JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Scobud [Gn]
Roi

c'est de la faute a Albion !!!
(vi faut pas les oublier ceux la ;p)
blague a part , c'est dommage Bled a été repris mouahahaha
faut voir les bons côtés :
- on va pas vous appeler cette nuit pour vous reveiller pour defendre bled et vous pourrez éviter le masque anti ride enprunté à moman pour cacher les cernes
- vous allez pouvoir visiter les nouvelles zones et faire drop sans dire heu les gars ils attaquent bled je vous lache c'est dommage hein ?!

Enfin bon tout ca pour dire
les elfes c'est des salaud
les troll c'est les plus beau ou l'inverse je sais plus trop
<apporte de l'argumentation au débat>
ha vi aussi les GN sont canadiens insomniaque dans un hopital psychatrique et les caran sont tous recu une palme dans la nuit des heros

/kiss tt le monde
/rude http://camelot-europe.goa.com/inscri...hp?language=fr
Lien direct vers le message - Vieux
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais c'est la guerre quoi! Eradiquons Eradiquons!
Il n'y a plus de limite! pas de scrupule!
Aujourd'hui je ne respecte pas le "sommeil IRL" de mon ennemis screugneugneu demain je lui enverrais un Virus informatique pour lui niquer sa Bécane! Et oui j'inventerai la guerre biologique!

Dites pour ce qui est des limites de FairPlay arretez vous avant le cheat. Les paramètres IRL ne devraient pas influencer la vie du serveur (tel le sommeil, cycle Jour/nuit different, Changement de version). Le sommeil n'existe pas dans Daoc comme la necessité de se nourrir et des bugs de programmation sont toujours présents Pourquoi les exploiter afin de victoire automatique?
Mais je suis bete! c'est la guerre quoi a bas les convention de genève!
MDR

Rassure moi c'est du 2eme degré toutes tes interventions?

Oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, y'a pas mort d'homme...

Pouli
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
c'est pas toi et certains membres de ta guilde qui parlaient de fair play, d'honneur et tout le tatouin concernant les buff-bots ?

mais mdr quoi...

ah il est beau votre fair-play... en gros tant que vous mourrez pas tout est bon à faire dans ce jeu... Moi je continuerai à me buffer...
Je parle au nom de moi même pas de tout les membres de la guildes.

Et si tu avais compris mon message tu aurais vu que votre "fair"play" ne correspond pas au fair play en générale mai a un fair play vous permettant d'être a votre avantage.

Alors avant de critiquer essaye de comprendre ce que tu lits

A alarik : enfin un espoir dans ce forum y en a un qui a compris les inconvéniant d'un monde a environement constant. C'est toujours mieux que rien ouinouiner ne changera rien que se soit sur daoc ou un autre jeux du meme type ceux qui sont sur le serveur ont les plein pouvoir ceux qui n'y sont pas ne peuvent rien c moche mai c comme ca.
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

/taunt Hibernia

on fait ce qu'on veut, Bled c'est chez nous, alllez les mickeys on circule, retournez chez vous, on a pas besoin de vos sales tronches pour gacher NOTRE paysage et de vos chaussures propres pour salir NOTRE fort ....

/taunt Albion

(oui je sais vous avez rien fait sur le coup mais bon .... pour toutes les fois à venir : p )
Cfç
Alpha & Oméga

Mon avis au passage: Mid broc à gerber comme d'hab (c'est pas nouveau apres la concentration de canadiens survoltes, les profiteurs de reco enrages, ds les deux cas le mm niveau de connerie lol).

Moi ca ne m'interresse pas de jouer comme cela
On ne peut rien y faire, seul mythic peut contrer ce genre de partiques idiotes en modifiant le jeu "physiquement".

Mentalement qd on est con , on le reste donc comme ds la vie il n'y a que la maniere forte (bloquer physiquement) qui y fasse, les gens ne st pas disciplines par nature.

C'est malheureux mais c'est comme ca (je plainds les mids de bonne foi qui renient ces pratiques, la gde majorite comme tjrs, c'est tjrs un petit grpe ki fout la merde pr les autres).

/rude mid (enfin les qlq canadiens tres francais lol qui reco plus vite ke leur ombre mdr).
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine
C'est clair impressionnant a quel point quelques mid sont pitoyable, sérieux autant avant je vous respectait autant maintenant vous pouvez tjrs crever, ça dégoute vraiment ce que vous avez fait sérieux. Enfin quand on est lache c'est pour la vie hein.
Enfin parlez plus de fair play ni rien, parce que la vous avez fait fort. A peine le temps de reco, les serveurs a peine up que déja 35 mid sur bled /clap bel esprit remarqué, c'est de plus en plus courant chez vous, ca m'etonnerais meme pas qu'on perde prochainement une relique a 5h du mat tient.
<<Seul un adversaire fou de haine ne reconnait pas la valeur de ses ennemis>>
Hans Rudel (as de la 2 eme guerre mondiale)
tiré de : Pilote de Stuka

vu le contexte H.Rudel avit 15 fois plus de raison de hair les personnes dont il parlait, a quand le prochain irl Broc?
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
non c'est juste pour être sûr de gagner, comme je l'ai déja dit plus haut y a 2 types de joueurs, ceux qui jouent pour s'amuser, ceux qui joue pour gagner, c'est tout
dites s'enfermer a +50 joueurs, tout en faisant des decos, c'est pas une tactique pour gagner a tout les coups ?

fuadrait ptete regarder la poutre qu'il y'a dans son oeil avant de........... hein pasque la c'est limite ridicule quand meme
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tandyys
rofl

j'ai mm po joué de la journée, ce thread "pue" un peu, mais bon, je voudrais juste rectifier 2 ou 3 choses (j'ai à peine survolé...)

Ala et Meli donnent leur avis. d'une façon qui peut sembler rancunière, fielleuse, etc... là je laisse chacun juger.

mais lire "les caran qui se palignent" merci les jeunes, mais caran c'est 120 personnes environ. bonjour la généralisation. de plus on a jamais revendiqué d'avoir pris ou gardé un fort seuls

enfin d'avis voilà le mien; on s'en cogne. je vois pas le problème qu'il y a a prendre un fort après un patch, ou une relique à 5h30. point. ça fait partie intégrante du jeu

bled, on pourra le reprendre, et ce sera vachement plus marrant que de se palindre sur JoL

bon, sinon, concernant les pleurnicheries et les medailles de mauvaises foi, jep ens que tout un chacun ici en mérite sa part...

bien à vous

Tandyys, guildmaster Caran Annun (parmi tant d'autres)
haaa ca fait plaisir de lire ca
merci tandyys
uldrak
Roi

Citation:
Provient du message de huhu
C'est malheureux mais c'est comme ca (je plainds les mids de bonne foi qui renient ces pratiques, la gde majorite comme tjrs, c'est tjrs un petit grpe ki fout la merde pr les autres).
ça existe pas on est tous
solidaires
mechants
tricheurs
fourbes
owners
GB

et tout ça grace a vous merci
a force de nous insulter
et de tenir des propros "raciste" sur a peus pret tout les post ou on parle de mid
vous renforcez grandement l'esprit de corps

et merci au mid qui on si adroitement recuperer notre
forts
Cfç
Alpha & Oméga

je n'avais jamais fait cete pratik (rester deco deds).
Now j'ai un animist et vu ce kil se passe tt le tmps, je v deco cfc ds les forts now (ss hesiter).
Vu que de tte maniere les conneries vous les ferez, dc vs obligez tlmde à les faire, pas le choix (jen suis le 1er dsl).
Tore [GN]
Roi

Rah, j'aimerai voir ne serait ce qu'une fois la tête de certains hibs qui attaquent Bled inoccupé et qui se heurtent à 20 recos de mids en train de reroll sur SI...

Mais cela n'arrivera jamais, dire à un Mid de deco pour rerol alors qu'il sait qu'il y a des ennemis po loin est contre sa nature (cf les moult exemples de défense de forts en territoire ennemi, et qui, au bout de 20 min d'attente sans rien faire, partent en sucette suite à des charges intempestives mais au combien amusantes).

Décidèment on a vraiment pas la même idée du jeu, laisser mon avatar inactif (déco) dans un fort en pleine zone rvr alors qu'il y a tant de choses à faire...

Je reste songeur et pantois : mais ou en sommes nous donc arrivés dans la logique de la rentabilisation temps joué/nombre de rps effectué ????
hellstrike
Alpha & Oméga

Talking
bon juste pour relancer un peu allrik je suis sur qu'il va répondre

alors puisqu'on est des exploiteur d'une part je te conseil donc de mailé la faq goa pour voir quel est leur attitude a ce sujet.
D'autre part les garde etait bien up a 10; la porte etait fermé alors que lors de la deco les portes etait ouvertes (moi je trouve pas ca fair play de votre part de pas avoir cassé les portes pour les laisser comme elles etaient avant, perso ca me degoute de certain joueurs hib sont pas fair play tout ce qu'l veulent c'est gagné, definitivement on ne joue pas au meme jeux moi je suis la pour m'amuser pas pour profité lachement de défendre un fort aprés le reboot alors que les portes etaient cassé avant....)
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tore
Rah, j'aimerai voir ne serait ce qu'une fois la tête de certains hibs qui attaquent Bled inoccupé et qui se heurtent à 20 recos de mids en train de reroll sur SI...

Mais cela n'arrivera jamais, dire à un Mid de deco pour rerol alors qu'il sait qu'il y a des ennemis po loin est contre sa nature (cf les moult exemples de défense de forts en territoire ennemi, et qui, au bout de 20 min d'attente sans rien faire, partent en sucette suite à des charges intempestives mais au combien amusantes).

Décidèment on a vraiment pas la même idée du jeu, laisser mon avatar inactif (déco) dans un fort en pleine zone rvr alors qu'il y a tant de choses à faire...

Je reste songeur et pantois : mais ou en sommes nous donc arrivés dans la logique de la rentabilisation temps joué/nombre de rps effectué ????
Heu, désolée mais ça ne peut pas passer.
Petite histoire au sujet d'une soirée de prise de fort guilde.

Arrivée sur mid, direction bledmeer (bien que le choix étant à discuter, vu que la guilde en question n'était pas très grande)
Pas grand monde à l'intérieur, 2 ou 3 crafteurs affairés à leur tache, on commence à puller les gardes, plus de 10 mid apparaissent sur les remparts, et 5 à 6 skald/guerriers/thanes/zerk qui font une sortie
Sortie terminée sur alb.
Ceci date d'un peu avant le serveur pvp
Au passage, à chaque attaque sur bled, c'est toujours les même défenseur que l'on trouve dedans à coup sur.

Alors venir nous dire la tête haute que hib est le seul à le faire, c'est de la belle hypocrisie
hellstrike
Alpha & Oméga

je crois que t'as pas bien compris, en fait on s'en fout qu'il deco reco, mais alors qu'on nous disent qu'on est pas fait play alors que tu vois pop 40 gars au moindre mouvement mid sur le chemin de bled, je sais pas euh comment dire on a l'impression qu'on se fout un peu de notre gueule
Zourgol [GN]
Roi

enfin perso voila a peu pres le chan allaince a 23h01

[alliance] Zourgol : Vite tous regroup au Y devant bled pour profiter du reboot serveur
.....
[alliance] Zourgol : Ils sortent rush NNNOOOOWWWW
....
Les forces de midgarde ont caputuré bled

[alliance] Zourgol : GG all belle motivation et reactivité, regrouper 30+ mid en moins de 5 min GG

Nerf la motivation des mid a defendre leurs terres.

(on vous a attendu a crauchon mais personnes hier, vous avez autant de fair ply que ca pour pas le faire ou vous avez pas reussi a motiver vos troupes ?

toutes les armes sont utils en période de guerre et profiter d'une faiblesse de l'adversaire est une occasion que les mid ne laisseront jamais passer.

allez ce soir on va se partager les forts albi ,) vous prenez beno et on prend era ?

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite