JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Merci Goa et BRAVO RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FioAna
Bagnard

jvais argumenter :

goa te fournie un jeu

t pas content du degage du jeu, goa s'en tape de t'avoir comme client ou pas, ya des nouveau abonné tout les jour

stop de whine et de casser les ... a tlm

c t assez argumenter ou tu need encore ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Soli
ba heureusement que t'as jamais jouer a Mankind ce genre de situation arrive tres souvent mais en pire et c'est pas pour ca que les joueurs de mankind s'enervent a ce point : d'ailleur je vais y aller rejouer et reprendre un abonnement [édité] qui reconnaissent pas que qq heures c'est pas grand chose dans un jeu mais bon je t'en veux qu'a moitier t'inquietes pas
DSL mais je joue a DAOC Mankind je ne connais po.

Perso, je n ai fe k'etre subjuguer par la comm de GOA acheter SI des sa sortie pour decouvrir un DAOC 2 fois + mieux ........

Et la je suis decu et enerve.

Po cool peut etre mais humain
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de FioAna
jvais argumenter :

goa te fournie un jeu

t pas content du degage du jeu, goa s'en tape de t'avoir comme client ou pas, ya des nouveau abonné tout les jour

stop de whine et de casser les ... a tlm

c t assez argumenter ou tu need encore ?

Arf le bel argument....

Tes propos sont telement choquant que je nose mm po repondre.

Un mode de pensee comme le tiens peut nous mener tres loin.

Et heureusement que GOA a + de respect pour ses clients ke tu ne sembles penser.

TU ES KELEKUN DE BIEN TRISTE, TELEMENT TRISTE ......
FioAna
Bagnard

jtai owned stou,

jai pas raison ?

quand tu va acheter du pain, il est pas bon, tu i retoune ou tu change de boulangerie ?

PAF

quand tu va faire laver ta voiture & que c mal fait, tu i retourne ou tu change de carsher ?

PAF

stop whine, goa fait un travaille remarquable, tu i aurai jamais jouer si il avait pas develop ca, tu serait pas en train de whine

stop de prendre la tete ouin c nul, quand tu pourra jouer tu va adorer, et la tu va leech goa, je vous aime

tu whine quand ca t'arrange

PAF

TU ES QUELQU UN QUI WHINE SI BIEN, TELLEMENT BIEN

<iyf :/>
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Heu tet pas abuser quand meme !!!

2 choses me froissent !!!

1erement .) Goa communique sur des séries de tests de SI avec serveur test et des volontaires. On arrives le jours J et la oups il manques des fichiers <======== heu pouvais pas le voir aux test ca ?

2emement.) ca coutes rien de coller des infos plus claires dans l'après midi genre " Bon on progresse la on en est a cette étape y en a en gros pour 3 4 ou + en heures"

c surtout le point N°1 que je ne comprend pas <== j'ai travaillé dans le secteur informatique pour le rectorat en maintenance informatique support réseau quand on me disais tel chose doit etre opérationelle si ct pas fait je prenais un savon et des formulaires justifiant la non réussite. Jamais je n'irais commencer un travail si je n'ai pas tous les outils qui me permettront de l'achever enfin bref je ne flamme pas mais je m'interroge et je pense que c légitime non ?
Drair
Roi

Merci à Goa pour avoir travaillé si longtemps et tenu le délai ( pour moi un délai c'ets pas de savoir si ça ouvre à 12h00 ou à 13H00 mais dans le jour).

Pour ceux qui critique je rappelle la sainte règle: PATCH DAY, NO PLAY ( jour de patch, pas de jeux ).

SI vous êtes très mécontent je vous suggère de vous tourner vers everquest, ac 2 ou autre ou le service est nettement meilleur à n'en point douter ...... ( là je crois que non mais bon ).

Vous payez oui, le service ne vous plais pas: arreté de payer et aller voir ailleurs...

Jusqu' à présent le service de GOA m'a rarement déçu, donc je reste

Allez bonne nuit et demain jeux

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Heu tet pas abuser quand meme !!!

2 choses me froissent !!!

1erement .) Goa communique sur des séries de tests de SI avec serveur test et des volontaires. On arrives le jours J et la oups il manques des fichiers <======== heu pouvais pas le voir aux test ca ?

2emement.) ca coutes rien de coller des infos plus claires dans l'après midi genre " Bon on progresse la on en est a cette étape y en a en gros pour 3 4 ou + en heures"

c surtout le point N°1 que je ne comprend pas <== j'ai travaillé dans le secteur informatique pour le rectorat en maintenance informatique support réseau quand on me disais tel chose doit etre opérationelle si ct pas fait je prenais un savon et des formulaires justifiant la non réussite. Jamais je n'irais commencer un travail si je n'ai pas tous les outils qui me permettront de l'achever enfin bref je ne flamme pas mais je m'interroge et je pense que c légitime non ?
Enfin quelqu un ki semble comprendre ..... Et oui on est en droit de comprendre....

Gaf tu vas te faire traiter de nb ingnere egocentriq ..... j en passe
Je sais la je troll mais bon chacun son tour
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Merci Goa et BRAVO
Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
quand mon boulanger me donne ma baguette de pain, que je lui donne mes sous, je pars en disant: merci, au revoir.
Ca s'appel la Politesse...
Draziel t moche .
C ce que j'appelle le réalisme :/
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Llu

Pour ceux qui critique je rappelle la sainte règle: PATCH DAY, NO PLAY ( jour de patch, pas de jeux ).

Agree
mais alors on l annonce et on ne vends po le 19 comme le jour de SI
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Agree
mais looooooooooooooooooool t'es tjs pas couché et tu continues à FLOODER mouarffffffffffffffffff :bouffon:
Drair
Roi

Citation:
Agree
SI est patché le 19 comme prévu certes plus tard ( 22h00 et quelque au lieu de début de soirée ).

De plus une tempête de neige sur Washington et NY ne s'annonce pas avec un délai de trois mois .

Pour les interrogation je rappelle que GOA nous fournit un service qui dépend grandement de Mythic, les question pour les histoires de téléchargement c'est du à Mythic pas GOA ( qui fait ce que Mythic lui dit ).
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FioAna
jtai owned stou,
Toi t du genre à te faire frapper quand tu ouvres la bouche IRL nan ??
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de illthyd
mais looooooooooooooooooool t'es tjs pas couché et tu continues à FLOODER mouarffffffffffffffffff :bouffon:
Toi non plus il me semble
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Babuf
Toi t du genre à te faire frapper quand tu ouvres la bouche IRL nan ??
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Toi non plus il me semble
vi !

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Merci Goa et BRAVO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite