[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
waouw, la bière mid a l'air d'etre assez forte

j'etais dans toutes les contres attaques mid, et je n'ai pas vu plus de 20 hib dans le fort ... tu a l'air de voire double
houla on doit pas jouer au meme jeux je suis bien placé pour le savoir je scoutais bled a ce moment la lors de nos assaut d'avat hier y'avait facile 50 hib dans le fort ou dehors puisque ca rushais quand on arrivait. Et j'ai vu les joeurs se reco alors bon

quand on a repris le fort je scoutais aussi, y'avais environ un groupe hib dedans (je comptais 8-10 joueurs apeu prés)

alors bon quand je vois que tu mens comem ca ben ca limite la conversation c'est sur :/
C'est intéressant parfois de lire des posts entiers. Puis des fois, on tombe sur des posts comme celui ci..

Je ne suis pas un as de la citation, néanmoins, on a pu entendre, à des endroits différents:

-bug exploit de prendre un fort up à un
-manque de fairplay , vu que l'on a reprit un fort sans défenseurs (quasi)
-sans patch, on aurait jamais pu reprendre bleedmer

et j'en passe des meilleures.


Ce fort étant chez nous, on le rush quand on veut le reprendre.

Nous n'avons pas d'ordres, de conseils ou de remarques à recevoir, surtout venant de la part de gens qui sont grossiers sur des forums, qui ne savent pas s'exprimer sans fautes d'orthographes alors qu'il y a un correcteur sur ce forum. En plus, je suppose que beaucoup de ces personnes sont de nationalité française, donc je ne vois pas comment on devrait penser qu'ils puisent nous donner des leçons de respect ingame alors qu'ils n'en ont pas irl pour leur langue natale.

Evidemment, je ne généralise pas. Les personnes qui se démènent pour rester correctes en tout point ne sauraient d'ailleurs se sentir visées par ces remarques.

Ensuite, je remarque qu'il est aisé de critiquer des manières de jouer, alors que l'on se cache derrière l'anonymat d'un pseudo de forum. Peu on le courage de signer de leur nom ingame ici. Il est donc peu aisé de juger de l'à propos des dires de certains. On remarque également, et ce souvent de la part des même personnes, une généralisation de leur propos sur tout et n'importe quoi. Ils ont la lumière ultime et parlent au nom de leur royaume, de leur guilde ou du royaume de leur ego.

Ce forum est censé rassembler des gens qui échangent des points de vue ou des infos sur une partie du jeu commune aux trois royaumes. Et à la place de photos de batailles, récits épiques ou autres, on ne voit que des posts de gens visiblement déçus du fait que quelque part, d'irréductibles "(pfff) tricheurs, vils, malhonnêtes, canadiens, chômeurs-écoliers" les empêchent d'être les maîtres absolus du jeu.

Je vais vous faire une ou deux prédictions, et pas à la paco
rabanne:

"les joueurs vont continuer à deleter leur perso de hib et alb pour venir goûter aux joies et au plaisir de jouer sur mid;"

"Malgrés notre sous nombre (oui, malgré les delete chez vous, on reste en sous nombre.), on va continuer à avoir le monopole de posession de relique;"

"Au prochain fort midgardiens que n'importe quel royaume ennemi va prendre, une réaction amenant 50 a 80 mids va se produire. Et ça sera pas des gars "qui ont deco au cas ou devant le fort pour le défendre si on nous le pique". Nan, des vrais bourrins qui run en speed 5 et regen endu pour arriver le plus vite possible occire les pas beaux."

"si les pets des nouvelles races sur midgard ont le même comportement que les pets hibs et albs, prévoyez dés à présent de nombreux formulaires de plainte a poster ici. On va vous gaver la."

et pour finir

"dés que les modos se seront réveillés et auront finit de reroll 50 sur SI, ils vont s'énerver sur ce post qui est devenu n'importe quoi."











-----------------------------------------------------------------------------------
On EsT MécHaNtS,
oN eSt PaS BeAuX,
On ViEnT tOuS dE MiDgArD/bRo !!
-)---------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de goldim

Franchement vous donnez une mauvaise image de marque a Hibernia sur ce coup la (déjà quelle est pas fameuse ).

Bah non sur ce coup là c surtout Caran qui donne une mauvaise image de marque à mes yeux (je c on s'en fout ) . Dsl pour leur GM qui a posté qu'il fo pas généralisé (me souviens plus de son nom tandrys un truc com ça) mais bon qd mm deux Caran qui ont ouvert ce post pour ouin ouin et com suis Mid donc bête bah .. me demande si c la mentalité dans cette guilde puisk vous les avez guildé ?
apres un post pareil on a du mal a croire que nammutus est un gros troll..

ca me fait penser que pas mal de nos philosphes sont troll..

<pense aux posts de Khronos>
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Oula tu t'emporte un peu on a le plus de relique pour le moment mai va pas leur dire qu'on les a pour toujours j'ai pas envie de réveiller leur orgeuille et me retrouver avec 250 hib/alb prêt a tous pour reprendre leur bien

Mai sinon moi je vois pas pourquoi vous voulez fermer ce post il est plutôt marrant quand même ?

Alors évidement si vous prenez au sérieux les attaque personnelle ou non qu'il y a dans ce post c'est sur que ca donne des envie de meurtre , mai bon prenez du recule et relisez le je suis sur que vous aller être ptdr
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais c'est la guerre quoi! Eradiquons Eradiquons!
Il n'y a plus de limite! pas de scrupule!
Aujourd'hui je ne respecte pas le "sommeil IRL" de mon ennemis screugneugneu demain je lui enverrais un Virus informatique pour lui niquer sa Bécane! Et oui j'inventerai la guerre biologique!

Dites pour ce qui est des limites de FairPlay arretez vous avant le cheat. Les paramètres IRL ne devraient pas influencer la vie du serveur (tel le sommeil, cycle Jour/nuit different, Changement de version). Le sommeil n'existe pas dans Daoc comme la necessité de se nourrir et des bugs de programmation sont toujours présents Pourquoi les exploiter afin de victoire automatique?
Mais je suis bete! c'est la guerre quoi a bas les convention de genève!
Les Sims c un très bon jeu si tu ve
wé donc pour toi Nammutus la forme a plus d'importance que le fond

je dirait qu'un truc nerf l'éducation national



PS :Mer 2 halle ha scie anse des Anes
__________________
Marxiste tendance Groucho ...... nan nan Harpo
Citation :
Provient du message de goldim
mai bon prenez du recule et relisez le je suis sur que vous aller être ptdr
Elle te monte au cerveau la bière que tu fais Goldim
Faudrais arrêtter d'en boire t'es sans arret "Ptdr" !! Enfin... si en jeu tu pouvais aussi être sous l'effet "saoul" ca serai mal pour ceux en face ^^
Je viens de faire un test ...

Je viens de passer la plupart des messages de trolling/flame/ouinouin dans la boite merveilleuse qu'est le débilitron...
et là , on remarque tout de suite que ceux qui gueulent tres forts et disent pas mal de n'importe quoi a premiere vue, se parlent en fait avec des messages codés..
un coup de débilitron et hop, les ouinouin prennent tout de suite une signification ...

machine a decoder les OUINOUIN, INSULTES ...

http://www.debilitron.com/debilitexte/debilitexte.php

serieusement , oubliez pas que c'est un jeu, arretez de vous prendre la tete...
Citation :
Provient du message de valmor
Et bien.. deja 15 pages.... encore un sujet passionnant ma foi...

Zetes surs que vous feriez pas mieux de jouer, essayer d'activer SI, travailler , sortir prendre l'air .. enfin faire des trucs bien mieux que flood/troll/flame ?

(quoi ? je flood là ? meuh non je donne mon avis.. )
Le prob c qu'à l'heure actuelle g toujours pas accès à SI que je suis en vacances et qu'il fait froid dehors ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
toi vient reroll sur hib, et lorsque tu verra des mid, dit toi que tu pourra meme pas te defendre, tu vas te prendre tout les CC dans la gueule en insta ou en cast, ou bien, tu te fera OS par un zerk qui tappe en 2 coups a +1000 de dmg

comme le dit le vieux proverbe, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...
je suis bien placé venant de hib/broc pour te répondre :

toutes les personnes que j'ai croisé sur mid en ont marre a 400%

des insta-ae-mezz du barde et des bubulleur en asborb 100, sans parler du stun. J'ai jouer mage et une senti et un barde en defense de fort c'est du quake-like, c'est vraiment excellent a jouer en effet je me suis jamais autant marrer qu'en défenses de fort et j'etait void la spe pas forcement la plus adaptés.

Mais en face c'est plus un peloton d'exécution aimer jouer contre 2FG hib en defenses c'est pas du courage qu'il faut, faut juste etre masochiste.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Elle te monte au cerveau la bière que tu fais Goldim
Faudrais arrêtter d'en boire t'es sans arret "Ptdr" !! Enfin... si en jeu tu pouvais aussi être sous l'effet "saoul" ca serai mal pour ceux en face ^^
Bas si pourtant ca joue mai j'ai trouver la parade je laisse sur le terrain ceux qui savent jouer moi je reste derrière a gueuler sur tout ce qui bouge et donner les ordres beaucoup plus reposant et facile que bien jouer en rvr.

D'ailleur tu peut demander a tout ceux qui ont jouer avec moi (surtout les heal) si y a une boulette a faire je la ferai

Edit : @salom non mai c pas bientot fini de divulgué le secret de nos ruch continuel !!
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Elle te monte au cerveau la bière que tu fais Goldim
Faudrais arrêtter d'en boire t'es sans arret "Ptdr" !! Enfin... si en jeu tu pouvais aussi être sous l'effet "saoul" ca serai mal pour ceux en face ^^
Il l'est
faite comme moi ^^ quand vous en avez mare de vous faire exploser sans rien pouvoir faire en def de fort par les mooneur / doteur / mago / senti / etc, bah loguez votre mooneur / doteur / mago / senti / etc sur un autre serveur et allez vous gaver contre alb ou mid ^^

ps : je sais faut avoir des perso partout ^^
re ps : si j'ai des perso partout c parce que je cheat a mort , normal, je suis midgarienne dans l'âme, et c bien connu, mid c que des pas bo tricheur ^^
Citation :
Provient du message de goldim
Bas si pourtant ca joue mai j'ai trouver la parade je laisse sur le terrain ceux qui savent jouer moi je reste derrière a gueuler sur tout ce qui bouge et donner les ordres beaucoup plus reposant et facile que bien jouer en rvr.

D'ailleur tu peut demander a tout ceux qui ont jouer avec moi (surtout les heal) si y a une boulette a faire je la ferai

Edit : @salom non mai c pas bientot fini de divulgué le secret de nos ruch continuel !!
Moi qui ai l'habitude de foncer sur ceux qui se "cachent" derrière
Bon on verra d'ici qq lvls quand je pourrai te taquiner les doigts de pieds... (heu... ca risque d'être un peu trop bas finalement )

...



P.S: J'ai quelque flasque de Wisky que je garde pour Odin, fait bon avec le nez rouge ! Et au moins tu pleures pas quand tu crève
toutes ces palabres pour bled...a la rigeur une relik, mais bon...
tout le monde savait que les gardes mettent du temps pour pop. Alors il fallait log plus vite. Mid a cette force de pouvoir mobiliser du bcp de monde tres vite, c notre point fort. Donc sachant bled occuper, des que l'on a log, on est tous aller a bled. C tout simple en fait.

J'ai log ds les premiers, je suis aller a bled, j'y suis morte. Retour Sva, grpage, attente de monter les autres grp, puis rego. Rgp buff en différent point sur jam, les destick, et j'en passe...

Dernier regrp, puis on a rush. Vous aviez le temps de log. Mais je pense que bcp d'entre vous étais tres occupé avec SI pour assurer une quelconque defense...voila la verite...

sur ce bon jeu

Ps : j'arrive po a ouvrir mon compte, c surchargé...
/Clap /Clap Alarik Le Goth

UN fort dont les portes sont mortes le matin fermée le soir et tu te permet de couiner paske mid à repris SON fort dans SA zf ?
Comme Goldim suis explosé de rire la de plus tu est carément insultant envers tous les mids !!
Nan sérieusement tu vient jouer les donneurs de lecons de bonne conduite sur des bases qui ne tiennent pas la route !
IL est clair que le coup des mooneurs n'amuse qu'eux et les gens grp avec !
Tu à l'air si sur de tes arguments soit alors va en toute logique les exposer à qui de droit et demandes que des sanctions soient prises à l'encontre des joueurs mids que tu traines dans la boue ..
Bien évidament il n'en seras rien pour la simple raison qu'il n'y a rien eu d'illégal de fait dans cette prise !
Enfin bref tout ca pour dire ne sois pas aussi insultant ....
Ouf, 17 pages ; ca m'a pris tout l'apres midi
merci beaucoup, ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri ^^

Wé nous les mids on triche, on a des cheats pour relog plus vite que les autres, on est pas bo, on pue, pis on est pas fair play.

(liste non exhaustive )

/em court monter son hel pbae pour voir d'autres posts comme cuilà
Il n'y a plus que les glorieux vainqueurs qui causent là.
Perso, a l'heure qu'il est, ca me blase et je n'en ai rien a carrer.
Comme d'hab ca se finit en flamme/ironie débile/vantardise-d'etre-les-plus-super-méchant-de-tous-les-royaumes/excuses fallacieuses...
Je découvre SI avec plaisir et je n'ai pas le moins du monde envie de subir [plutot que de participer] au RvR de celui qui aura ouné-sa-race de l'avatar en face.

Allez les gros billous
à la prochaine crasse
[QUOTE]Provient du message de Alarik Le Goth
[i]Il n'y a plus que les glorieux vainqueurs qui causent là.
Perso, a l'heure qu'il est, ca me blase et je n'en ai rien a carrer.
Comme d'hab ca se finit en flamme/ironie débile/vantardise-d'etre-les-plus-super-méchant-de-tous-les-royaumes/excuses fallacieuses...
Je découvre SI avec plaisir et je n'ai pas le moins du monde envie de subir [plutot que de participer] au RvR de celui qui aura ouné-sa-race de l'avatar en face
merci....
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est un jeux, pas une guerre, c'est si dur que ça a comprendre ?
Deviendrais tu sensé à terme ?
Lancer comme Alarik, Melandrine et toi l'avaient fait des trolls discursifs manifestes remplis de mauvaise foi (et de contradictions notoires mais passons), en espérant en tirer quelque chose de concret, voir modifier l'esprit et la façon de jouer d'une population (qui campent en face de vous une attitude revêche causée et amplifiée par vous même par ce genre de comportement) relève, au choix, de l'utopie hargneuse ou plus probablement, d'un déversement bileux certainement du à un accès de défaites, d'une rancoeur (in)explicable face à une situation que vous ne contrôlez pas, explication du 24 7 oblige.
Question au passage. Des tactiques similaires sont certainement employées sur d'autres serveurs (GOA, Mythic, Italie ou Corée mais là je suppute). Or point de furie trollesque constatée.
Alors il serait bon parfois de remettre en question son attitude (en tant que chef troll ou répondant au troll) sur un lieu de discussion et, essentiellement pour cette partie du forum DAoC, d'échanges amicaux, et non pas ce genre de joutes d'écrits (dont certains à la limite du français ... petit rappel les phrases en français commencent par une majuscule, les verbes s'accordent avec leur sujet et les adjectifs avec le nom qu'ils qualifient).

Désolé d'avoir été aussi long.
Re: Reprise de Bledmeer par mid
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Que dire... ?
Vous etes vraiment pitoyables.
Vous avez fait preuve d'un esprit pourrit.
Le fait de se servir du bug des fort a 1 apres un patch serveur c'est tout bonnement nul. Exploit bug carrement.

GN je vous croyais des adversaires loyaux mais là vous etes moins que rien.

/em écoeuré

attend ces pas sur hib que vs avez exploiter un bug et vous faire des sous et les utiliser pour vos prise de fort qui dure 3 jour et que vous vous relaier toute la nuit pour etre sur d avoir tjrs quelk1 dedans?


pour ce qui es du plus pitoyables a vous de juger,mais pour moi ton poste me fait degouter de tout les caran pour vos attitude et t es insulte
Hallucinant , 17 pages de trolling flames insultes en tout genre et post tjs pas ferme...
et on va fermer des post de roleplay kobold...

siçapouvaitfermetrollingpuant, çagentilmodomercibien.

Si avec ca y a pas un tit cadenas ds 2mn...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés