[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
Un dernier petit mot, cela ne rentre pas dans la catégorie bug exploit (en tout les cas pour Goa/myhtic) par contre cela va parfaitement avec le soit disant sens de l'honneur et fair-play de l'instigateur du post. En def de fort que faut il penser des magos qui castent tranquille sans risque aux travers des portes? des armes de sieges qui planté au fond de la cour tire allégrement au travers? des réparations de la porte extérieur de l'intérieur du dit fort? des pets qui passent au travers des portes comme si de rien était? et j'en oublie...hummmmmmmm po bien vilain vilain tout ca...ha, ben pourtant c'est ce qui a été utilisé hier toute la soirée sur bled....certains devraient réviser la définition du fair play avant d'en parler et faire attention quelle ne leur corresponde pas.
Citation :
Provient du message de Melandrine
Je t'invite a relire l'ensemble de mes interventions et me dire a quel moment j'ai parlé que vous m'avez empeché de farmer, et aussi a quel endroit je parle de la GN.
La prise/defense de fort, c'est la que je m'amuse, n'arrivant pas à survivre plus de 10s en combat de groupe, et pour ce qui est de farmer, cf mes précedents post. Remarque je peux comprendre que tu te sois limité a mes premieres interventions.
G pas souvenir d'avoir dit que ct TOI qui avais dit ça mais bon .. .. apperement tu l'as pris pour toi pk ?
Citation :
Provient du message de Radamenthys
cki me fait rire c'est 2 hibs qui donnent leur avis sur la prise de bled et c'est direct : Les hib ceci, Les Caran cela
hibernia n'est pas composer de 2 personnes et encore moin les Caran Annun (dont jen fait parti) alors stopper les generaliter c'est surtout ca qui devien lourd merci.
Vérifies ki parle de généralités dans le 1er post
Citation :
Provient du message de Hellz|GN
Ouin ouin !
On a empéché la petite Melandrine de farmer avec le sourire pdt qu'on se faisait piler en bas ?
Bouh c vraiment po zuste.
Heureusement que Mickey et Minnie t'attendent à ton retour sur Hib pour te consoler

Sinon le :
" GN je vous croyais des adversaires loyaux mais là vous etes moins que rien."

T bien gentille de généraliser mais bon la plupart sont entrain d'essayer de défoncer les portes up à 300 de fort registration_pour_activer_SI

Et ça parle de respect .. mais lol !
Ben c'est moi ça non? peut être le sinon qui passe a autre chose eventuellement.
Donc oui je me sens visé quand mon nom apparait ça me semble logique.
Mince reine o_O finalement ce thread est pas si inutile ^^
Mouarf et quand Hib c tapez un reboot sereur alors que Alb avait cassé des portes de relik zaviez pas gueulé a l'exploit bug.

Les alb avait fait pareille quand il y avait eut crash alors que mid etait au relikaire: 2 portes down qui comme par magie sont reupp et les mid a la reco se faisait exploser .

On sait tous que les portes de forts redescendent a un après un reboot.On devraient attendre que les gens soit revenu et reupp leur fort pour attaquer ?

C pas super fair play mais est ce plus fair play que de deco dans le fort et allez jouer c alt et les reco des que le fort est attaqué , je crois pas donc vous allez pas mieux les un que les autres (les alb c pareilles , des coups de putes on en a fait ) donc arrêtez de juger des gens sur une reprise de fort ou tt les royaumes auraient fait la meme chose

Si vous me dites que vous auriez pas fait sa laissez moi rire , si scat avait étyé prit vous seriez venu a 100 le reprendre de peur du summoner corpse.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Et moi qui tranquillement préparais mon reup des portes.
Total je me suis retrouvé emmerder avec 2 tonnes de bois toute la soirée.

J'ai à peine eu le temps de passer la porte 2 lvl 2 que j'avais des casts de DD dessus. Pour résumé certains ont vraiment une mentalité de petits gamins basé sur le "Je vais t'niké sale con" et d'autres sont la pour jouer. Comme j'en ai maté plus d'un par le passé ça me passe largement au-dessus de la tête.

Dommage pour le jeu, on a perdu l'occasion de faire une belle baston.
Oui oui ben tes "belles bastons" on s'en passe assez bien.

2h00 et tjs pas possible de s'enregistrer
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Sans patch:
-Fort up a 10
-marchands et possibilité pour les defenseurs d'up les portes
-Les memes defenseurs qui ont repoussés les assauts précédents

Patch:
-Fort à 1
-Portes à 1 pas de marchand pour up
-pas de tous les défenseurs IG (sans compter ceux qui découvrent le patch)

Si ca c'est pas de l'exploit bug.

@dervic: Super! comme certains se permettent les coups de p.... pourquoi tout le monde ne le fait-il pas?

Citation :
Provient du message de Angus|GN
@ Alarik : dsl de te décevoir, mais on a rien a prouver a personne, on joue comme on veut, et surtout on a de compte a rendre a personne.
Ben joue comme tu veux Angus. Quand j'ai un adversaire en face de moi j'essaye autant que possible d'être correct et respectueux envers lui.
Tu fais bien ce que tu veux tu paye ton abonnement tu peux faire ch... qui tu veux IG J'ai rien pour t'en empecher mais laisse moi au moins ouiouiner sur JoL.
mais lol c terrible d'etre nombriliste et butté a ce point.

donc va falloir comprendre quelque chose les hib qui postent la.

vos sois disant belles baston.

y a que vous qui les aimez.

parce que a priori ni alb ni mid s'amuse en realisant 5 ou 6 foi de suite sur le meme fort pour avoir été chain dot/nuke/fleche etc.

on vous a fait le reproche d'utiliser des methodes peu fair play (masse magos/ deco reco dans le fort), vous avez répodu c le jeux.

Vous nous reprochez de prendre un fort apres le reboot ? ba c le jeux.

allez stop ouin ouin, on accepte de venir s'ecraser sur vos belles portes, acceptez de vous etre fait prendre de vitesse.

Et entre nous, ils y a plus de prises de forts que de reboot serveur, alors vraiment arrétez de pleurer.
Message supprimé par son auteur.
@ sounillia : se mettre a 20 a un keeper, planquer le luri mooner/doteur dans le firbolg, c pas une mentalité : "je v te niker sale con"?

allez retourne mater les vilains eleves et laisse nous jouer, et si tu sais pas quoi faire decoupe ton bois en alumette et fait une tour effeil au moins on aura la paix pendant ce temps.

et oui ca commence a me souler tout ca.
Re: incroyable
Citation :
Provient du message de mentape
a peine les serveurs relances , les pleurnichards refont surface...



moi je peux dire, a peine les serveurs relancés, les Encu... refont surface ...


au lieu de toujours accusé, celui qui se plainds de pleurnichard, essayer de voire d'ou vient la source du problème ... ça commence a venir ??
Profiter d'un patch modifiant la donne habituelle, moi j'appelle ca un acte bas, minable, tout simplement...

Il y a deux choses qui sont certaines ici :

- Ce que vous avez fait est légal et n'enfreins pas la chartre.
- Ce que vous avez fait est anti-fair play et vole plus bas que terre.

Mélandrine ne critique pas l'acte en lui meme, mais le manque de fairplay évident de votre part.
Je vois pas en quoi il y a matière à la flamer.

Je la défend car j'en vraiment plus que marre que des qu'une persone expose des arguments engagés, elle se fasse plomber ou traiter de ouin-ouin.
Et ca, c'est vraiment pathétique.

Toujours est t'il que je trouve quand meme cet acte minable et ptit bras.
Et encore je suis Albionais c'est dire...

Oui les Pbaoe et dot c'est chiant, oui c'est dur à combattre et c'est carrément pas fairplay.
Mais utiliser des techniques tout aussi minables (CF prise de ce soir) pour contrer ca ET s'en vanter, alors la on touche le fond...

Bref les Mids qui se vantent dans ces pages de ce Thread >>> :bouffon:
Vous avez tout mmon mépris.
Citation :
Provient du message de gnark
Et la maniere de deco dans dans le fort en attendant une attaque c est fait avec respect et fair-play aussi ?


tu réponds toi même a la question ....

Citation :
Et le fait de venir attaquer bled alors que 10 min plutot vous etiez tombez sur les mid a sursb, c est du respect ou ca a juste pour but de tomber sur un fort non defendu ??
c'est vrai que c'est connu sur mid, vous etes 30 donc si TOUS mid est a sursbrook a essayer de prendre un fort, y a plus personne sur midgard , c'est vraiment dommage ce manque de joueurs
Citation :
Provient du message de Zargosth
Sincerement je suis ptdr, bouhh les pauves tits n'elfes on les a privé d'une bonne séance de RP facile, vous vouliez que les mids fassent quoi? attendre que vous soyez autant qu'hier, avec vos moons et compagnie pour qu'on se prenne une toise? me faites pas rire quand vous venez parler de beaux combats ou autres, sur une def de fort par hib vous êtes bien les seuls a vous amuser et si vous ne voulez pas l'admettre je vais le faire pour vous, vous êtes la pour farmer. Perso je suis de ceux qui pensent que vous laisser pourrir dans le fort en verrouillant les mf est la meilleur solution, a quoi bon se jeter sur une porte avec 10 magos derrière qui eux ne risquent absolument rien et cast a travers (tient qui a parler de bug exploit?). Si vous voulez vraiment de beaux combats alors c'est en groupe vs groupe que vous les trouverais, malheureusement ca devient de plus en plus rare et je ne peu que le regretter. Enfin bref évitez de me parler d'honneur ou autre, quand on sait très bien que tout royaume confondu si on vois 2 gars et que nous sommes 8 on les rush. On a eu une opportunité on l'a saisie sans attendre que vous aillez reco, arf on va devoir s'excuser aussi?
tu voit , moi ce que je pense des gens comme toi ( vu que tu donne ton opignon sur notre façon d'agir ) c'est que tu es du style, si y a un risque de perdre, on ne tente pas ... si on le fait, on doit gagner, rien a foutre de m'amuser, tant qu'on gagne, c'est la fête, mais faut pas tenter de perdre ha non ... perdre c'est mal ...

tu voit c'est a cause de gens comme toi qu'y a des problèmes toujours sur broceliande, des gens qui refusent de perdre, et qui font tout pour gagner a n'importe quelle prix ( surtout de leur sommeil )
Citation :
Provient du message de rhoa
Bon les Hib vous me faites bien rire la , qu'un seul d'entre vous ose me dire que vous n'auriez pas fait la mm chose !!!!!!!

Vous croyez quoi franchement tlm fait pareil sur tout les royaumes !
est ce que crauchon a ete repris dans la minute du up des servers ... non car on a pas penser a ça en premier ... on s'est pas dit, des que server up on fonce prendre le fort, il sera vide , vu qu'y a des problemes de connexion gogogogogo

dsl , on pense a autre chose avant tu voit ..
pour moi le prob de broc ce sont des gens insultant dans ton genre, toujours a remuer la merde et a gonfler des problemes mineurs.

quand a la prise de risque et aux combats pas gagnés d'avance du tout t bien mignon mais sur midgard on connait, et surtout on a de leçons a recevoir de personne.

nerf culs bennis !
Citation :
Provient du message de Angus|GN
je te retourne ton argument pour le nombre de défenseur a bled, vous aviez qu'a mieux le tenir.

il a été repris vous avez pas su le défendre, c pas notre probleme

nuance, on a pas PU le défendre ( pour ta gouverne y a lanuance entre savoir : avoir les capacité, et pouvoir : avoir la possibilité ) car on ne savais pas se connecter
Citation :
Provient du message de Angus|GN

quand a la prise de risque et aux combats pas gagnés d'avance du tout t bien mignon mais sur midgard on connait, et surtout on a de leçons a recevoir de personne.

j'emets certains doute là tu voit
Citation :
Provient du message de Angus|GN
je te retourne ton argument pour le nombre de défenseur a bled, vous aviez qu'a mieux le tenir.

il a été repris vous avez pas su le défendre, c pas notre probleme
Bah oui forcement c'ets plus dur quand on peut pas because le site goa en carafe hein, c'ets totalement hors du jeu, et vous en avez profité.
"Vite, reprendre le fort avant qu'ils relog".
Citation :
Provient du message de Angus|GN
mais lol c terrible d'etre nombriliste et butté a ce point.

donc va falloir comprendre quelque chose les hib qui postent la.

vos sois disant belles baston.

y a que vous qui les aimez.

parce que a priori ni alb ni mid s'amuse en realisant 5 ou 6 foi de suite sur le meme fort pour avoir été chain dot/nuke/fleche etc.

on vous a fait le reproche d'utiliser des methodes peu fair play (masse magos/ deco reco dans le fort), vous avez répodu c le jeux.

Vous nous reprochez de prendre un fort apres le reboot ? ba c le jeux.

allez stop ouin ouin, on accepte de venir s'ecraser sur vos belles portes, acceptez de vous etre fait prendre de vitesse.

Et entre nous, ils y a plus de prises de forts que de reboot serveur, alors vraiment arrétez de pleurer.

Ben viens pas mon vieux !
On vous plie a chaque fois quand vous nous attaquez faut croire que vous aimez ca. Mais vous ne voyez que le plaisir dans la victoire automatique et vos précieux RPs (oui ya ke vous ki parliez de RPs lors de ces def de fort parce que 10krp au mieux de notre coté sur tte une bonne journée c HONTEUX farmage).
Donc il faut que vous utilisiez un parametre IRL (passage de version) pour etre sur de "niquer les mickeys".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés