JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Battez vous battez vous mais vous auriez fait la meme chose les hib si pas vous Alarik et Max d'autres hib l'aurait fait a votre place
(Crauchon c autre chose faut passez tt les farmer albi qui viennnt tester le RvR de masse )

Comme le dit Pandan une attaque apres reboot c aussi fait play que Milly qui tél c pote a 5h du mat car le fort est attaqué.Pour moi c encore moins fair play mais c mon avie.

Vu comme on se fait chiez a reprednre un fort a hib quand il est défendut je comprend les mid qui on attaqué et comme il a été dit par Doywan , ils avaient attaqué ce matin donc les portes a 1 c normal vu qu'il les avait cassé , ya juste le up a 10 mais bon c pas raiement sa qui aurait changer la donne.

Si vous continuez a vous mettre dessus pour sa c vraiment que vous avez pas compris que c t qu'un jeu et que vous aurez l'occasion de leur faire payez 100 fois IG ce qu('ils vous ont fait subir.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PistacheCacahuete
Vérifies ki parle de généralités dans le 1er post
Sous pretexte qu'un hib generalise sur les mid tu peux toi aussi generaliser ?
nan nan tu m'escusera mais c'est trop facile ca
Lien direct vers le message - Vieux
Melandrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellz|GN
C com une relik prise la nuit y a je c pas cb d'années ça ça a marqué par contre notre dernière prise en heure normale ça on oublie ..
Nan nan j'oublie pas la raclé qu'on s'est pris, et la rapidité avec laquelle vous avez pris la relique, mais dis toi bien que la plupart des gens ne retiennent que ce qui est mauvais pas les exploit (car s'en était un, et même si vous étiez déco pas loin de dagda (ce qui n'est pas prouvé), c'est comme nous quand on parque la garnison au fort)
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Personnelement je trouve le post un peu décale alarik et pourtant je peux le comprendre.

Pourquoi le trouver décale pour la bonne est simple raison que c loin d'etre terrible de prendre un fort avec des méthodes sournoises on l'a fait (HIB) ils l'ont fait (MID) et alb l'a fait (quoi ils font jamais rien ).

Sérieux vous trouvez que c si grave que ca de perdre bleed?

Essayer de prendre un peu de recul ca nous offrira un surplus de motivation pour le reprendre et le redefendre c pas si grave, cela dit je comprend votre énervement car sur le coup, l'attitude peu parraitre limite mais bon on va pas revenir dessus, je crois que le fair play est très très subjectif.

Que dire des multiples messages sur les portes a 10 ou 1 des gardes a 10 ou 1 enfin bref rien que détails techniques sans aucun intérêt.

Allez tout le monde est aigri a cause de SI

Mais dieu que c beau quand même, bon jeu a tous
Tore [GN]
Roi

En se basant sur les regles de fair-play édictées par certains, il faudra dorénavant:

- pour tous royaumes désirant prendre un fort sur MId, s'assurer qu'il y'aura suffisamment de défenseurs en campant si possible la mf hib ou alb pendant une 20ine de minutes et se diriger vers Bled ou autre uniquement après avoir aperçu les premiers défenseurs

- s'assurer que le fort a été up à 10 et les portes renforcées (donner le temps matériel à la guilde qui l'a claim de le faire, et si, par manque de sous, leur permettre de partir à Malmo pendant 3/4 h)

- arrêter l'attaque à la première mort d'un des défenseurs afin de lui permettre d'être rez et reprendre l'attaque uniquement lorsque son mal de rez est passé.

Merci.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Sympa de venir reprendre Bled. Ca m'a permis de faire 2k avant d'aller voir mon trainer crafter à TNN. C'est quand même mieux qu'un suicide.
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

FYI les gardes étaient rouges et les commandants violets (donc lvl 1 évidement ) et porte 1 a 1 et porte 2 a 2 , il y avait une douzaine d'hib dans le fort
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Bas moi je suis simplement mort de rire !!

On a toujours été reprendre bled la plus rapidement possible et ca que vous soyer 5000 ou 2 dedans (c'est connu on est tetu)

Alors oui mid a couru a bled a l'ouverture du serveur parce qu'on réfléchit des fois on se dit tiens u début plus de chance de voir moins de défenseur.

Vous vous dites très douer en défense et c'est vrai je confirme vous êtes une plaie dans un fort
Alors quand on a l'occasion de reprendre notre bien avec des faciliter on va pas craché dessus.
De plus si les portes étaient a une les garde eux ne l'étaient pas car au dernière nouvelle un fort a un ne comporte pas de garde violet rouge....

Et en conclusion oui on est méchant, vile; minable, petit bras, mauvais joueur et je sais plus quel adjectif on nous a traiter pendant les 12 pages mai..... on assume pleinement, et se genre de post nous encourage a continuer pour voir l'ingéniosité des insulte dont vous nous gratifié sur jol (toujours un grand moment de fou rire personnellement)

Ps : c'est bizard ce sont les memes hib qui chambrent lorsqu'on nous prend bled et qui pleure quand ils le perdent....
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Hier matin, nous avions détruit les portes d'un fort défendu.
Nous avons été vaincu au gardien, et l'arrêt des serveurs a empêché la seconde vague de vous reprendre le fort sur le moment.
Nous l'avons donc fait lors du redémarrage des serveurs. Où est le problème?

Si les portes étaient à 1, c'est parce que nous les avions détruites... vous devriez déjà être contents que le reboot les ai fermées. Et ce n'est pas nous insulter qui arrangera la chose.
Non nof vous n'auriez pas pu a moins de vous téléporter instantanement devant Bled just'apres le release. Le temps revenir sur bled Les dfénseurs auraient pu refermer et upper le fort. De plus détail que tu as l air de trouver insignifiant les gardes étaient a 1 eux aussi.
Ca n'enleve de toutes facons rien au probleme, ca été une prise exploitant un bug du jeu.

Citation:
Provient du message de dervic
Battez vous battez vous mais vous auriez fait la meme chose les hib si pas vous Alarik et Max d'autres hib l'aurait fait a votre place
(Crauchon c autre chose faut passez tt les farmer albi qui viennnt tester le RvR de masse )
Non on ne l'a pas fait justement avec Crauchon.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
De nouvelles terres à visiter .
De nouveaux graphiques à apprecier .
De nouvelles commandes à assimiler .
De nouveaux personnage à creer .

Et la première chose que vous avez faite c'est reprendre un fort ( pour les abysses ? ) , il y a de quoi effectivement se poser quelques questions il faut le reconnaître .
Mais bon c'est le jeu et c'est votre manière de jouer cela vous regarde .
T'a un fort guilde toi ?

si oui tu doit comprendre que le voir au main des ennemis n'est jamais plaisant, surtout lorsque c'est le fort marchand.

Si non bas normal que tu comprenne pas
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine
, on avait vraiment l'impression que c'était préparé, que vous aviez déco devant pour être pret a la reco.

En plus, dire qu'on fait ça pour farmer genre jsuis empathe moon, donc spé dot, hier soir pendant votre attaque, ben 3k c'est pour dire quand même et jt groupé avec 1 void et 1 moon, on vous a surement filer plus de rp a essayer de passer après la prise du fort que vous pendant cette attaque.
OUI des le début de la soirée nous ne voulions pas vous laisser le fort pour pouvoir profiter tranquille de S.I sans des hibs CHEZ NOUS.
Et nous nous sommes précipité a bled (une majorité étaient a swasud a la reco ce matin)

La povre ch'ti hib 3K... j'ai passé 95 % de ma soirée a la MF hib (service commandé de l'alliance) j'ai fais grand max 2.5k (remarque j'en ai fais plus que si j'avais participé a toute et non pas a une seule des attaques sur bled)
Pour info je me suis fais massacré 3 fois dont 2 fois par un "méssant" sandwich 2fg / hib 1 puis 2 fg alb
(mode joke on : pas fairplay les alb attaqué nos défense quand il savent qu'on a les hib deja qui inc de partout nerf les méssant alb )

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
A Emain on gagne dix fois plus. Regarde a Alariika dans les Chroniques ou a Milly combien on a gagné de RP/semaines.
On gagne 3k 4k rp en moyenne a chaque attaque de fort.
Le fort est au mieux attaqué 3 fois par jours. Fais le calcul.
(Ah petit détail je meurs 2-3 fois au mieux par attaques)
retourné a Emain on demande que ça.

Citation:
Provient du message de Max Puissant
Conclusion on est sur un pied d'égalité.

oui on peut dire ça, a la diférence c'est que d'un côté ( hib ) en journée on est 50 sur 500 a défendre et a un moment ou on est 100 sur le server , on est 10

vous vous tenter de reprendre vos fort en etant a 100 sur 300 ( ce sont des chiffres inventer hein mais vous vous plaigner toujours d'être en sous effectif, mais vous venez souvent en masse )

si y a 100 connecter, vous etes quand meme 33 a venir ça vous plait de vous lever au petit matin le week end pour avoir un tas de pixel, et eviter des bo combat mémorable, c'est comme ça et on y peux rien, mais laisser nous au moins exprimé notre frustration sur les forums sivousplé
Et oui "forte mobilisation" (C généralement le cas) chez mids car les chiffres que tu cite ne sont pas tres éloigné de la réalité
Et les "bo combat mémorable" ... viens reroll sur mids/broc et va te faire exploser en 1 a 2 sec avec 2500pv (buffé) et 25/35 % de resist par 3 a 5 gus "invisible"au keeper (C meme pour ca que je ne participe plus a ces massacre) et tu me dira ou sont les "bo combat mémorable"

Citation:
Provient du message de Zargosth
me faites pas rire quand vous venez parler de beaux combats ou autres, sur une def de fort par hib vous êtes bien les seuls a vous amuser et si vous ne voulez pas l'admettre je vais le faire pour vous, vous êtes la pour farmer. Perso je suis de ceux qui pensent que vous laisser pourrir dans le fort en verrouillant les mf est la meilleur solution, a quoi bon se jeter sur une porte avec 10 magos derrière qui eux ne risquent absolument rien et cast a travers (tient qui a parler de bug exploit?).
/agree

Ensuite ne dites pas les GN ci les GN ca C LES MIDS toutes alliance confondu qui sont venus reprendre bled
Donc C bien un esprit mid
Posez vous la question Pourquoi une aussi grande mobilisation et détermination sur mid et pas ailleurs

Citation:
Donc Angus si je t'ai bien compris? Tu es pret a exploiter une nouvelle fois cette défaillance du jeu?
Provient du message de Alberich|GN
Je réponds pour lui: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je répond aussi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

non je vais pas m'amuse a lire Toute les 12pages de post la , j'ai pas que ca a faire ( je download le patch la ^^ )
jsute un truc a dire :

Generalise pas ! c par parce que Plusieurs gens on fait un truc pas trop sympa ou roleplay , que Tout le server est remplis de gens comme ca, je dis ca apres avoir lu le 2eme ou 3eme post qui dit : Mid vous pouvez tous allez creve :-\ c pas top top ca non plus mrd lol

Winston Churchill
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Non on ne l'a pas fait justement avec Crauchon.
Bah si t compatriotes prefere farmer Emain que prendre Crau que peut on y faire. Yavait 50 alb a emain hier donc devais bien y avoir autant d'hib et yavait aussi le groupe a Pti a FS donc....

Sa uarit été un autre fort vous l'auriez repris puis de tt façon crauchon on le prend juste pour DF et il est rarement defendus surtout que la la guilde qui la claim ne joue que de 2h a 9h du mat
Alpha & Oméga

Moi je dit une chose continuez a poster j'en peut plus de rire

Je voulais retourner sur SI mai la la poilade est trop grande le dieux du rire m'appelle

Aller touts en même temps !!

- MIdgard suxe c'est des bugg exploiteur
- Hibernia sont grand beau et fort et sont dégoutter par tant de Méchanceté et veulent plus entendre parler de mid (pas de problème on a jamais dit qu'on vous voulais cher nous )

Ca y est j'ai compris c une nouvelle technique hib faire mourir de rire les joueur irl pour plus les avoir en face dans le jeux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Bah si t compatriotes prefere farmer Emain que prendre Crau que peut on y faire. Yavait 50 alb a emain hier donc devais bien y avoir autant d'hib et yavait aussi le groupe a Pti a FS donc....

Sa uarit été un autre fort vous l'auriez repris puis de tt façon crauchon on le prend juste pour DF et il est rarement defendus surtout que la la guilde qui la claim ne joue que de 2h a 9h du mat
Mais bien sur Dervic on a attaqué Crau 5 min apres le changement de version! on y croit!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite