JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LeChuck

Mon SI est enfin activé
salopio vas !!! mwa pas encore
Lien direct vers le message - Vieux
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Hé hé hé après les ouin ouin alb sur beno on a les ouin ouin Caran sur bled
Ben si vous comptiez rester 1 semaine c perdu
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Karl Hungus
Alpha & Oméga

.
Citation:
Non c'est ca le probleme LeChuck Je n'ai pas envie de jouer avec vous parce qu'on ne joue pas au meme jeu On ne joue pas avec les memes armes. Qui dit que vous n'allez pas utiliser ce genre de méthodes systématiquement a l'avenir?
Pour ma part apres avoir attendu SI je vais plutot aller me coucher.

Bha on veut pas de vous non plus en tout cas...

C'est vous qui parlez de combat loyal ? Franchement quand vous aurez compris que ca n'amuse que vous des prises de forts avec 5 moon et 5 Dot log dedans ce genre de post sera plus crédible.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

lol ok max on va attendre qu'il y ai 3Pbae au boss du fort avant de rusher oO tu crois que sa m'amue quand un luri tue 60 gars au keep d'un fort... serieux je prefere qu'il y ai rien du tout, et si on s'amuse nous en agrandissant le térritoire de midgard? ya pas que taper les autres pour s'amuser moi je m'éclate en attaque relique par éxemple..... (enfin le lag gache tout mais a part ca)
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Hibernia est trés fort pour faire du vent...
Radamenthys
Alpha & Oméga

jhallucine yen a ki ont SI et ki viennent flammer ke ce soit alb/mid/hib aller jouer bordel moi jgalere encore avec ce #!@% de site :/
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha pareil quoi ^^
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alberich|GN
Hé hé hé après les ouin ouin alb sur beno on a les ouin ouin Caran sur bled
Ben si vous comptiez rester 1 semaine c perdu
C'est bizarre hein? Tu te pose jamais la question du pourquoi? Il n'y a pas que des ouiouineurs chroniques qui s'expriment. essaye au moins de comprendre au lieu de Flammer.

Un mid pour moi c'est:
Je rencontre un mid Je lui propose un duel il refuse je me tourne vers un alb et la le mid va me foutre sa hache entre les omoplates.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Vi ben t pas le seul lol
Fissure
Roi

incroyable
a peine les serveurs relances , les pleurnichards refont surface...
ca fait plus d'un an que l'on voit les memes nevrosés boutonneux qui passent leur tps a deverser leur venin sur ce forum!
faudrait prendre un peu de distance par rapport a daoc les enfants et sortir de votre cave(au?)
bled a ete repris par mid? bon et alors? quand hib a pris bled il n'y avait personne a odin, les mids etaient tous a sursbrooke et vous le saviez tres bien; ont ils chialer comme des pauvres bourgeois qui trouvent un caca d'oiseau dans leur assiette a dessert pour autant, comme vous savez si bien le faire?
vous me faites de la peine...
quand on est incapable de dissocier l'ego reel (le votre doit etre particulierement antipathique)de l'ego virtuel, il me semble qu'une visite chez un psy est loin d'etre un luxe.
Radamenthys
Alpha & Oméga

y devrai mettre patienter quelques heures histoire qu'on ce prenne pas la tete a refresh a chaque fois :|
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

bah les hib sont pas content que les mid commence a utiliser des stratégie trop bien pour eux ils farm plus asser
et oui le coup des 3Pbae avec buffeur au boss du fort on pourrai dire la meme , ouinouin etc.. bah non on est obligé d'utiliser des nouvelle strétégie
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Je rencontre un mid Je lui propose un duel il refuse je me tourne vers un alb et la le mid va me foutre sa hache entre les omoplates.
C'est un brave mid
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est bizarre hein? Tu te pose jamais la question du pourquoi? Il n'y a pas que des ouiouineurs chroniques qui s'expriment. essaye au moins de comprendre au lieu de Flammer.
Sisi je vois bien pkoi.
Vous comptiez farmer mass RP au boss avec vos mooneurs, et c raté... Je comprends, je comprends
Radamenthys
Alpha & Oméga

Sangoku c'est un troll ? c'etait pas un high ?? olala vous m'embrouillez l'esprit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite