JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1131 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wardius-SeXy [GN]
Roi

Bon ben vous avez qu'a regarder ls chose autrement !

Par exemple : Les elfes sont tellement forts kont est obliger de prendre un fort kan ils sont pas la !

voial zete content ?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wardius-SeXy
Bon ben vous avez qu'a regarder ls chose autrement !

Par exemple : Les elfes sont tellement forts kont est obliger de prendre un fort kan ils sont pas la !

voial zete content ?
Wouaip!
En plus ca passe super parce qu'on avoue qu'on est les plus fort.
Bien joué cette reprise vous avez été plus malins que nous
mais ne l'oubliez pas c'est nous qu'on est les plus fort.
/em fais un clin d'oeil a Wardius et s'en va fier et magnanime.
Lien direct vers le message - Vieux
Wardius-SeXy [GN]
Roi

Ben alors a chaque fois kon vous prend un fort dites vous ca ca évitera de polluer le forum
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Ben alors a chaque fois kon vous prend un fort dites vous ca ca évitera de polluer le forum
Wé s'il te plait ce serait cool merci.
On est un peu bête nous dès qu'on oublie de dire combien on est fort on se met tout de suite a chouiner.
Et puis pendant qu'on chouine eh ben héhéhé On joue pas!
Wardius-SeXy [GN]
Roi

oue c dommage :/

Nous on est pas fort et en plus on set fourbe et des tricheurs
Nrogara [S->]
Roi

Citation:
c'est que prendre un fort défendu par des PBAOE ( faut arrêter de dire mooner, vous avez sur mid et alb en a aussi )
Petite correction Max,

sur mid et alb, il y a des PBAOE mais pas de mooneurs, il n'y a aucune spec (qui a dit secte? :bouffon: ) moon hors hib.

Citation:
GAGNER c'est tout , tant qu'ils n'auront pas compris qu'il ne gagne rien IRL en gagnant ingame, le problème restera
Medites toi-même sur ta propre phrase, parce-que faire autant de posts de cet acabit sur un post qui vaut 2 kopeks....
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Et donc ca c'est pas le choix de la facilité?
C'était moins dur de prendre le fort mais pas plus facile?
c'est ce que tu veux dire?
Tu dois avoir du mal a saisir tous les mots...

L'aspect ludique, c'est l'amusement qu'on en tire d'une activité.
Une défense de fort tenue par quelques magiciens pbaoe, ben c'est pas amusant du tout. Une prise de fort avec que des PNJ, c'est pas super amusant mais c'est moins pénible (dans le sens ou c'est un jeu, et que je ne suis pas là pour me faire chier mais pour m'amuser).

Le fort doit etre pris, on le prend, mais pas n'importe comment.

Maintenant en ce qui me concerne, perso j'ai une petite config, donc une prise de fort non défendu, je le fais plus par sacrifice pasque au moins je peux tenter de faire quelque chose.
Des qu'il y a trop de défenseurs, c'est même pas la peine. J'ai une image toutes les 10s, je peux pas tirer a l'arc (ca fait longtemps que la cible n'est plus visible), je peux rien faire. Voilà, ceci expliquera sans doute pourquoi MOI je préfère quand il n'y a pas de défenseurs.

Pour les autres, j'en sais rien mais je pense que ce que j'ai dit a propos de l'aspect ludique un peu plus haut doit largement les concerner.

Sur ce a lundi, pasque en we je préfère jouer que d'être sur les forums.

Guntar
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
oue c dommage :/

Nous on est pas fort et en plus on set fourbe et des tricheurs
Je compatis Wardius on se bat avec ses armes.
Wardius-SeXy [GN]
Roi

oui snif
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nrogara
[i]
Citation:
c'est que prendre un fort défendu par des PBAOE ( faut arrêter de dire mooner, vous avez sur mid et alb en a aussi )
Petite correction Max,

sur mid et alb, il y a des PBAOE mais pas de mooneurs, il n'y a aucune spec (qui a dit secte? ) moon hors hib.
non tu a pas compris ce que je voulais dire

en fait tout le monde parle de moon quand ils veulent parler du PBAOE

mais moon c'est une voie magique, pas le sort PBAOE

chez mid et alb, le PBAOE ne se trouve pas en moon ( vu que ca n'existe pas ) , c'pour ca que j'ai dit arreter avec votre moon , dites plutot PBAOE

Citation:
Citation:
GAGNER c'est tout , tant qu'ils n'auront pas compris qu'il ne gagne rien IRL en gagnant ingame, le problème restera
Medites toi-même sur ta propre phrase, parce-que faire autant de posts de cet acabit sur un post qui vaut 2 kopeks....
quote la phrase en complet tu comprendra toi même aussi la phrase

et laisser nous beugler sur les forums par pitié
Akana YI [CA]
Roi / Reine

Talking
Pas de flame rien
mais 399 poste c pas rond
alors voila le 400tieme
:bouffon:
Wardius-SeXy [GN]
Roi

400 snul 401 powa !

arreter de flooder rooo
Reine

Quand nous attaquons des forts/reliques ce n'est pas pour faire les mechants qui veulent absolument gacher votre plaisir de jouer, c'est juste parceque notre motivation est de jouer ensemble en rvr, on veut voir ce qu'on arrive a faire tous ensemble dans n'importe quelle situation (y a eu un pull de rk fait par 5 GN juste pour voir y a pas si longtemps que ca...)

les rp ne sont pas notre priorité, notre plaisir est d'organiser et de mener a bien nos idées quelle qu'elle soient, on s'en tape des relique et de la maniere de les prendre il s'avere juste que ce n'est pas la meme facon de jouer en rvr quand on les a et quand on les a pas, donc on teste on regarde ce qui nous plait et ce qui nous plait pas.

Pour moi Daoc est un jeu et quand Midgard perd une relique je ne suis pas ecoeuré et je me comporte toujours de la meme maniere avec mon entourage. Daoc est une source de detente et meme si on gueule parfois entre nous parceque ce que l'on a fait etait mal joué on vient pas gueuler sur vous alors qu'on ne connait pas votre maniere de jouer entre vous.

Laissez nous agir en fonction de notre plaisir et agissez en fonction du votre ce n'est absolument pas incompatible.

Mais bon l'humour aussi anque un peu dans les post en ce moment je trouve ca dommage avec tout ce qui se passe en ce moment je me serai attendu a plus de blagues et autre boutades...

<mode serieux off>

Allez les hib seront toujours des gars en collant choqué par un pet de bambi
Les alb seront toujours des gars en armure (avec des collants dessus) avec un petit pois dans la tete
Les mid des brutes sanguinaires avident des bugs explots et des faiblesses adverses
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Pour info si on a puller le garde relique c'est qu'on trouvais personne a foret sauvage alors on c'est dit qu'en tuant un garde de relique y aurai bien quelque albionnais qui bougerais

Mai bon ils viennent par deux les bougres on a eu le premier mai le deuxième nous a complètement laminer
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

euh je me demande quand meme comment tu sais qu'on a pull des gardes rk ????

on a un satellite espion au edssus de la tete ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite