[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
heu dit Rodo ceci est un arguments bidon ki ne fait avancer le debats ....ou plutot si ds le sens : "De toue facon c'est de la faute o Hib les vilain farmer ......"

Ton poste JE le trouve pathetique vil et bas
ceci est mon opignon ! et ke le miens

Akana YI

Ps dit moi ki etait la e 1er la poule ou l'oeuf ?


Pps je m'en fout du moments ou y du poulet et des oeux a manger !
Citation :
Provient du message de Akana YI
heu dit Rodo ceci est un arguments bidon ki ne fait avancer le debats ....ou plutot si ds le sens : "De toue facon c'est de la faute o Hib les vilain farmer ......"

Ton poste JE le trouve pathetique vil et bas
ceci est mon opignon ! et ke le miens

Akana YI

Ps dit moi ki etait la e 1er la poule ou l'oeuf ?


Pps je m'en fout du moments ou y du poulet et des oeux a manger !
j vois pas de debat ,j vous juste des insultes,j repond au ton du post


ps:tu na pas compris le sens de mon post,mai ce faire acuser de bug exploit(alors qu il y en as aucun)apres en avoir utiliser 1,je trouve ca limite quand meme
Citation :
Provient du message de nammutus
C'est intéressant parfois de lire des posts entiers. Puis des fois, on tombe sur des posts comme celui ci..

Je ne suis pas un as de la citation, néanmoins, on a pu entendre, à des endroits différents:

-bug exploit de prendre un fort up à un
-manque de fairplay , vu que l'on a reprit un fort sans défenseurs (quasi)
-sans patch, on aurait jamais pu reprendre bleedmer

et j'en passe des meilleures.


Ce fort étant chez nous, on le rush quand on veut le reprendre.

Nous n'avons pas d'ordres, de conseils ou de remarques à recevoir, surtout venant de la part de gens qui sont grossiers sur des forums, qui ne savent pas s'exprimer sans fautes d'orthographes alors qu'il y a un correcteur sur ce forum. En plus, je suppose que beaucoup de ces personnes sont de nationalité française, donc je ne vois pas comment on devrait penser qu'ils puisent nous donner des leçons de respect ingame alors qu'ils n'en ont pas irl pour leur langue natale.

Evidemment, je ne généralise pas. Les personnes qui se démènent pour rester correctes en tout point ne sauraient d'ailleurs se sentir visées par ces remarques.

Ensuite, je remarque qu'il est aisé de critiquer des manières de jouer, alors que l'on se cache derrière l'anonymat d'un pseudo de forum. Peu on le courage de signer de leur nom ingame ici. Il est donc peu aisé de juger de l'à propos des dires de certains. On remarque également, et ce souvent de la part des même personnes, une généralisation de leur propos sur tout et n'importe quoi. Ils ont la lumière ultime et parlent au nom de leur royaume, de leur guilde ou du royaume de leur ego.

Ce forum est censé rassembler des gens qui échangent des points de vue ou des infos sur une partie du jeu commune aux trois royaumes. Et à la place de photos de batailles, récits épiques ou autres, on ne voit que des posts de gens visiblement déçus du fait que quelque part, d'irréductibles "(pfff) tricheurs, vils, malhonnêtes, canadiens, chômeurs-écoliers" les empêchent d'être les maîtres absolus du jeu.

Je vais vous faire une ou deux prédictions, et pas à la paco
rabanne:

"les joueurs vont continuer à deleter leur perso de hib et alb pour venir goûter aux joies et au plaisir de jouer sur mid;"

"Malgrés notre sous nombre (oui, malgré les delete chez vous, on reste en sous nombre.), on va continuer à avoir le monopole de posession de relique;"

"Au prochain fort midgardiens que n'importe quel royaume ennemi va prendre, une réaction amenant 50 a 80 mids va se produire. Et ça sera pas des gars "qui ont deco au cas ou devant le fort pour le défendre si on nous le pique". Nan, des vrais bourrins qui run en speed 5 et regen endu pour arriver le plus vite possible occire les pas beaux."

"si les pets des nouvelles races sur midgard ont le même comportement que les pets hibs et albs, prévoyez dés à présent de nombreux formulaires de plainte a poster ici. On va vous gaver la."

et pour finir

"dés que les modos se seront réveillés et auront finit de reroll 50 sur SI, ils vont s'énerver sur ce post qui est devenu n'importe quoi."











-----------------------------------------------------------------------------------
On EsT MécHaNtS,
oN eSt PaS BeAuX,
On ViEnT tOuS dE MiDgArD/bRo !!
-)---------------------------------------------------------------------------------

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de salom
je suis bien placé venant de hib/broc pour te répondre :

toutes les personnes que j'ai croisé sur mid en ont marre a 400%

des insta-ae-mezz du barde et des bubulleur en asborb 100, sans parler du stun. J'ai jouer mage et une senti et un barde en defense de fort c'est du quake-like, c'est vraiment excellent a jouer en effet je me suis jamais autant marrer qu'en défenses de fort et j'etait void la spe pas forcement la plus adaptés.

Mais en face c'est plus un peloton d'exécution aimer jouer contre 2FG hib en defenses c'est pas du courage qu'il faut, faut juste etre masochiste.
bein c'est ton avis, comme j'ai mon avis, je ne detient pas LA vérité , tu ne détient pas LA vérité, nous avons chaqun notre vérité ...

moi perso je n'aime pas jouer contre mid, car toi tu parles des insta mezz, moi je parle des stun a longueur de temps ...

et en tant que mid, tu ne ramasser pas des coups a +500 a la vitesse de l'eclair.. ose dire le contraire ...

si DAOc etais un jeux soli, mid serai le niveau facile avec toutes la clickes d'insta dont ils disposent
Citation :
Provient du message de Kolaer
Deviendrais tu sensé à terme ?


j'ai toujours pensé ça.. et je trouve ça scandaleux que dans un jeux qu'on joue pour s'amuser, certains font tout et n'importe quoi pour gagner...

c'est ca que je reproche , l'exemple de bled , n'est qu'un exemple parmis tant d'autre

c'est comme le principe de ce qui se passe pour camlann, les gens jouent pour leur intérêt quitte a faire chier un max de monde ... résultat, y a plus personne sur camlann, sauf ceux qui prennent plaisir a faire des sales coups ... donc ils les font entre eux ...

Citation :
Lancer comme Alarik, Melandrine et toi l'avaient fait des trolls discursifs manifestes remplis de mauvaise foi (et de contradictions notoires mais passons), en espérant en tirer quelque chose de concret, voir modifier l'esprit et la façon de jouer d'une population (qui campent en face de vous une attitude revêche causée et amplifiée par vous même par ce genre de comportement) relève, au choix, de l'utopie hargneuse ou plus probablement, d'un déversement bileux certainement du à un accès de défaites, d'une rancoeur (in)explicable face à une situation que vous ne contrôlez pas, explication du 24 7 oblige.
au début, je n'ai pratiquement rien dit, juste laisser tomber alak, mais a force de voire toujours les mêmes sortirs leur même conneries, je m'y suis remis ... c'est tout

on joue dans un jeux multijoueurs... ou on joue avec les autres ... mais certain l'oublie , pourquoi ?? pour une gloire de quelques temps ?? pour l'ouvrir grand ( comme au dessus avec l'autre pinguoin qui se vente d'avoir le + de relic .. ( faut voire comment vous les avez prises .. ) )

sans vouloir être mechant, pour moi camlann, c'est geniale, ça a fait partir le style de gens que je deteste ( ceux décrit juste au dessus ) , malheureusement une autre guilde a pris le relais de ce genre de médiocrité on a failli être bien sur broc , mais malheureusement ...

d'ailleurs si y avais que hib pour se plaindre de vos actions... ça passerait encore, mais alb aussi s'en plainds ...


Citation :
Question au passage. Des tactiques similaires sont certainement employées sur d'autres serveurs (GOA, Mythic, Italie ou Corée mais là je suppute). Or point de furie trollesque constatée.
Alors il serait bon parfois de remettre en question son attitude (en tant que chef troll ou répondant au troll) sur un lieu de discussion et, essentiellement pour cette partie du forum DAoC, d'échanges amicaux, et non pas ce genre de joutes d'écrits (dont certains à la limite du français ... petit rappel les phrases en français commencent par une majuscule, les verbes s'accordent avec leur sujet et les adjectifs avec le nom qu'ils qualifient).

Désolé d'avoir été aussi long.
laisse nous raler

comme vous le dites vous ne commetez aucune tricherie, ou exploit de bug ( ce que je vous accorde ) mais un manque totale de fairplay et de jeux tout simplement, on sais rien y faire, laisser nous raler au moins
Citation :
Provient du message de Akana YI
heu dit Rodo ceci est un arguments bidon ki ne fait avancer le debats ....ou plutot si ds le sens : "De toue facon c'est de la faute o Hib les vilain farmer ......"

Ton poste JE le trouve pathetique vil et bas
ceci est mon opignon ! et ke le miens

Akana YI

Ps dit moi ki etait la e 1er la poule ou l'oeuf ?


Pps je m'en fout du moments ou y du poulet et des oeux a manger !
laisser coulez avec rododringue, il exprime comme nous sa frustration


lui sur le fait qu'il est incapable de jouer correctement pour nous delogez d'un fort

nous car on apprécie pas les coups de putes incessant de CERTAINS ( genealiser c'mal ) mid

ne lui en veux pas donc
J'aimes bien voir les gens qui n'etaient pas la pour la plupart donner leur avis sur la reprise de Bled hier soir.

Je me suis relog dedans et les portes etaient pas encore down, les mids ont tres bien jouer le coup en epuisant la mana des magos au lord, hib etait pas orga (pas de grp pour moi j'etais solo)

Bien joué les mids car meme si vous avez attake a la reco, a ma reco il y avait bien une dizaine d'hib dans le fort, donc une defense possible.

En tout cas kissez popa de ma part qui m'a donner tres peu de RP au lord mais content d'avoir tuer ce gros pas bo.

PS : arretez les generalisation svp (mid pas fair play, hib ouineur) c saoulant a force merci d''avance.
Citation :
Provient du message de Nabucco Lune
J'aimes bien voir les gens qui n'etaient pas la pour la plupart donner leur avis sur la reprise de Bled hier soir.

Je me suis relog dedans et les portes etaient pas encore down, les mids ont tres bien jouer le coup en epuisant la mana des magos au lord, hib etait pas orga (pas de grp pour moi j'etais solo)

Bien joué les mids car meme si vous avez attake a la reco, a ma reco il y avait bien une dizaine d'hib dans le fort, donc une defense possible.

En tout cas kissez popa de ma part qui m'a donner tres peu de RP au lord mais content d'avoir tuer ce gros pas bo.

PS : arretez les generalisation svp (mid pas fair play, hib ouineur) c saoulant a force merci d''avance.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
toi vient reroll sur hib, et lorsque tu verra des mid, dit toi que tu pourra meme pas te defendre, tu vas te prendre tout les CC dans la gueule en insta ou en cast, ou bien, tu te fera OS par un zerk qui tappe en 2 coups a +1000 de dmg

comme le dit le vieux proverbe, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...
pove ch'ti hib C sur qu'il fo nerfé nos pretre (sont trop fort) et nos zerk en armure PQ

pove ch'ti joueur/floodeur gardez le bien chez vous celui la C fou ce qu'il nous fait du bien
non non viens pas reroll sur mid tu serais uber roxxor ca ne serais pas bien tu pourrais plus ouiner sur JoL
Citation :
Provient du message de Ivih
faite comme moi ^^ quand vous en avez mare de vous faire exploser sans rien pouvoir faire en def de fort par les mooneur / doteur / mago / senti / etc, bah loguez votre mooneur / doteur / mago / senti / etc sur un autre serveur et allez vous gaver contre alb ou mid ^^

ps : je sais faut avoir des perso partout ^^
re ps : si j'ai des perso partout c parce que je cheat a mort , normal, je suis midgarienne dans l'âme, et c bien connu, mid c que des pas bo tricheur ^^
/agree
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
fragtux joue sur hib
Heu, ça c'est de l'attaque personnelle, en plus envers un modo, et par pur plaisir. Quelque chose contre lui ? (au passage, si c'est une plaisanterie, non seulement elle est de mauvais gout et en plus insultante)
Citation :
Provient du message de hellstrike
j'adore nan serieux dites leur de se moderer un peu de pas etre aigri comme ca; c'est hallucinant
Tu te prend pour ki Hellstrike pour m'obliger a me moderer ?!
Je ne parle qu'en mon nom (tout comme Melandrine) et non en celui des carans t'es gentil tu t'adresse a moi au lieu d'aller voir "la maitresse" [esclavagiste].

Si y te répond pas Ori t'iras voir mon pere?
Nan mais sérieux
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bein c'est ton avis, comme j'ai mon avis, je ne detient pas LA vérité , tu ne détient pas LA vérité, nous avons chaqun notre vérité ...

moi perso je n'aime pas jouer contre mid, car toi tu parles des insta mezz, moi je parle des stun a longueur de temps ...

et en tant que mid, tu ne ramasser pas des coups a +500 a la vitesse de l'eclair.. ose dire le contraire ...

si DAOc etais un jeux soli, mid serai le niveau facile avec toutes la clickes d'insta dont ils disposent

bof en général je tournes entre 500 et 700 sa dépend si c'est un empathe ou un enchanteur.

a part le skald qui a tout c'est sort en instant et les debuff des magos, je ne connais pas d'autre instants sur midgard^^
< emet un doute tout de même >
Mais entre un mezz a 700 de porté en single en instant et des barde qui te lâche un amnesie a 2100 en instant, et un 2 aemezz dont 1 instant, je ne serai trop dire çe qui est le plus redoutable. C'est vrai que les debuff et snare du champion ne compte pas, ni l'intant bulle ou speed de la sentinelle.

le mode facile ? depent avec combien de purge disponible et des reisit ^^
Citation :
Provient du message de salom
bof en général je tournes entre 500 et 700 sa dépend si c'est un empathe ou un enchanteur.


le problème c'est que c'est toutes les 2 secondes lol , c'est ENORME

Citation :
a part le skald qui a tout c'est sort en instant et les debuff des magos, je ne connais pas d'autre instants sur midgard^^
< emet un doute tout de même >
hmmm ta oublier le healer, qui a la panoplie complete du parfait emmerdeur

tu voit si midgard avais + de healer, les autres realms n'auraient aucune chance, c'est trops monstrueux un healer qui gere bien ses sort de CC

Citation :
Mais entre un mezz a 700 de porté en single en instant et des barde qui te lâche un amnesie a 2100 en instant, et un 2 aemezz dont 1 instant, je ne serai trop dire çe qui est le plus redoutable. C'est vrai que les debuff et snare du champion ne compte pas, ni l'intant bulle ou speed de la sentinelle.
same qu'au dessus, tu oublie le healer ou quoi ?

Citation :
le mode facile ? depent avec combien de purge disponible et des reisit ^^
serieux, tous ce que vous avez, c'est abominable... le seul grand avantage d'hibernia s'est transformé en inconvégniant

c'est le regen endurance ... hibernia est le seul realm a ne pas avoir de regen endu constant en rvr

alors que les mid et alb , se promène tous en sprint maintenant
Moi j'ai arrêter de le lire a la page 9 ^^ et quand j'ai vu un truc sur Fragtux j'ai regarder oh tiens donc Rodo qui flamme ou fais une allusion(s) douteuse sur un modo
Tu sais koi ? quand on sait pas on se la ferme rodo , tu veux savoir ? Fragtux joue sur Alb c'est un MA spe bouclar de la Division Rune alors bon tes arguments bidon tu te les gardes ....

Sinon pour ce post .. bah ce que j'en pense c'est que j'ai juste dire un truc .. j'ai vu hier soir voir meme avant hier soir , sur un post que les Mid avaient fait tomber les portes de Bled avant la fermeture du serveur donc ouin ouin pour une attaque sur des portes a 1 ??? de la part des Hib en plus ??? mais vous etes devenu professionnel messieurs/mesdames pour le ouin ouin? (je parle pour les membres de hib qui post en ouin ouin ici)
Les portes étaient CASSéE !!!!! Avant la fermeture du SERVEUR !!! les réparer les aurait ramener au lvl 1 alors il est ou le problème la ? attaque pas fairt play non mais franchement faut arrêter la .... franchement faux cul et compagnie sur ce coup la ...
/cheer Midgard la je suis avec vous a 100% et je suis Hibernien ...

Messieurs qui défende les hib disant que c inadmissible blablablabla Vous auriez tout les éléments en main pour répondre ce serai peut être mieux nan ? vous croyez pas ?
Je trouve pas cette attaque deloyal car les portes a 1 attaquée alors qu'elles etaient casser avant la fermeture du serveur je trouve ca normal , et suite au post je pense que hib a intérêt a faire profil bas sur cette affaire ou les mids ont entièrement raison , pffff franchement quand je voit ca sérieux je me demande où on est ...
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
pffff franchement quand je voit ca sérieux je me demande où on est ...
A la maternelle ou dans une cours d'école
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés