[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
alors les mids sont au keeper avant la fermeture des serveurs : ce qui veut dire porte cassées......
Réouverture : les mids tapent des portes à 1 et démontent le keeper et c limite un bug exploit????
Par contre si les hibs up des portes de1 à X, après la réouverture et sachant qu'avant la fermeture du serveur les faits de ma 1ère phrase, n'est pas limite un bug exploit.....
Conclusion :
Vos règles de loyauté et fair-play ne valent rien
Et la maniere de deco dans dans le fort en attendant une attaque c est fait avec respect et fair-play aussi ?
Et le fait de venir attaquer bled alors que 10 min plutot vous etiez tombez sur les mid a sursb, c est du respect ou ca a juste pour but de tomber sur un fort non defendu ??
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de Melandrine
Perdre un fort je m'en fout, meme le matin je m'en fout, mais la, la manière m'a vraiment donné une sale image des personnes qui ont organisé cette reprise, on avait vraiment l'impression que c'était préparé, que vous aviez déco devant pour être pret a la reco.
Logiquement vous aviez deco dedans vous. Est-ce mieux, moins bien? Vous aviez autant de chance de vous reconnecter que les autres.

Vous auriez préféré une attaque à 5 heure du matin?

En toute franchise, je ne saisis toujours pas le problème que provoque cette porte.

(tu m'as tué 3 fois dans d'atroces souffrances hier )
rofl

[j'edite mon post car visiblement j'ai pas été clair sur certains points]

Je trouve le thread dans son ensemble (ie: l'ensemble des posts) qq peu puant et sans intérêt. je voudrais juste rectifier 2 ou 3 choses (j'ai à peine survolé, j'ai mieux à faire...)

Ala et Meli donnent leur avis. d'une façon qui peut sembler rancunière, fielleuse, etc... là je laisse chacun juger. je ne donne pas MON avis ici, mais l'impression que j'ai eu d'avis déjà exprimé

mais lire "les caran qui se plaignent" merci les jeunes, mais caran c'est 120 personnes environ. bonjour la généralisation. Si vous voulez l'avis des caran, je vous souhaite bonne chance, faudra brasser plusieurs centaines de MPs à mon avis. de plus on a jamais revendiqué d'avoir pris ou gardé un fort seuls

enfin d'avis voilà le mien; on s'en cogne. je vois pas le problème qu'il y a a prendre un fort après un patch, ou une relique à 5h30. point. ça fait partie intégrante du jeu

bled, on pourra le reprendre, et ce sera vachement plus marrant que de se plaindre sur JoL

bon, sinon, concernant les pleurnicheries et les medailles de mauvaises foi, je pense que tout un chacun ici en mérite sa part...

bien à vous

Tandyys, guildmaster Caran Annun (parmi tant d'autres)
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Bah pis je pleurniche pas, j'exprime un sentiment de frustration que ça faisait très longtemps que je n'avais pas éprouvé, c'est dire à quel point je suis déçut, mais ça passera hein, c'est qu'un jeux, sur le moment ça met toujours en rogne.
c'est parfait, mes mots à propos d'hier soir et de vos recos dans le fort dans ta bouche ce soir... maintenant tu sais ce que j'ai éprouvé.
j'y étais pas vu que pas moyen de lancer le jeu avant point d'heure, mais je m'étais juré d'aider à le reprendre dès ma reco...

(et sinon après avoir attendu toute la journée, je suis encore en train de réinstaller tout ce bordel qui ne marchera surement pas encore...)
Sincerement je suis ptdr, bouhh les pauves tits n'elfes on les a privé d'une bonne séance de RP facile, vous vouliez que les mids fassent quoi? attendre que vous soyez autant qu'hier, avec vos moons et compagnie pour qu'on se prenne une toise? me faites pas rire quand vous venez parler de beaux combats ou autres, sur une def de fort par hib vous êtes bien les seuls a vous amuser et si vous ne voulez pas l'admettre je vais le faire pour vous, vous êtes la pour farmer. Perso je suis de ceux qui pensent que vous laisser pourrir dans le fort en verrouillant les mf est la meilleur solution, a quoi bon se jeter sur une porte avec 10 magos derrière qui eux ne risquent absolument rien et cast a travers (tient qui a parler de bug exploit?). Si vous voulez vraiment de beaux combats alors c'est en groupe vs groupe que vous les trouverais, malheureusement ca devient de plus en plus rare et je ne peu que le regretter. Enfin bref évitez de me parler d'honneur ou autre, quand on sait très bien que tout royaume confondu si on vois 2 gars et que nous sommes 8 on les rush. On a eu une opportunité on l'a saisie sans attendre que vous aillez reco, arf on va devoir s'excuser aussi?
Citation :
Provient du message de Tandyys
bon, sinon, concernant les pleurnicheries et les medailles de mauvaises foi, jep ens que tout un chacun ici en mérite sa part...
Promis j'arrête de repondre aux provocations des que la page de "registration" est dispo
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de LeChuck
Allons bon, encore une nouvelle règle d'Hibernia : attendre après un reboot serveur que les défenseurs /upgrade portes et fort à l'identique de ce qu'il y avait avant. Il fallait attendre aussi qu'il y ait le bon nombre de défenseur?

Attendez, il faut arreter 30 secondes de gémir dès que nous ne jouons pas selon vos règles strictement personnelles.
L'identique de ce qu'il y avait avant: des portes ouvertes

Dommage quand même des topics aussi stupides
Citation :
Ce sont les hib qui possede la définition du Fair-Play
Nan pas tous , regarde Tandyss , c est un hérétique

Promis la prochaine fois on vérifiera que les moons et les empathes aient reco , qu ils aient pris leur petit dej , brosser leur dent , vous nous tel aussi quand vous avez fait votre quota de rp , qu on puisse sortir les armes
Citation :
Provient du message de LeChuck
Logiquement vous aviez deco dedans vous. Est-ce mieux, moins bien? Vous aviez autant de chance de vous reconnecter que les autres.

Vous auriez préféré une attaque à 5 heure du matin?

En toute franchise, je ne saisis toujours pas le problème que provoque cette porte.

(tu m'as tué 3 fois dans d'atroces souffrances hier )
Ben oui j'étais déco dedans, mais ça choque tant que ça de laisser une garnisson dans un fort?
Plus j'avance dans ce thread et plus je m'en fout, c'était sur le coup stout.
En plus /rude à l'aveuglette c'est nul donc je vais pas le faire parce que j'aime pas ce qui est nul -_-
J'aime bien le rvr en prise ET défense de fort, et quand il y a du monde des 2 cotés. Me souviens d'une tentative de prise de bled raté de peu au keeper ben m'en fout.
Enfin bon, finalement le fair play personne en a, parfois je me dis que c'est vraiment une guerre et pas un jeu, mais je regarde les infos et la je sais que c'est un jeux, donc faut pas se prendre la tête, mon ennervement est passé ^^
En plus jsuis étonné d'avoir tuer quelqu'un, je ramais tellement et j'arrivais pas a rester sur les remparts très longtemps.
Enfin on reviendra à Bled, qu'il soit défendu ou non, mais dite pas qu'on farme ou qu'on est overbuffé, enfin pour ma part, c'est tout juste si j'ai des buff de senti ou barde mais c'est vrai que pour d'autre vous avez entierement raison et ça j'aime pas -_-
Bon allez j'ai un 4L a passer, à la prochaine defense/attaque de fort ^^ /wave
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Angry
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu ne sais pas reconnaitre que votre geste est réellement naze.
Sans le patch vous n auriez pas pu reprendre Bledmeer.
On ne pouvait ABSOLUMENT PAS upper les portes ni upper le fort tel qu'il l était la veille. Non vous avez été vraiment pitoyable.

Ose dire que les mids ne se sont pas précipité sur Bledmeer avec dans l esprit qu'on avait aucun moyen de se défendre du fait de la mise en place de la nouvelle version.

Oui en effet vous etes pathétiques en plus vous ne reconnaissez pas votre acte de pure lacheté. Vous avez abusé d'un paramètre IRL et du bug du fort a 1 au patchage Voila les faits.



Bon les Hib vous me faites bien rire la , qu'un seul d'entre vous ose me dire que vous n'auriez pas fait la mm chose !!!!!!!

Vous croyez quoi franchement tlm fait pareil sur tout les royaumes !
Citation :
Provient du message de rhoa
Bon les Hib vous me faites bien rire la , qu'un seul d'entre vous ose me dire que vous n'auriez pas fait la mm chose !!!!!!!

Vous croyez quoi franchement tlm fait pareil sur tout les royaumes !
Moi j'ose ! Crau est encore à vous.

Et moi j'ai SI sur mon autre PC (c'est juste pour embeter certain )
Ouin ouin !
On a empéché la petite Melandrine de farmer avec le sourire pdt qu'on se faisait piler en bas ?
Bouh c vraiment po zuste.
Heureusement que Mickey et Minnie t'attendent à ton retour sur Hib pour te consoler

Sinon le :
" GN je vous croyais des adversaires loyaux mais là vous etes moins que rien."

T bien gentille de généraliser mais bon la plupart sont entrain d'essayer de défoncer les portes up à 300 de fort registration_pour_activer_SI

Et ça parle de respect .. mais lol !
hannnn MID c pas gentil sa vais log ma senti a bled et ruch le keeper si je rip men fou me reste mon ranger stuck avec une catapulte labas et je vais ouned le keeper

enfin quand SI marcheras pour moi
allez on va dire que vous etes nrv... parce que la c l'hopital qui se fout de la charité...

Je pense qu'autant de mid que de hib etaient connect a ce moment la, me dites pas que vous ne pouviez pas défendre.

Quand a laisser un fort a l'ennemi (meme si il s'agit d'un joueur, je joue a une simulation de guerre pas a simcity), jamais de la vie, surtout sur mid.

Le fort a été reprit, vous le reprendrez, c le jeux et c sans fin.

@ Tandyys : dire les caran ouinent c comme dire les GN je vous croyais fair play, la généralisation elle est dans les deux sens.
@ Alarik : dsl de te décevoir, mais on a rien a prouver a personne, on joue comme on veut, et surtout on a de compte a rendre a personne.
cki me fait rire c'est 2 hibs qui donnent leur avis sur la prise de bled et c'est direct : Les hib ceci, Les Caran cela
hibernia n'est pas composer de 2 personnes et encore moin les Caran Annun (dont jen fait parti) alors stopper les generaliter c'est surtout ca qui devien lourd merci.
Citation :
Provient du message de Hellz|GN
Ouin ouin !
On a empéché la petite Melandrine de farmer avec le sourire pdt qu'on se faisait piler en bas ?
Bouh c vraiment po zuste.
Heureusement que Mickey et Minnie t'attendent à ton retour sur Hib pour te consoler

Sinon le :
" GN je vous croyais des adversaires loyaux mais là vous etes moins que rien."

T bien gentille de généraliser mais bon la plupart sont entrain d'essayer de défoncer les portes up à 300 de fort registration_pour_activer_SI

Et ça parle de respect .. mais lol !
Je t'invite a relire l'ensemble de mes interventions et me dire a quel moment j'ai parlé que vous m'avez empeché de farmer, et aussi a quel endroit je parle de la GN.
La prise/defense de fort, c'est la que je m'amuse, n'arrivant pas à survivre plus de 10s en combat de groupe, et pour ce qui est de farmer, cf mes précedents post. Remarque je peux comprendre que tu te sois limité a mes premieres interventions.
Citation :
Provient du message de Melandrine
Moi j'ose ! Crau est encore à vous.

Et moi j'ai SI sur mon autre PC (c'est juste pour embeter certain )
Ca t'embete si je t'eclate ta face de celtesse en decomposition contre le mur ?
c'est juste une question comme une autre

<joke inside>
Je suis Mid, je suis pas au courant de comment les choses se sont passées, j'étais en train d'essayer d'activer ce &@3%$ de SI, à ma grande surprise à ma reco Bled avait été repris. Si y a eu bug exploit je suis d'accord avec nos "amis" d'Hibernia c'est carrément moche d'avoir profité de ce bug. Je n'ai plus rien à faire sur Midgard, je m'en vais sur Hibernia... maintenant!

...

Nan stune blague
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés