JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
nammutus
Roi

Bon ,, suffit des notions chevaleresques, alors que tous ceux qui décrient les grossiers et autres ne font que les imiter en nous taxant de manque de fair play, de civisme, de savoir vivre ou autre joyeusetés.

C'est un jeu. Il n'inclus pas de code chevaleresque ingame ou de façon obligatoire de jouer, de respecter des règles ingame à avoir sous peine de ban. (sauf rares exceptions.)

Chacun est libre de ses choix.

Le roleplay ingame n'a rien à voir avec avec les vraies personnes irl. Ok. Donc, cessez d'émettre des avis sur des personnes que vous ne connaissez pas. Si vous trouvez que le jeu ne vous convient pas, qu'il est devenu impraticable à cause des mids, changez de mmorpg ou allez sur un autre serveur. (cela permettrait également de résoudre la surpopulation)

trouvé sur le web:
Citation:
permet notamment de développer l'esprit d'équipe, de reconnaître ses forces et ses faiblesses ainsi que celles des autres, d'adopter une stratégie en fonction de ces forces et de ces faiblesses, de savoir gagner sans être arrogant, de savoir perdre sans être amer ou agressif, bref de développer le "fair-play".
Votre définition du fair play est erronée, et qui plus est, non avenue dans ce jeu. Le seul fairplay possible ici, c'est accepter une défaite. Ce que certains nient à chaque fois, invoquant des bassesse et truanderies dignes des plus abjectes individus sur terre. (comme pour la relique d'hier, j'ai vu une tentative de ouin ouin, alors que le serveur étaient full, et nous 780..)
Ils sont donc non fair play.

Un autre exemple, et un cas classique..je me ballade seul
en ZF, je croise 5 ennemis. Ils me tuent. Est ce un manque de fair play? Selon vos dires , oui, puisque je ne sais rien faire, ils profitent honteusement de leur surnombre massif pour me tuer, sans pitié aucune. Ils se moquent même parfois de mon malheur en me faisant des /laugh. OUIiiin, je v faire un post de 40 pages..

Il semblerait que vous confondiez "manque de fair play" avec "preuve d'intelligence insoupçonnée de la part de nos ennemis qui nous ont bien surpris"
Le manque de fair play, ce n'est pas chez nous qu'il se trouve.

Et les prochains post, je ne les ferait plus ici. Il y a sur le forum midgard des gens qui posent des vraies questions et auxquelles j'ai plus de plaisir à répondre que sur des forums comme ici ou le dialogue est impossible à cause de la mauvaise foi crasse de certains (et là, crasse est une expressions, je ne me permettrais pas d'être aussi grossier sur un forum public).

Deux dernières choses: le manque de dialogue débouche sur la non-appréhension du monde qui vous entoure: en clair, pas de communication nuit à l'organisation.
Ensuite: quand on a des problèmes d'orthographes, souvent, on a des problèmes de grammaire aussi. Et donc, souvent, on ne comprends pas une idée ou on ne sais pas exprimer correctement les siennes. Ce qui débouche sur de la facilité, donc de la vulgarité. Et ça n'arrange pas la communication. De surcroit, je trouve que lorsque l'on laisse un message avec plus de fautes que de mots, on passe raremment pour une lumière.

Sur ce, bonne fin de siècle.
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth

Les trois quart des plaintes sont dirigés vers les mids a eux seuls.
[/i]
bah faut dire que le ouin ouin c'est spé hib, les 25% des plaintes qui restent c'est contre les hibs qui castent sur les ghosts
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

toujours a raler ces hib !
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Keitan
C'est la même chose pour tout les royaumes excuse plus que bidon !!!

Mais bon 1 fort de perdu 10 de retrouvés

Pour info Mid est pas reconnu pour avoir masse mago dans son realm et c bien normal.

je n'est pas dit le contraire mais chez hib compte le nombre d'enchanteur et apres vien me parle :bouffon: . (et ne dit pas Reroll pretre de Hel, on joue la classe qu'on a envi merd)

Tous ca pour dire que les meilleur pour Tenir un fort c Hib donc on fait pas de cado o ennemy dsl a la guerre comme a la guerre.

et il a eu aucun bug de porte ou je c pas tros quoi.
Les GN on repris le fort quand il etait moin defendu (ou quand des personne rerollé les new classe o lieu defendre).

BON arrete AVEC CE POST !
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nammutus
Bon ,, suffit des notions chevaleresques, alors que tous ceux qui décrient les grossiers et autres ne font que les imiter en nous taxant de manque de fair play, de civisme, de savoir vivre ou autre joyeusetés.
C'est un jeu. Il n'inclus pas de code chevaleresque ingame ou de façon obligatoire de jouer, de respecter des règles ingame à avoir sous peine de ban. (sauf rares exceptions.)
Si vous trouvez que le jeu ne vous convient pas, qu'il est devenu impraticable à cause des mids, changez de mmorpg ou allez sur un autre serveur. (cela permettrait également de résoudre la surpopulation)
Il semblerait que vous confondiez "manque de fair play" avec "preuve d'intelligence insoupçonnée de la part de nos ennemis qui nous ont bien surpris"
Deux dernières choses: le manque de dialogue débouche sur la non-appréhension du monde qui vous entoure: en clair, pas de communication nuit à l'organisation.
Peu pas mieux écrire "stop ouin-ouin infantile"
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de hellstrike
<sens arrive une tirade sur les fautes d'horgraf >
Quoi? quelles fautes d'orthographes?
Je comprend rien

Citation:
Provient du message de nammutus

En quoi une prise a 5 heure du matin ou en profitant de l'installation d'un patch, avec tous les changements que ca entrainent, est il une preuve d'intelligence?

Le défenseur sait parfaitement que ca peut arriver.
On connait tous la facon profiter de ces moments faut pas etre bien futfut. Mais pourquoi ne le fait-on pas?
Parce qu'on se pose des limites. Toutes les crasses ne doivent pas etre utilisées parce que c'est possible parce qu'on est pas de vrais ennemis!

A force de vouloir profiter du sommeil ou des moment où on est pas connecté parce que c'est impossible, on ne verra plus, a terme, que la plupart des forts et des reliques bouger entre les mains de quelques uns.
Quelques rares joueurs vivants la nuit s'éclateraient pour laisser les autres dans la positions du spectateur qui subit le jeu sans pouvoir y participer.

Je le répète ! c'est ca qui m'embete le plus: quelques joueurs qui font subir leur loi au serveur sans que les autres puissent influer sur le cours du jeu.

A quel moment faut il s'arreter dans les vacheries et les bassesses dans un jeu?
[On va bien sur avoir des réponses Flams des ados dans un accès d'hormones]
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
A force de vouloir profiter du sommeil ou des moment où on est pas connecté parce que c'est impossible, on ne verra plus, a terme, que la plupart des forts et des reliques bouger entre les mains de quelques uns.
Quelques rares joueurs vivants la nuit s'éclateraient pour laisser les autres dans la positions du spectateur qui subit le jeu sans pouvoir y participer.
Alors je v le repeter une derniere fois pour que tu comprennes bien:
On continuera à utiliser tous les moyens [légaux] à notre disposition pour éviter d'aller crever 10x de suite aux pieds de vos mooneurs au boss du fort que vous viendrez prendre chez nous.
C'est assez clair ?
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Combien de fois Bled , crauchon et Béno sont tombés depuis le début du jeu ?

Alors une fois de plus ou de moins (quelque soit la manière) ben y a de quoi passer l'éponge...

Et puis des crasses y en a des pires IRL ...
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alberich|GN
Alors je v le repeter une derniere fois pour que tu comprennes bien:
On continuera à utiliser tous les moyens [légaux] à notre disposition pour éviter d'aller crever 10x de suite aux pieds de vos mooneurs au boss du fort que vous viendrez prendre chez nous.
C'est assez clair ?
C'est purement hypocrite de ta part désolé.
Même si nous n'avions pas de mooneur vous le feriez.
C'est vous qui allez creuver 10x fois au pieds de Bledmeer pas nous!
Ton adversaire y gagne tout le temps alors qu'est ce que je vais faire ? ben je vais attendre que Goa y reboot le serveur!
Quelque soit l'investissement et les moyens mis en oeuvre pour garder bledmeer vous auriez pris Bledmeer grace au patch.

Quand tu joue avec un pote en réseau et qu'il va aller pisser tu vas vite te précipiter voir son écran? tu vas vite l'attaquer ? tu vas pas attendre qu'il revienne?
Nan! Le jeu le permet pourtant mais tu vas te fixer une limite pour pas écoeurer ton adversaire pour en définitive passer un bon moment.
N'empeche que tu vas essayer de le prendre a revers IG ou tu vas jeter toutes tes armées sur un de ses forts pas défendu...
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Ton adversaire y gagne tout le temps alors qu'est ce que je vais faire ? ben je vais attendre que Goa y reboot le serveur!
Quelque soit l'investissement et les moyens mis en oeuvre pour garder bledmeer vous auriez pris Bledmeer grace au patch.
Que dire devant tant de mauvaise foie ... je te signale que ce n est pas la premiere fois que l on reprend bled et que ce ne sera pas la derniere. Et que les reprises n ont pas toutes eu lieux un jour de patch ...........

Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
Que dire devant tant de mauvaise foie ... je te signale que ce n est pas la premiere fois que l on reprend bled et que ce ne sera pas la derniere. Et que les reprises n ont pas toutes eu lieux un jour de patch ...........
Oui j'ai aussi vécu la reprise de Bledmeer coté hib dans des conditions géniales. Les mids on rushé keeper Etant mago me suis pris direct un zerk le moon a coté aussi le reste a été dot et a plié sous la soudaineté de l attaque.
On s'est fait poutrer pe a 23heures alors qu'on avait des moons.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est purement hypocrite de ta part désolé.
C'est pourtant la vérité.

Citation:
Même si nous n'avions pas de mooneur vous le feriez.
Sans vos mooneurs vous ne pourriez pas rester plus de 12h dans l'un de nos fort, un point c tout.

Chacun pourra juger qui fait preuve de mauvaise foi ici.
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
En quoi une prise a 5 heure du matin ou en profitant de l'installation d'un patch, avec tous les changements que ca entrainent, est il une preuve d'intelligence?

Le défenseur sait parfaitement que ca peut arriver.
On connait tous la facon profiter de ces moments faut pas etre bien futfut. Mais pourquoi ne le fait-on pas?
Parce qu'on se pose des limites. Toutes les crasses ne doivent pas etre utilisées parce que c'est possible parce qu'on est pas de vrais ennemis!

Je le répète ! c'est ca qui m'embete le plus: quelques joueurs qui font subir leur loi au serveur sans que les autres puissent influer sur le cours du jeu.
tu peux aussi mettre ca en parallèle avec une alliance disons hibernienne qui deco 4-5 groupes de personnes dans un fort et rerollent tranquillement en attendant de farmer, qui surprennent ainsi les 3-4 groupes qui pensent avoir un fort vide ou presque.
oui on pourrait faire le parrallele, mais bon comme le dit alberich ta mauvaise foi est légendaire, j'avais pris la peine de t'envoyer un pm un jour t'exposant mon point de vue calmement et pas de réponse, visiblement le flamming te convient mieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alberich|GN
Sans vos mooneurs vous ne pourriez pas rester plus de 12h dans l'un de nos fort, un point c tout.

Chacun pourra juger qui fait preuve de mauvaise foi ici.
Ben imaginons qu'on soit 100 dedans voir plus... il est imprennable.
Vous nous dites que vous useriez de tous les moyens pour reprendre un de vos fort C'est pas moi qui le dis!.

Arretez de ramener la question des Pbaoe en defense de fort!
[soit dit en passant 3/4 des defense victorieuse a bledmeer vous n'arrivez même pas au keeper et les moonneur n'ont eu qu'une influence infime.]
Vous avez les classes de Pbaoe arretez de nous jeter cette classe a la gueule ! Pour une fois donnez vous du mal et montez des pbaoes on y est pour rien si vous n'en faites pas.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand tu joue avec un pote en réseau et qu'il va aller pisser tu vas vite te précipiter voir son écran? tu vas vite l'attaquer ? tu vas pas attendre qu'il revienne?
Nan! Le jeu le permet pourtant mais tu vas te fixer une limite pour pas écoeurer ton adversaire pour en définitive passer un bon moment.
N'empeche que tu vas essayer de le prendre a revers IG ou tu vas jeter toutes tes armées sur un de ses forts pas défendu...
Et là je demande : quand un défenseur est AFK bio, on peut attaquer ou pas?

Plus tu nous réponds, plus tu sombres...

Pour la reprise de Bled, un défenseur du fort à bien résumé la situation quelques pages avant et je ne comprends pas comment tu peux encore utiliser cette exemple.

Pour les forts à 5 heure du matin, ta position interdit à un certains nombre de joueur de s'amuser. Position purement égoïste.

Même la tentative du RK à 23h00 vous permet encore de gémir car un grand nombre d'entre vous testait SI. Encore de l'égoisme.

Tu attends quoi de tes réponses, qu'on dise amen, Alrik tu as raison, on n'attaquera qu'à 22h en sous nombre, sans bélier pour que tu puisses t'éclater? Désolé, ça ne marche pas comme ça, ici la seule regle s'appelle le CLUF, le reste ce sont des fantasmes.

Maintenant, si le jeu de Midgard ne te convient pas, restes sur Hibernia, joues seulement avec Albion et arretes de venir pleurer ici, on n'est pas assistante sociale.

Les seules reproches que j'accepte sont celle que me feront Goa un jour si je ne respecte pas le reglement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite