JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

Citation:
Ce sont les hib qui possede la définition du Fair-Play
Nan pas tous , regarde Tandyss , c est un hérétique

Promis la prochaine fois on vérifiera que les moons et les empathes aient reco , qu ils aient pris leur petit dej , brosser leur dent , vous nous tel aussi quand vous avez fait votre quota de rp , qu on puisse sortir les armes
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich|GN
Promis j'arrête de repondre aux provocations des que la page de "registration" est dispo
moi aussi promis

Allez courage ... load de la page "Activate extension" ... bon ben retour sur JOL

Melandrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Logiquement vous aviez deco dedans vous. Est-ce mieux, moins bien? Vous aviez autant de chance de vous reconnecter que les autres.

Vous auriez préféré une attaque à 5 heure du matin?

En toute franchise, je ne saisis toujours pas le problème que provoque cette porte.

(tu m'as tué 3 fois dans d'atroces souffrances hier )
Ben oui j'étais déco dedans, mais ça choque tant que ça de laisser une garnisson dans un fort?
Plus j'avance dans ce thread et plus je m'en fout, c'était sur le coup stout.
En plus /rude à l'aveuglette c'est nul donc je vais pas le faire parce que j'aime pas ce qui est nul -_-
J'aime bien le rvr en prise ET défense de fort, et quand il y a du monde des 2 cotés. Me souviens d'une tentative de prise de bled raté de peu au keeper ben m'en fout.
Enfin bon, finalement le fair play personne en a, parfois je me dis que c'est vraiment une guerre et pas un jeu, mais je regarde les infos et la je sais que c'est un jeux, donc faut pas se prendre la tête, mon ennervement est passé ^^
En plus jsuis étonné d'avoir tuer quelqu'un, je ramais tellement et j'arrivais pas a rester sur les remparts très longtemps.
Enfin on reviendra à Bled, qu'il soit défendu ou non, mais dite pas qu'on farme ou qu'on est overbuffé, enfin pour ma part, c'est tout juste si j'ai des buff de senti ou barde mais c'est vrai que pour d'autre vous avez entierement raison et ça j'aime pas -_-
Bon allez j'ai un 4L a passer, à la prochaine defense/attaque de fort ^^ /wave
Roi

Angry
Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu ne sais pas reconnaitre que votre geste est réellement naze.
Sans le patch vous n auriez pas pu reprendre Bledmeer.
On ne pouvait ABSOLUMENT PAS upper les portes ni upper le fort tel qu'il l était la veille. Non vous avez été vraiment pitoyable.

Ose dire que les mids ne se sont pas précipité sur Bledmeer avec dans l esprit qu'on avait aucun moyen de se défendre du fait de la mise en place de la nouvelle version.

Oui en effet vous etes pathétiques en plus vous ne reconnaissez pas votre acte de pure lacheté. Vous avez abusé d'un paramètre IRL et du bug du fort a 1 au patchage Voila les faits.

Bon les Hib vous me faites bien rire la , qu'un seul d'entre vous ose me dire que vous n'auriez pas fait la mm chose !!!!!!!

Vous croyez quoi franchement tlm fait pareil sur tout les royaumes !
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

"la page ne peut pas être affichée
le site web rencontre peut-être des difficultés techniques bla bla bla..."

est la seule chose qui me vienne à l'esprit en ce moment...
Melandrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rhoa
Bon les Hib vous me faites bien rire la , qu'un seul d'entre vous ose me dire que vous n'auriez pas fait la mm chose !!!!!!!

Vous croyez quoi franchement tlm fait pareil sur tout les royaumes !
Moi j'ose ! Crau est encore à vous.

Et moi j'ai SI sur mon autre PC (c'est juste pour embeter certain )
PistacheCacahuete
Roi

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

lol ça fé plus d'1 heure
Tinnz [HoaX]
Roi

Ouin ouin !
On a empéché la petite Melandrine de farmer avec le sourire pdt qu'on se faisait piler en bas ?
Bouh c vraiment po zuste.
Heureusement que Mickey et Minnie t'attendent à ton retour sur Hib pour te consoler

Sinon le :
" GN je vous croyais des adversaires loyaux mais là vous etes moins que rien."

T bien gentille de généraliser mais bon la plupart sont entrain d'essayer de défoncer les portes up à 300 de fort registration_pour_activer_SI

Et ça parle de respect .. mais lol !
keain [pute]
Roi

hannnn MID c pas gentil sa vais log ma senti a bled et ruch le keeper si je rip men fou me reste mon ranger stuck avec une catapulte labas et je vais ouned le keeper

enfin quand SI marcheras pour moi
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

allez on va dire que vous etes nrv... parce que la c l'hopital qui se fout de la charité...

Je pense qu'autant de mid que de hib etaient connect a ce moment la, me dites pas que vous ne pouviez pas défendre.

Quand a laisser un fort a l'ennemi (meme si il s'agit d'un joueur, je joue a une simulation de guerre pas a simcity), jamais de la vie, surtout sur mid.

Le fort a été reprit, vous le reprendrez, c le jeux et c sans fin.

@ Tandyys : dire les caran ouinent c comme dire les GN je vous croyais fair play, la généralisation elle est dans les deux sens.
@ Alarik : dsl de te décevoir, mais on a rien a prouver a personne, on joue comme on veut, et surtout on a de compte a rendre a personne.
Rhoa / Gruick
Roi

Wink
Citation:
Provient du message de Melandrine

Grattzzz pour toi, moi trjs sans SI
Radamenthys
Alpha & Oméga

cki me fait rire c'est 2 hibs qui donnent leur avis sur la prise de bled et c'est direct : Les hib ceci, Les Caran cela
hibernia n'est pas composer de 2 personnes et encore moin les Caran Annun (dont jen fait parti) alors stopper les generaliter c'est surtout ca qui devien lourd merci.
Melandrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellz|GN
Ouin ouin !
On a empéché la petite Melandrine de farmer avec le sourire pdt qu'on se faisait piler en bas ?
Bouh c vraiment po zuste.
Heureusement que Mickey et Minnie t'attendent à ton retour sur Hib pour te consoler

Sinon le :
" GN je vous croyais des adversaires loyaux mais là vous etes moins que rien."

T bien gentille de généraliser mais bon la plupart sont entrain d'essayer de défoncer les portes up à 300 de fort registration_pour_activer_SI

Et ça parle de respect .. mais lol !
Je t'invite a relire l'ensemble de mes interventions et me dire a quel moment j'ai parlé que vous m'avez empeché de farmer, et aussi a quel endroit je parle de la GN.
La prise/defense de fort, c'est la que je m'amuse, n'arrivant pas à survivre plus de 10s en combat de groupe, et pour ce qui est de farmer, cf mes précedents post. Remarque je peux comprendre que tu te sois limité a mes premieres interventions.
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine

Ca t'embete si je t'eclate ta face de celtesse en decomposition contre le mur ?
c'est juste une question comme une autre

<joke inside>
Barnabé
Alpha & Oméga

Je suis Mid, je suis pas au courant de comment les choses se sont passées, j'étais en train d'essayer d'activer ce &@3%$ de SI, à ma grande surprise à ma reco Bled avait été repris. Si y a eu bug exploit je suis d'accord avec nos "amis" d'Hibernia c'est carrément moche d'avoir profité de ce bug. Je n'ai plus rien à faire sur Midgard, je m'en vais sur Hibernia... maintenant!

...

Nan stune blague
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite