JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1288 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Melandrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
mélandrine insulté des joueurs parce qu'il t'on pris un fort, c'est sa qui est pitoyable si tu veut pas faire la guerre reste sur les mobs
/Agree 100% kolaer
Ben malheureusement c'était vraiment ce que j'avais envie de faire et c'est la premiere fois que j'en ai envie, la jsuis vraiment mais alors vraiment dégouté. Dommage j'ai pas eut le reflexe /rude avant de crever mais je ratraperais ca la prochaine fois.
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Kolaer, la bienseance eut voulu que le fort etant up a 10 avant le patch, les mids s'abstenâssent de le reprendre des l'ouverture du serveur pour exploiter le bug du fort reduit a 1 apres tout patch serveur, et attendent que les possesseurs du fort le re-up.

Les agissements de ce genre ne veulent dire qu'une chose: "Cool, le fort a été reduit a 1, faut en profiter dare-dare avant qu'ils reviennent."

Légal, mais fair-play=0.
On a AUSSI le droit de ne pas respecter les gens qui ne sont pas fair-play. Ce genre d'attitude est meprisable, et la defendre est meprisable egalement. Comme dit plsu haut, c'ets limite de l'exploit bug.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
LeChuck pourquoi on devrait subir tous vos coups de p.... sans broncher?
Les trois quart des plaintes sont dirigés vers les mids a eux seuls.
Pourquoi voulez vous tout le temps gagner en dégoutant du jeu vos adversaires?
Je ne vous comprend pas. On a vraiment l'impression que vous vous y croyez vraiment a la guerre.
Déjà, je suis encore sur le serveur officiel à valider SI

Moi je ne comprends pas où est le coup de p... comme tu dis. Franchement, les 35 de connectés allaient faire quoi, regarder les Carans /upgrade tranquillement les portes?

Hier j'étais dans la bataille et ce n'est pas les portes qui ont posée problème, mais les défenseurs. Au lieu de crier au scandale pour les portes, disons que les midgardiens se sont connectés plus vite que les hiberniens et les portes n'y auraient rien fait.

Et accessoirement, ce que vous avez fait hier soir, il n'y a pas de raison de ne pas le refaire ce soir ou demain soir.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

c est sur que les hib sans leurs PNJ ils ne sont rien

Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LeChuck
Allons bon, encore une nouvelle règle d'Hibernia : attendre après un reboot serveur que les défenseurs /upgrade portes et fort à l'identique de ce qu'il y avait avant. Il fallait attendre aussi qu'il y ait le bon nombre de défenseur?

Attendez, il faut arreter 30 secondes de gémir dès que nous ne jouons pas selon vos règles strictement personnelles.
pour une fois je gémit pas moi, c'est comme ça chacun sa façon de jouer

certains jouent a DAOC pour s'amuser

d'autre pour gagner

moi j'ai fait mon choix, d'autre le leur, tant mieux pour eux

ça ne m'atteinds plus
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
De nouvelles terres à visiter .
De nouveaux graphiques à apprecier .
De nouvelles commandes à assimiler .
De nouveaux personnage à creer .
Surement un Corpse Summoner à éviter
Akana YI [CA]
Roi / Reine

Apres ce coups d'eclat je dirait que ce sont les Mids qui ne sont rien en presence de PJ (pas les flic hein )
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

mais stop les réaction de collégien la, on a utilisé une stratégie de guerre , on a cassé les porte du fort a 7H30 et alors? mauvais perdant?
d'une part, on nous a déja fait ca, on a pas été pleuré dans les jupon de maman
d'autre part si vous supportez pas la défaite il fo vraiment pas faire de rvr , je voit pas ou on été moche la oO hib nous a pris bled la veille du reboot on a pris ca comme une aggréssion , on a riposté sur crauchon, puis on a tenté de reprendre notre fort marchand, on a échoué sur le keeper (et oui pbae..) et la le serveur c'est arrété... si a la reco les mid on rush bled c'est tout simplement parce qu'il ne vont pas laisser leur fort marchand a des pbae fou qui farm h24 dans un fort.. ca lasse a force, ca aurai été albion ca aurai été différent...
Melandrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
c est sur que les hib sans leurs PNJ ils ne sont rien
Et vous avec quelques defenseurs vous etes rien non plus, c'est surement pour ça que les forts tombent a 6h du mat sinon c'est trop dangeureux.

Evite ce genre de commentaire avec les prises de fort matinale que vous faites tous les jours, je m'en fout mais bon ta remarque est déplacé sachant cela.

J'ai rien contre les forts pris a 6h du mat hein.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

je rajouterai ( meme si je l'ai déja dit au dessus ) je suis agréablement surpris, personnellement, je m'attendais a des coups bien plus tordus styles des relic prises

ce sera pour le prochain patch ça lol

aller bon jeux a tous, et ala, melan, c'est comme ça, on le reprendra , corectement comme a notre habitude

aller bon jeux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LeChuck
Et accessoirement, ce que vous avez fait hier soir, il n'y a pas de raison de ne pas le refaire ce soir ou demain soir.
Non c'est ca le probleme LeChuck Je n'ai pas envie de jouer avec vous parce qu'on ne joue pas au meme jeu On ne joue pas avec les memes armes. Qui dit que vous n'allez pas utiliser ce genre de méthodes systématiquement a l'avenir?
Pour ma part apres avoir attendu SI je vais plutot aller me coucher.
Actarus78
Alpha & Oméga

j'ai lu le thread et je constate que seul le moteur du jeu a changé,
parce que celui qui anime les joueurs ... .

Ouin Ouin les ennemis (tous off course) n 'ont pas d'honneur,
ils m'ont volé mon jouet en faisant un exploit bug (j'ai perdu,c'est pas juste donc c'est un exploit bug ).

Bref,rien de nouveau sous le soleil (en pixel shader off course) .
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

si on prend des fort la nuit c'est pas pour dire on est les plus fort, ca on sais déja c'est pour ouvrir les abysse a nos petiot
et puis ya rien d'autre a faire lol
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Non c'est ca le probleme LeChuck Je n'ai pas envie de jouer avec vous parce qu'on ne joue pas au meme jeu On ne joue pas avec les memes armes. Qui dit que vous n'allez pas utiliser ce genre de méthodes systématiquement a l'avenir?
Pour ma part apres avoir attendu SI je vais plutot aller me coucher.
Euh... dans un autre sujet vous étiez plutot content que l'on réponde 2 fois présent pour la reprise de Bledmeer hier soir. De beaux combats. Alors nous taxer de lacheté...

Systématiser la méthode... on risque de ne pas prendre souvent de fort s'il faut attendre un patch

Les même armes? Non, effectivement nous n'avons pas les même.

Mon SI est enfin activé
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley
si on prend des fort la nuit c'est pas pour dire on est les plus fort, ca on sais déja c'est pour ouvrir les abysse a nos petiot
et puis ya rien d'autre a faire lol
non c'est juste pour être sûr de gagner, comme je l'ai déja dit plus haut y a 2 types de joueurs, ceux qui jouent pour s'amuser, ceux qui joue pour gagner, c'est tout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite