On ma voler mon SI ????

Répondre
Partager Rechercher
SI installer et cd-key correctement activer sur le site web je rente dans lejeux RIEN pas de news classe,pas de news race,pas de news graphique juste la version 1.57 et mise
SI ne sera actif que dans 20 minutes environ... fallait entrer dans le jeu Daoc normal, pas avec SI, pour voir le message d'un amin.

Donc tu pourras jouer, y a pas de bug, pas de vol
__________________
Nairyk
si tu pouvais l'acher l'adresse tu site ou ta ete pour enregistrer le CD key car j'suis aller sur camelot europe et chu pas aller bien loin vue qu'il n'accepte pas trops d'influence sur le site
donc chez pazs si chu o bonne endroit ou pas
petite question pour ma part,

lorsque je lance le client SI il me dit que mon compte n'es pas valide alors que par le client DAOC normal tout est ok que faut il faire ?
Citation :
Provient du message de Aeli
lorsque je lance le client SI il me dit que mon compte n'es pas valide alors que par le client DAOC normal tout est ok que faut il faire ?
A 1ere vue ca semble nous diriger vers les serveurs US (donc forcement les pass passent pas)
Je dis semble car je doute que de la 1.54 à la 1.59 il n'y ai que 4 Mo de patch.
On dit : affluence. :P

Ceci dit, pour activer la CD Key, il fallait le faire hier soir... Ca n'était pas surchargé.

Maintenant, pour ce qui est de le faire, il faut juste se montrer patient et attendre un peu. Il faut aller dans la section "Mon Compte" en utilisant son nom d'utilisateur et mot de passe "Abonnement" (pas ceux du jeu, les autres).

Ensuite, il suffit de taper la clé de Shrouded Isles dans la zone "Activation de Shrouded Isles" puis de cliquer sur "Activer" et c'est tout. Voilà.
Wink
Bah faisez comme moi , allez vous coucher pour être en forme demain au travail et patchez / inscrivez-vous demain matin après que tous les bourrins se soient énervés ce soir sur le site d'inscription
Un peu de calme les jeunes , ne vous laissez pas guider "que" par vos hormones
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Thallya
Bah faisez comme moi , allez vous coucher pour être en forme demain au travail et patchez / inscrivez-vous demain matin après que tous les bourrins se soient énervés ce soir sur le site d'inscription
Un peu de calme les jeunes , ne vous laissez pas guider "que" par vos hormones
<joke on>

Pas question, moi d'abord !
j'te laisserai pas ma place j'suis pas c***
pi pourquoi tu vas pas te coucher toi hein ???

scrogneugneu d'serveur de m*****

hormones, c'est quoi ca ? ca se boit ?

<joke off>


Bon aller, on respire un grand coup, ca va passer

clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clicclic clic clic clic clic


rhaaaaa

clic clic clic clic clicclic clic clic clic clicclic clic clic clic clic

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
clicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclic


*pouf* oh ca marche ^^

mais mais, il est ou le bouton, ouinnnnnnnnn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés