JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Moi j'ai arrêter de le lire a la page 9 ^^ et quand j'ai vu un truc sur Fragtux j'ai regarder oh tiens donc Rodo qui flamme ou fais une allusion(s) douteuse sur un modo
Tu sais koi ? quand on sait pas on se la ferme rodo , tu veux savoir ? Fragtux joue sur Alb c'est un MA spe bouclar de la Division Rune alors bon tes arguments bidon tu te les gardes ....

Sinon pour ce post .. bah ce que j'en pense c'est que j'ai juste dire un truc .. j'ai vu hier soir voir meme avant hier soir , sur un post que les Mid avaient fait tomber les portes de Bled avant la fermeture du serveur donc ouin ouin pour une attaque sur des portes a 1 ??? de la part des Hib en plus ??? mais vous etes devenu professionnel messieurs/mesdames pour le ouin ouin? (je parle pour les membres de hib qui post en ouin ouin ici)
Les portes étaient CASSéE !!!!! Avant la fermeture du SERVEUR !!! les réparer les aurait ramener au lvl 1 alors il est ou le problème la ? attaque pas fairt play non mais franchement faut arrêter la .... franchement faux cul et compagnie sur ce coup la ...
/cheer Midgard la je suis avec vous a 100% et je suis Hibernien ...

Messieurs qui défende les hib disant que c inadmissible blablablabla Vous auriez tout les éléments en main pour répondre ce serai peut être mieux nan ? vous croyez pas ?
Je trouve pas cette attaque deloyal car les portes a 1 attaquée alors qu'elles etaient casser avant la fermeture du serveur je trouve ca normal , et suite au post je pense que hib a intérêt a faire profil bas sur cette affaire ou les mids ont entièrement raison , pffff franchement quand je voit ca sérieux je me demande où on est ...
Stoi faux cul
/em tend un kleenex a Alghanite
Ca a quel gout?
Lien direct vers le message - Vieux
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

non il a raison
Kavanec
Alpha & Oméga

Et je soutiens Camille

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
hellstrike
Alpha & Oméga

Talking
bah pour un forumeurs qui en a marre des post debile comme les tiens ?

et je pense que de nombreux forumeurs pensent comme moi, l'ambiance sur broce elle est bonne, l'ambiance sur jol toi, malus par exemple vous la pourrissez. Vu que tu n'a pas l'ai assez sage pour te moderer, je cause a un de tes amis voir s'il a plus de chance que moi de te faire garder ta jalousie et ton aigreur.

Bien a toi

(pfiou e qui faut pas faire pour le faire réagir marrant quand je post des trucs vrai avant y'a personne qui repond )

edit je repod evidemment a alariik meme si j'ai oublié de le quoter
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

En fait, ce dont je n'etais pas sur, c'est si tu avais essaye de sortir une blague ou non ... je pense que oui, mais j'en suis absolument pas certain.

@ Andro : mieux le boulot ?
@ Camille : stop flood et va faire le repassage
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Bas voila fallait pas nous nrv on a cassé toute vos portes
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tu vas voir Bled, toi ...
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Ori si tu t'approche de Bled on brule la biere !
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

nan on brule le luri ^^
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de hellstrike
bah pour un forumeurs qui en a marre des post debile comme les tiens ?

et je pense que de nombreux forumeurs pensent comme moi, l'ambiance sur broce elle est bonne, l'ambiance sur jol toi, malus par exemple vous la pourrissez. Vu que tu n'a pas l'ai assez sage pour te moderer, je cause a un de tes amis voir s'il a plus de chance que moi de te faire garder ta jalousie et ton aigreur.

Bien a toi

(pfiou e qui faut pas faire pour le faire réagir marrant quand je post des trucs vrai avant y'a personne qui repond )

edit je repod evidemment a alariik meme si j'ai oublié de le quoter
Mais qu'est ce tu raconte ?!
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
Ori si tu t'approche de Bled on brule la biere !
Spa grave je comptais y aller, mais je vais me rabattre sur ma cave perso ( 13 bouteille + un tonneau en cash item qui dit mieux ? )
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

PAS LA BIERE !!!!!!!!!!!

...

M'en fout, ma reserve personnelle est trop bien cachee, vous la trouverai jamais !
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

dtc ?
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
dtc?
Pas assez de place
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

je demande l'arbitrage de l'interessé ^^

moi je dis qu'il y a assez de place
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite