[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
Que dire... ?
Vous etes vraiment pitoyables.
Vous avez fait preuve d'un esprit pourrit.
Le fait de se servir du bug des fort a 1 apres un patch serveur c'est tout bonnement nul. Exploit bug carrement.

GN je vous croyais des adversaires loyaux mais là vous etes moins que rien.

/em écoeuré
ala ala ala

ça sert a rien, depuis le temps qu'on est sur broc et qu'on voit comment certains agissent, personelement je suis immunisé contre ces attitudes

je suis même étonné qu'ils en ont pas profiter pour tenter de prendre des relics, franchement je suis agréablement surpris
C'est clair impressionnant a quel point quelques mid sont pitoyable, sérieux autant avant je vous respectait autant maintenant vous pouvez tjrs crever, ça dégoute vraiment ce que vous avez fait sérieux. Enfin quand on est lache c'est pour la vie hein.
Enfin parlez plus de fair play ni rien, parce que la vous avez fait fort. A peine le temps de reco, les serveurs a peine up que déja 35 mid sur bled /clap bel esprit remarqué, c'est de plus en plus courant chez vous, ca m'etonnerais meme pas qu'on perde prochainement une relique a 5h du mat tient.
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Huhuhu.
Alors.
  • Il est reconnu que tous les joueurs de Midgard étaient au courant que les forts seraient tous au plus bas niveau à la remise en service des serveurs.
  • Il est reconnu que tous les joueurs de Midgard ont bloqués les joueurs d'Hibernia, afin que ceux ci, ayant delogué dans le fort, ne puissent pas venir le défendre.
  • Il est reconnu que les joueurs Midgardiens, bug exploiters nés, ont utilisé les pires sauvageries hors charte pour reprendre le fort.
  • Dark Age of Camelot est une vraie guerre, le fait de perdre un fort équivaut à perdre un bras.
  • Les joueurs de Midgard ont eu, une fois de plus, une attitude pathétique de mauvais joueurs, ils auraient du attendre un afflue de défenseurs (que tous les Royaumes attendent avant de reprendre un fort, surtout Hibernia), afin de procurer un joyeux amusement à tout le monde (enfin surtout la tribu enfermée dedans).
  • Dommage que les serveurs n'ait été pas remit en route plus tôt, sinon vous n'aviez plus de reliques.

Hummm que dire d'autre d'une attitude pleurnicharde de cour d'école, qui pousse le pathétisme à déverser sa bile à peine l'événement passé.
1 seul chose a dire 1 opportunité c'est offerte on la prise c'est tout.

Et il n'y a rien de pitoyable ou autre la dedans .
J'ai reco devant bled a l'ouverture des porte et je me sus pris 4 bras d'honneur des défenceurs .... alors au lieu de faire ce genre de geste réparez les portes.
Tu ne sais pas reconnaitre que votre geste est réellement naze.
Sans le patch vous n auriez pas pu reprendre Bledmeer.
On ne pouvait ABSOLUMENT PAS upper les portes ni upper le fort tel qu'il l était la veille. Non vous avez été vraiment pitoyable.

Ose dire que les mids ne se sont pas précipité sur Bledmeer avec dans l esprit qu'on avait aucun moyen de se défendre du fait de la mise en place de la nouvelle version.

Oui en effet vous etes pathétiques en plus vous ne reconnaissez pas votre acte de pure lacheté. Vous avez abusé d'un paramètre IRL et du bug du fort a 1 au patchage Voila les faits.
Allons bon, encore une nouvelle règle d'Hibernia : attendre après un reboot serveur que les défenseurs /upgrade portes et fort à l'identique de ce qu'il y avait avant. Il fallait attendre aussi qu'il y ait le bon nombre de défenseur?

Attendez, il faut arreter 30 secondes de gémir dès que nous ne jouons pas selon vos règles strictement personnelles.
Oué enfin 35 mid sur bled à peine le serveur remis en place, vous allez pas me faire croire que l'attaque était pas prévu, et oui c kler on savait tous que les portes seraient à un, a mon avis les bras d'honneur, y aura plus que ca d'utiliser comme emote contre vous du moins pour ma part alors que jamais auparavant je ne l'aurais utilisé.
La c'est clair que j'avais qu'une envie ct de vous flooder de /rude mais je me ratraperais la prochaine fois.
Venez pas me dire que c'était pas prévu je vous croirais pas.
Enfin bon c'est surement votre stratégie de jouer pour dégouter les autres.

Pis bon les portes qui passe up à 1 c'est un bug, en profiter c'est un bug exploit.
Le fort aurais été pris a 6h du mat m'aurais meme pas embeter, mais la, c'est la manière de procéder que je trouve vraiment naze.
Enfin chacun joue pour se faire plaisir après tout, vous avez pas trop peiné au moins, ouf alors vous pouvez retourner taper des mobs.
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
LeChuck pourquoi on devrait subir tous vos coups de p.... sans broncher?
Les trois quart des plaintes sont dirigés vers les mids a eux seuls.
Pourquoi voulez vous tout le temps gagner en dégoutant du jeu vos adversaires?
Je ne vous comprend pas. On a vraiment l'impression que vous vous y croyez vraiment a la guerre que pour vous on est pas des joueurs mais des ennemis a qui on ne concède rien Meme pas le plaisir de s'affronter a la loyale.
A la guerre on essaye de gagner a tout prix parce que c'est vital mais dans un jeu ?
De nouvelles terres à visiter .
De nouveaux graphiques à apprecier .
De nouvelles commandes à assimiler .
De nouveaux personnage à creer .

Et la première chose que vous avez faite c'est reprendre un fort ( pour les abysses ? ) , il y a de quoi effectivement se poser quelques questions il faut le reconnaître .
Mais bon c'est le jeu et c'est votre manière de jouer cela vous regarde .
Citation :
Provient du message de Kolaer
Huhuhu.
Alors.
  • Dark Age of Camelot est une vraie guerre, le fait de perdre un fort équivaut à perdre un bras.

Hummm que dire d'autre d'une attitude pleurnicharde de cour d'école, qui pousse le pathétisme à déverser sa bile à peine l'événement passé.
Je suis vraiment désolé de t'apprendre que Dark Ages of Camelot est un jeu. La prise effectuée n'est pas fair play car elle s'effectue dans un cadre de remise en route du serveur. Les joueurs (de tout realm) ne peuvent pas forcément se connecter. De plus les portes étaient de niveau 1 (rupture avec l'état précédent des portes, et encore c'est l'aspect le moins important).

Est-ce que vous aimeriez que des joueurs d'un autre realm vous fasse ça ?

Je suis désolé, mais vous n'avez pas été particulièrement brillants (tout aussi enfantins que la description donné par Kolaer) sur ce coup. Et ne venez pas me parler de "guerre", la "guerre" elle se passe ailleurs, en Côte d'Ivoire, etc.

--
Cian,
qui s'en fout de la perte d'un fort,
mais pas de la bêtise de certains.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
mélandrine insulté des joueurs parce qu'il t'on pris un fort, c'est sa qui est pitoyable si tu veut pas faire la guerre reste sur les mobs
/Agree 100% kolaer
Ben malheureusement c'était vraiment ce que j'avais envie de faire et c'est la premiere fois que j'en ai envie, la jsuis vraiment mais alors vraiment dégouté. Dommage j'ai pas eut le reflexe /rude avant de crever mais je ratraperais ca la prochaine fois.
Kolaer, la bienseance eut voulu que le fort etant up a 10 avant le patch, les mids s'abstenâssent de le reprendre des l'ouverture du serveur pour exploiter le bug du fort reduit a 1 apres tout patch serveur, et attendent que les possesseurs du fort le re-up.

Les agissements de ce genre ne veulent dire qu'une chose: "Cool, le fort a été reduit a 1, faut en profiter dare-dare avant qu'ils reviennent."

Légal, mais fair-play=0.
On a AUSSI le droit de ne pas respecter les gens qui ne sont pas fair-play. Ce genre d'attitude est meprisable, et la defendre est meprisable egalement. Comme dit plsu haut, c'ets limite de l'exploit bug.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
LeChuck pourquoi on devrait subir tous vos coups de p.... sans broncher?
Les trois quart des plaintes sont dirigés vers les mids a eux seuls.
Pourquoi voulez vous tout le temps gagner en dégoutant du jeu vos adversaires?
Je ne vous comprend pas. On a vraiment l'impression que vous vous y croyez vraiment a la guerre.
Déjà, je suis encore sur le serveur officiel à valider SI

Moi je ne comprends pas où est le coup de p... comme tu dis. Franchement, les 35 de connectés allaient faire quoi, regarder les Carans /upgrade tranquillement les portes?

Hier j'étais dans la bataille et ce n'est pas les portes qui ont posée problème, mais les défenseurs. Au lieu de crier au scandale pour les portes, disons que les midgardiens se sont connectés plus vite que les hiberniens et les portes n'y auraient rien fait.

Et accessoirement, ce que vous avez fait hier soir, il n'y a pas de raison de ne pas le refaire ce soir ou demain soir.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Allons bon, encore une nouvelle règle d'Hibernia : attendre après un reboot serveur que les défenseurs /upgrade portes et fort à l'identique de ce qu'il y avait avant. Il fallait attendre aussi qu'il y ait le bon nombre de défenseur?

Attendez, il faut arreter 30 secondes de gémir dès que nous ne jouons pas selon vos règles strictement personnelles.
pour une fois je gémit pas moi, c'est comme ça chacun sa façon de jouer

certains jouent a DAOC pour s'amuser

d'autre pour gagner

moi j'ai fait mon choix, d'autre le leur, tant mieux pour eux

ça ne m'atteinds plus
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
De nouvelles terres à visiter .
De nouveaux graphiques à apprecier .
De nouvelles commandes à assimiler .
De nouveaux personnage à creer .
Surement un Corpse Summoner à éviter
Apres ce coups d'eclat je dirait que ce sont les Mids qui ne sont rien en presence de PJ (pas les flic hein )
__________________
Marxiste tendance Groucho ...... nan nan Harpo
mais stop les réaction de collégien la, on a utilisé une stratégie de guerre , on a cassé les porte du fort a 7H30 et alors? mauvais perdant?
d'une part, on nous a déja fait ca, on a pas été pleuré dans les jupon de maman
d'autre part si vous supportez pas la défaite il fo vraiment pas faire de rvr , je voit pas ou on été moche la oO hib nous a pris bled la veille du reboot on a pris ca comme une aggréssion , on a riposté sur crauchon, puis on a tenté de reprendre notre fort marchand, on a échoué sur le keeper (et oui pbae..) et la le serveur c'est arrété... si a la reco les mid on rush bled c'est tout simplement parce qu'il ne vont pas laisser leur fort marchand a des pbae fou qui farm h24 dans un fort.. ca lasse a force, ca aurai été albion ca aurai été différent...
Citation :
Provient du message de gnark
c est sur que les hib sans leurs PNJ ils ne sont rien
Et vous avec quelques defenseurs vous etes rien non plus, c'est surement pour ça que les forts tombent a 6h du mat sinon c'est trop dangeureux.

Evite ce genre de commentaire avec les prises de fort matinale que vous faites tous les jours, je m'en fout mais bon ta remarque est déplacé sachant cela.

J'ai rien contre les forts pris a 6h du mat hein.
je rajouterai ( meme si je l'ai déja dit au dessus ) je suis agréablement surpris, personnellement, je m'attendais a des coups bien plus tordus styles des relic prises


ce sera pour le prochain patch ça lol

aller bon jeux a tous, et ala, melan, c'est comme ça, on le reprendra , corectement comme a notre habitude

aller bon jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés