endroit je parle de la GN.
La prise/defense de fort, c'est la que je m'amuse, n'arrivant pas à survivre plus de 10s en combat de groupe, et pour ce qui est de farmer, cf mes précedents post. Remarque je peux comprendre que tu te sois limité a mes premieres interventions.
G pas souvenir d'avoir dit que ct TOI qui avais dit ça mais bon .. .. apperement tu l'as pris pour toi pk ?
PistacheCacahuete
Roi

Citation:
Provient du message de Radamenthys
cki me fait rire c'est 2 hibs qui donnent leur avis sur la prise de bled et c'est direct : Les hib ceci, Les Caran cela
hibernia n'est pas composer de 2 personnes et encore moin les Caran Annun (dont jen fait parti) alors stopper les generaliter c'est surtout ca qui devien lourd merci.
Vérifies ki parle de généralités dans le 1er post
Melandrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellz|GN
Ouin ouin !
On a empéché la petite Melandrine de farmer avec le sourire pdt qu'on se faisait piler en bas ?
Bouh c vraiment po zuste.
Heureusement que Mickey et Minnie t'attendent à ton retour sur Hib pour te consoler

Sinon le :
" GN je vous croyais des adversaires loyaux mais là vous etes moins que rien."

T bien gentille de généraliser mais bon la plupart sont entrain d'essayer de défoncer les portes up à 300 de fort registration_pour_activer_SI

Et ça parle de respect .. mais lol !
Ben c'est moi ça non? peut être le sinon qui passe a autre chose eventuellement.
Donc oui je me sens visé quand mon nom apparait ça me semble logique.
Mince reine o_O finalement ce thread est pas si inutile ^^
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Mouarf et quand Hib c tapez un reboot sereur alors que Alb avait cassé des portes de relik zaviez pas gueulé a l'exploit bug.

Les alb avait fait pareille quand il y avait eut crash alors que mid etait au relikaire: 2 portes down qui comme par magie sont reupp et les mid a la reco se faisait exploser .

On sait tous que les portes de forts redescendent a un après un reboot.On devraient attendre que les gens soit revenu et reupp leur fort pour attaquer ?

C pas super fair play mais est ce plus fair play que de deco dans le fort et allez jouer c alt et les reco des que le fort est attaqué , je crois pas donc vous allez pas mieux les un que les autres (les alb c pareilles , des coups de putes on en a fait ) donc arrêtez de juger des gens sur une reprise de fort ou tt les royaumes auraient fait la meme chose

Si vous me dites que vous auriez pas fait sa laissez moi rire , si scat avait étyé prit vous seriez venu a 100 le reprendre de peur du summoner corpse.
Roi

Sinon allez sur Ys y zont des règles
Sisi !
Sounillia [CA]
Reine

Et moi qui tranquillement préparais mon reup des portes.
Total je me suis retrouvé emmerder avec 2 tonnes de bois toute la soirée.

J'ai à peine eu le temps de passer la porte 2 lvl 2 que j'avais des casts de DD dessus. Pour résumé certains ont vraiment une mentalité de petits gamins basé sur le "Je vais t'niké sale con" et d'autres sont la pour jouer. Comme j'en ai maté plus d'un par le passé ça me passe largement au-dessus de la tête.

Dommage pour le jeu, on a perdu l'occasion de faire une belle baston.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Oui oui ben tes "belles bastons" on s'en passe assez bien.

2h00 et tjs pas possible de s'enregistrer
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Sans patch:
-Fort up a 10
-marchands et possibilité pour les defenseurs d'up les portes
-Les memes defenseurs qui ont repoussés les assauts précédents

Patch:
-Fort à 1
-Portes à 1 pas de marchand pour up
-pas de tous les défenseurs IG (sans compter ceux qui découvrent le patch)

Si ca c'est pas de l'exploit bug.

@dervic: Super! comme certains se permettent les coups de p.... pourquoi tout le monde ne le fait-il pas?

Citation:
Provient du message de Angus|GN
@ Alarik : dsl de te décevoir, mais on a rien a prouver a personne, on joue comme on veut, et surtout on a de compte a rendre a personne.
Ben joue comme tu veux Angus. Quand j'ai un adversaire en face de moi j'essaye autant que possible d'être correct et respectueux envers lui.
Tu fais bien ce que tu veux tu paye ton abonnement tu peux faire ch... qui tu veux IG J'ai rien pour t'en empecher mais laisse moi au moins ouiouiner sur JoL.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

mais lol c terrible d'etre nombriliste et butté a ce point.

donc va falloir comprendre quelque chose les hib qui postent la.

vos sois disant belles baston.

y a que vous qui les aimez.

parce que a priori ni alb ni mid s'amuse en realisant 5 ou 6 foi de suite sur le meme fort pour avoir été chain dot/nuke/fleche etc.

on vous a fait le reproche d'utiliser des methodes peu fair play (masse magos/ deco reco dans le fort), vous avez répodu c le jeux.

Vous nous reprochez de prendre un fort apres le reboot ? ba c le jeux.

allez stop ouin ouin, on accepte de venir s'ecraser sur vos belles portes, acceptez de vous etre fait prendre de vitesse.

Et entre nous, ils y a plus de prises de forts que de reboot serveur, alors vraiment arrétez de pleurer.
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellz|GN
Sinon allez sur Ys y zont des règles
Sisi !
Non c'est pas des régles, c'est des contraintes
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

@ sounillia : se mettre a 20 a un keeper, planquer le luri mooner/doteur dans le firbolg, c pas une mentalité : "je v te niker sale con"?

allez retourne mater les vilains eleves et laisse nous jouer, et si tu sais pas quoi faire decoupe ton bois en alumette et fait une tour effeil au moins on aura la paix pendant ce temps.

et oui ca commence a me souler tout ca.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: incroyable
Citation:
Provient du message de mentape
a peine les serveurs relances , les pleurnichards refont surface...

moi je peux dire, a peine les serveurs relancés, les Encu... refont surface ...

au lieu de toujours accusé, celui qui se plainds de pleurnichard, essayer de voire d'ou vient la source du problème ... ça commence a venir ??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite