JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
bein c'est ton avis, comme j'ai mon avis, je ne detient pas LA vérité , tu ne détient pas LA vérité, nous avons chaqun notre vérité ...

moi perso je n'aime pas jouer contre mid, car toi tu parles des insta mezz, moi je parle des stun a longueur de temps ...

et en tant que mid, tu ne ramasser pas des coups a +500 a la vitesse de l'eclair.. ose dire le contraire ...

si DAOc etais un jeux soli, mid serai le niveau facile avec toutes la clickes d'insta dont ils disposent

bof en général je tournes entre 500 et 700 sa dépend si c'est un empathe ou un enchanteur.

a part le skald qui a tout c'est sort en instant et les debuff des magos, je ne connais pas d'autre instants sur midgard^^
< emet un doute tout de même >
Mais entre un mezz a 700 de porté en single en instant et des barde qui te lâche un amnesie a 2100 en instant, et un 2 aemezz dont 1 instant, je ne serai trop dire çe qui est le plus redoutable. C'est vrai que les debuff et snare du champion ne compte pas, ni l'intant bulle ou speed de la sentinelle.

le mode facile ? depent avec combien de purge disponible et des reisit ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Honnetement chuis mort de rire irl par ce post Ca part d'une betise et ca finit en flame
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de salom
bof en général je tournes entre 500 et 700 sa dépend si c'est un empathe ou un enchanteur.

le problème c'est que c'est toutes les 2 secondes lol , c'est ENORME

Citation:
a part le skald qui a tout c'est sort en instant et les debuff des magos, je ne connais pas d'autre instants sur midgard^^
< emet un doute tout de même >
hmmm ta oublier le healer, qui a la panoplie complete du parfait emmerdeur

tu voit si midgard avais + de healer, les autres realms n'auraient aucune chance, c'est trops monstrueux un healer qui gere bien ses sort de CC

Citation:
Mais entre un mezz a 700 de porté en single en instant et des barde qui te lâche un amnesie a 2100 en instant, et un 2 aemezz dont 1 instant, je ne serai trop dire çe qui est le plus redoutable. C'est vrai que les debuff et snare du champion ne compte pas, ni l'intant bulle ou speed de la sentinelle.
same qu'au dessus, tu oublie le healer ou quoi ?

Citation:
le mode facile ? depent avec combien de purge disponible et des reisit ^^
serieux, tous ce que vous avez, c'est abominable... le seul grand avantage d'hibernia s'est transformé en inconvégniant

c'est le regen endurance ... hibernia est le seul realm a ne pas avoir de regen endu constant en rvr

alors que les mid et alb , se promène tous en sprint maintenant
Algha
Alpha & Oméga

Moi j'ai arrêter de le lire a la page 9 ^^ et quand j'ai vu un truc sur Fragtux j'ai regarder oh tiens donc Rodo qui flamme ou fais une allusion(s) douteuse sur un modo
Tu sais koi ? quand on sait pas on se la ferme rodo , tu veux savoir ? Fragtux joue sur Alb c'est un MA spe bouclar de la Division Rune alors bon tes arguments bidon tu te les gardes ....

Sinon pour ce post .. bah ce que j'en pense c'est que j'ai juste dire un truc .. j'ai vu hier soir voir meme avant hier soir , sur un post que les Mid avaient fait tomber les portes de Bled avant la fermeture du serveur donc ouin ouin pour une attaque sur des portes a 1 ??? de la part des Hib en plus ??? mais vous etes devenu professionnel messieurs/mesdames pour le ouin ouin? (je parle pour les membres de hib qui post en ouin ouin ici)
Les portes étaient CASSéE !!!!! Avant la fermeture du SERVEUR !!! les réparer les aurait ramener au lvl 1 alors il est ou le problème la ? attaque pas fairt play non mais franchement faut arrêter la .... franchement faux cul et compagnie sur ce coup la ...
/cheer Midgard la je suis avec vous a 100% et je suis Hibernien ...

Messieurs qui défende les hib disant que c inadmissible blablablabla Vous auriez tout les éléments en main pour répondre ce serai peut être mieux nan ? vous croyez pas ?
Je trouve pas cette attaque deloyal car les portes a 1 attaquée alors qu'elles etaient casser avant la fermeture du serveur je trouve ca normal , et suite au post je pense que hib a intérêt a faire profil bas sur cette affaire ou les mids ont entièrement raison , pffff franchement quand je voit ca sérieux je me demande où on est ...
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
pffff franchement quand je voit ca sérieux je me demande où on est ...
A la maternelle ou dans une cours d'école

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ou tout simplement [IMG]http://******************/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/dtc.gif[/IMG]
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Algha
Alpha & Oméga

@ Ori ........ Sans commentaires je crois ...
/rude Ori
helson
Alpha & Oméga

useless post
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Ou tout simplement [IMG]http://******************/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/dtc.gif[/IMG]
/clap

Bravo t'as gagné une sucette tu peux retourné te couché c'est l'heure pour toi

Spellcrafter 52
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

On se connait ? Non ... alors tu remballes ta pseudo ironie et tu vas jouer aux lego, merci
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
On se connait ? Non ... alors tu remballes ta pseudo ironie et tu vas jouer aux lego, merci
/clap

Bravo t'as gagné t'as 2ème sucette

Je trouve que ton avant dernier post était limite un gosse de 3 ans fait pareil

Spellcrafter 52
Melandrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
/clap

Bravo t'as gagné t'as 2ème sucette

Je trouve que ton avant dernier post était limite un gosse de 3 ans fait pareil
Quand on connait pas on se tait.
Alpha & Oméga

moi je connais et ba les Caran je les prend et ...
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

C'est le délire complet ce post,vivement qu'un modo vienne le lock.
Melandrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
moi je connais et ba les Caran je les prend et ...
Toi critique pas ta guilde
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite