JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
C'est vous qui parlez de combat loyal ? Franchement quand vous aurez compris que ca n'amuse que vous des prises de forts avec 5 moon et 5 Dot log dedans ce genre de post sera plus crédible.
Ah enfin qqn qui parle avec franchise.
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alberich|GN
Sisi je vois bien pkoi.
Vous comptiez farmer mass RP au boss avec vos mooneurs, et c raté... Je comprends, je comprends
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
A Emain on gagne dix fois plus. Regarde a Alariika dans les Chroniques ou a Milly combien on a gagné de RP/semaines.
On gagne 3k 4k rp en moyenne a chaque attaque de fort.
Le fort est au mieux attaqué 3 fois par jours. Fais le calcul.
(Ah petit détail je meurs 2-3 fois au mieux par attaques)
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Ce qu on oublie de dire ce que se sont les hib qui prennent sans doutes le plus de fort avec trois pelerins a l interieur.

Les deux fois ou ils nous ont pris bled pour plus de quelques heures soit on etait en attaque relique soit on defendait sursbrooke et comme le fait remarquer mentape ils le savaient tres bien puisqu ils etaient venu l attaquer et avaient release dessus.

Donc c est le jeux mais generalement je ne vois pas de mid s en plaindre donc c est un peut normal qu ils trouvent les ouin ouin ridicules.

Sans compter qu a chaque fois que vous prenez un fort sur mid on vous offre nos rp assez facilement.

LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Tient, ça donne quoi le moteur 3D en prise de fort au juste? Il tient la route?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Melandrine
Alpha & Oméga

Bah c'est vrai à quoi bon discuter, vous jouez comme ça c'est votre droit, maintenant n'attendez plus de respect (oui oui avant je vous respectait).
Bah pis je pleurniche pas, j'exprime un sentiment de frustration que ça faisait très longtemps que je n'avais pas éprouvé, c'est dire à quel point je suis déçut, mais ça passera hein, c'est qu'un jeux, sur le moment ça met toujours en rogne.

/rude parce que j'ai oublié de le faire avant de crever.

C'est vrai qu'on doit pas jouer au même jeux, que je perde ou gagne je m'en fout, mais la manière compte, et la, la manière était assez bof.

Perdre un fort je m'en fout, meme le matin je m'en fout, mais la, la manière m'a vraiment donné une sale image des personnes qui ont organisé cette reprise, on avait vraiment l'impression que c'était préparé, que vous aviez déco devant pour être pret a la reco.

En plus, dire qu'on fait ça pour farmer genre jsuis empathe moon, donc spé dot, hier soir pendant votre attaque, ben 3k c'est pour dire quand même et jt groupé avec 1 void et 1 moon, on vous a surement filer plus de rp a essayer de passer après la prise du fort que vous pendant cette attaque.

Pour certaine personne, la manière de procéder compte et j'en fais parti, et la vraiment j'ai trouvé ça très petit.
PistacheCacahuete
Roi

alors les mids sont au keeper avant la fermeture des serveurs : ce qui veut dire porte cassées......
Réouverture : les mids tapent des portes à 1 et démontent le keeper et c limite un bug exploit????
Par contre si les hibs up des portes de1 à X, après la réouverture et sachant qu'avant la fermeture du serveur les faits de ma 1ère phrase, n'est pas limite un bug exploit.....
Conclusion :
Vos règles de loyauté et fair-play ne valent rien
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Et la maniere de deco dans dans le fort en attendant une attaque c est fait avec respect et fair-play aussi ?
Et le fait de venir attaquer bled alors que 10 min plutot vous etiez tombez sur les mid a sursb, c est du respect ou ca a juste pour but de tomber sur un fort non defendu ??

LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine
Perdre un fort je m'en fout, meme le matin je m'en fout, mais la, la manière m'a vraiment donné une sale image des personnes qui ont organisé cette reprise, on avait vraiment l'impression que c'était préparé, que vous aviez déco devant pour être pret a la reco.
Logiquement vous aviez deco dedans vous. Est-ce mieux, moins bien? Vous aviez autant de chance de vous reconnecter que les autres.

Vous auriez préféré une attaque à 5 heure du matin?

En toute franchise, je ne saisis toujours pas le problème que provoque cette porte.

(tu m'as tué 3 fois dans d'atroces souffrances hier )
Radamenthys
Alpha & Oméga

ca marche tjrs pas :/
<c pas du flood :|>
Alpha & Oméga

Ce sont les hib qui possede la définition du Fair-Play
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

rofl

[j'edite mon post car visiblement j'ai pas été clair sur certains points]

Je trouve le thread dans son ensemble (ie: l'ensemble des posts) qq peu puant et sans intérêt. je voudrais juste rectifier 2 ou 3 choses (j'ai à peine survolé, j'ai mieux à faire...)

Ala et Meli donnent leur avis. d'une façon qui peut sembler rancunière, fielleuse, etc... là je laisse chacun juger. je ne donne pas MON avis ici, mais l'impression que j'ai eu d'avis déjà exprimé

mais lire "les caran qui se plaignent" merci les jeunes, mais caran c'est 120 personnes environ. bonjour la généralisation. Si vous voulez l'avis des caran, je vous souhaite bonne chance, faudra brasser plusieurs centaines de MPs à mon avis. de plus on a jamais revendiqué d'avoir pris ou gardé un fort seuls

enfin d'avis voilà le mien; on s'en cogne. je vois pas le problème qu'il y a a prendre un fort après un patch, ou une relique à 5h30. point. ça fait partie intégrante du jeu

bled, on pourra le reprendre, et ce sera vachement plus marrant que de se plaindre sur JoL

bon, sinon, concernant les pleurnicheries et les medailles de mauvaises foi, je pense que tout un chacun ici en mérite sa part...

bien à vous

Tandyys, guildmaster Caran Annun (parmi tant d'autres)
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah pis je pleurniche pas, j'exprime un sentiment de frustration que ça faisait très longtemps que je n'avais pas éprouvé, c'est dire à quel point je suis déçut, mais ça passera hein, c'est qu'un jeux, sur le moment ça met toujours en rogne.
c'est parfait, mes mots à propos d'hier soir et de vos recos dans le fort dans ta bouche ce soir... maintenant tu sais ce que j'ai éprouvé.
j'y étais pas vu que pas moyen de lancer le jeu avant point d'heure, mais je m'étais juré d'aider à le reprendre dès ma reco...

(et sinon après avoir attendu toute la journée, je suis encore en train de réinstaller tout ce bordel qui ne marchera surement pas encore...)
Zargosth
Roi / Reine

Sincerement je suis ptdr, bouhh les pauves tits n'elfes on les a privé d'une bonne séance de RP facile, vous vouliez que les mids fassent quoi? attendre que vous soyez autant qu'hier, avec vos moons et compagnie pour qu'on se prenne une toise? me faites pas rire quand vous venez parler de beaux combats ou autres, sur une def de fort par hib vous êtes bien les seuls a vous amuser et si vous ne voulez pas l'admettre je vais le faire pour vous, vous êtes la pour farmer. Perso je suis de ceux qui pensent que vous laisser pourrir dans le fort en verrouillant les mf est la meilleur solution, a quoi bon se jeter sur une porte avec 10 magos derrière qui eux ne risquent absolument rien et cast a travers (tient qui a parler de bug exploit?). Si vous voulez vraiment de beaux combats alors c'est en groupe vs groupe que vous les trouverais, malheureusement ca devient de plus en plus rare et je ne peu que le regretter. Enfin bref évitez de me parler d'honneur ou autre, quand on sait très bien que tout royaume confondu si on vois 2 gars et que nous sommes 8 on les rush. On a eu une opportunité on l'a saisie sans attendre que vous aillez reco, arf on va devoir s'excuser aussi?
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tandyys
bon, sinon, concernant les pleurnicheries et les medailles de mauvaises foi, jep ens que tout un chacun ici en mérite sa part...
Promis j'arrête de repondre aux provocations des que la page de "registration" est dispo
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Allons bon, encore une nouvelle règle d'Hibernia : attendre après un reboot serveur que les défenseurs /upgrade portes et fort à l'identique de ce qu'il y avait avant. Il fallait attendre aussi qu'il y ait le bon nombre de défenseur?

Attendez, il faut arreter 30 secondes de gémir dès que nous ne jouons pas selon vos règles strictement personnelles.
L'identique de ce qu'il y avait avant: des portes ouvertes

Dommage quand même des topics aussi stupides
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite