Merci Goa et BRAVO

Répondre
Partager Rechercher
apres lecture de tous les posts (dont certains sont assez violents...) je voudrais juste dire 2 choses :

1) je travaille moi aussi dans l'informatique et je ne comprends pas le manque de professionalisme de mythic. Ok mythic ne pouvait pas prevoir la tempete qui s'est déclenchée aux US, Mais faut pas pousser Mamie... non plus. Je suis desolé mais on ne transfere pas les fichiers la veille ou le jour meme. C'est tendre le baton pour se faire taper ca...

2) Ce qui me fait rire jaune c'est qu'en plus de cela, il a fallu qu'un autre pb se rajoute : le probleme des Cd-key ou il manque 1 lettre. Bon ben là, ok vous pouviez pas prevoir mais ajouté le pb 2 au pb 1 ca commence a faire bcp

3) euh est ce normal que le site DAOc home soit quasimemnt plante today ? jour de sortie de SI ? il aurait peut etre fallut anticiper le nombre de connection et au moyen prevoir un second site lite pour afficher juste les informations essentielles

4) EN REVANCHE, GOA merci d'avoir récuperez reussis a 23h00 a rétablir la situation, je sais que cela n'a pas du etre facile, surtout lorsqu'il ya plusiseurs pb differents a regler.

5) Je n'en veux pas au tech de goa qui ont du se demener comme des dingues pour retablir la situation mais je me dis que le chef de projet chez goa et mythic pour l'europe il a interet a se preparer a une belle engueulade de la part de son boss, parce que là vivement le manque d'anticipation et donc le manque de competences....


Allez bye
amende honorable zont tenu parole
/clap
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
je n'ai pu la force de taper trop de phrases g la main démolie avec les F5 et les clics sur la page pour register mon SI
les images parlent mieux :

http://bzh.homelinux.org/arf.jpg
Meme message a 9h
Certaines choses m'échappent. Je ne parviens toujours pas à saisir comment on peut accepter (Il est 9 h00 et pour moi cela ne fonctionne toujours pas) de se faire avoir à ce point et en plus de dire Merci
Un service payant, quel qu'en soit la difficulté de la dite prestation, n'en reste pas moins dû.
Je suis un client lambda, j'attends, certes très naïvement,que ce service soit rendu au jours promis au vu du vaste tapage publicitaire (j'entends au niveau de la communauté DAOC).
Et je suis désolé, mais dans mon cas, comme visiblement pour d'autres, le "contrat" n'est pas rempli, au jour même.
Alors je me vois mal dire merci à des gens qui payés par une entreprise, qui quoique tout le monde dise sur ce forum, n'est pas à plaindre, n'arrive pas à remplir un service pour lequel je paie.
Je n'ai pas hier soir voulu rentrer dans le débat, les esprits étaient trop échauffés. Visiblement certains ont réussi, donc pas la peine de répondre en disant :
"Ben mo ça morche"; J'en suis ravi pour eux
Avec cette syntaxe type Titeuf, qu'est-ce que ça m'agace ces "ça morche po, stout, etc" (Oula je m'éloigne du débat là)

Mais franchement dire Merci
Où est donc passé votre dignité de consommateur?
C'est quand même incroyable que certains soient prêts à tout "accepter" d'une société (j'entends entreprise) tout ça parce que cela touche l'internet.
Bref non je ne dis pas merci, je constate avec amertume qu'une fois de plus et bien les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient.
Qui en pâtit une fois de plus?
Et bien moi, vous, bref ceux qui paient une service et qui parce que c'est du domaine de l'informatique de toute façon entendront avec patiente ou un peu voir très énervés que ça veuille bien se mettre en route.

je vous en prie, pas de flammage, il y en a ici qui ont le clavier hystérique.
Citation :
Provient du message de Moonsad
C'est quand même incroyable que certains soient prêts à tout "accepter"
Citation :
Provient de la signature de Moonsad
Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer
Aurais-tu vraiment été capable de changer
quelquechose là..?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
QUOTE]Aurais-tu vraiment été capable de changer quelque chose là..?[[/QUOTE]

Lol apprends donc à lire et là n'est pas le problème
Argumente avant de te lancer dans des reprises aussi peu constructives
Bon ben moi non plus jsuis pas content de la piètre performance de GOA/Mythic.
Mais au moins une chose positive; j'ai enfin eu l'occasion de me coucher avant minuit depuis bien longtemps.
Bah moi je dis bravo pour avoir réussi à permettre que certains aient pu rentrer dans le jeu, malgré le retard de livraison des patchs, malgré les serveurs down on sait pas trop pourquoi, malgré le dl qui nous envoyaient sur les serveurs américains, et tout ca dans la soirée, à se faire ch*** à rester tard pour le plaisir de certains... Pourquoi dire merci pour avoir eu ce qu'on attendait ? Bah parce que je suis pas sûre qu'il y aurait eu beaucoup de monde pour rester bosser la nuit et se battre contre les imprévus ailleurs ... en tout cas moi en voyant les éternelles jérémiades des joueurs, je vous aurai envoyé un joli post en vous disant qu'aller me coucher m'intéresse beaucoup plus que m'occuper de faire plaisir à des gens qui croient que tout leur est dû pour 10 € par moi ... L'obligation de moyens n'est pas une obligation de réussite. Ils ont pas eu les softs, ils étaient pas responsables. Ils ont été assez gentils pour se décarcasser pour nous, donc retour à la case départ et grand merci à eux !
Je suis un Client, je n'ai pas a savoir les problèmes de mon fournisseur de service, j'ai seulement a suivre ses prévisions, qui malheureusement ne sont jamais respectées. En aucun cas je n'ai a remercier un service aussi peu fiable.
__________________
http://lynxmills.free.fr/Signature/966Lynx.gif
Un scoop...

On sait maintenant comment Goa a recycler les vieux serveurs T4C... ...
Ils s'en servent pour l'activation des clefs SI.. .. ..

Allé on continu on clique sur la touche VALIDER encore 100 fois avant le prochain post ... ...
J'ai bien un début de solution mais ça va pas plaire à tout le monde:

poser sur la touche F5 de son clavier du pain et faire sortir un oiseau de sa cage pour qu'il picore le pain pendant qu'on fait un petit dodo <jusque là facile> ensuite avoir sous la main un perroquet éduqué qui reconnait la page d'enregistrement de la clef CD et qui crie "VITE VITE LA CLEF LA CLEF" ou pour les pros du dressage le même perroquet qui ne vous réveille pas en criant mais qui tape avec son bec les lettres/chiffres de la clef CD !!! et qui valide le tout !!
Mais bon dans le dernier cas c'est beaucoup plus cher

Evidemment ce genre de service est très rare mais je les propose puisque éleveur d'oiseaux à mes heures perdues donc je loue une perruche pour picorer + un perroquet crieur (50 euros de l'heure) quant au perroquet savant c'est 100 euros mais la perruche est offerte

Vous pouvez adresser vos dons à l'ARQUE 9 rue Guy Moquette 94800 VILLEJUIVE merci

PS: comme tout le monde le sais écrire à l'ARQUE c'est pas facile alors courage
BRAVO à GOA ?

Quand allez vous comprendre que se sont des professionnels et non des particuliers comme vous et moi ?

Je suis comptable et quand mon boulot est pas terminé et bien je reste le soir pour faire des Heures supplémentaires (rémunérées bien evidemment). Bien sûr ce n'est pas tous les soirs comme ça.

Quand ont ils réellement du boulot en dehors de l'administration des serveurs (boulot normal soit dit en passant, ils doivent justifier leur 39 h par semaine quand même). Une fois tous les deux mois pour les changements de patch ? Et bien c'est le bordel à chaque fois.

C'est pas avec leurs animations qu'ils nous promettent que cela doit leur donner du boulot vu qu'elles sont inexistantes.

On remarque le remerciement aux bénévoles à la fin du post, mais bon dieu qu'ils prennent des professionnels, point final.

Et puis on peux faire le calcul aussi : 35 000 abonnés par mois ca fait presque 2 millions de francs de Chiffre d'affaires. Et bien je suis désolée mais l'obligation de résultat s'applique à la Société GOA également même si elle touche le domaine du jeu.

Vous faites les moutons en les remerciant alors que nous vivons aujourd'hui dans un monde de loups. Si jamais l'un d'entre vous ne pouvait pas payer son abonnement pour un incident de découvert exceptionnel par exemple et bien croyez moi qu'il ne mettrait pas longtemps à résiler votre compte...

Ils sont inexcusables point barre. C'est de l'amateurisme. Reste à constater la situation encore ce matin, on ne peux pas s'enregistrer...

Et que répondez vous aux salles réseaux qui ne peuvent pas faire tourner leurs Postes DAOC ? On doit leur dire de patienter à eux aussi ???
Bravo a GOA, cela a ete tres chaud, et ils doivent etre bien morts de fatigue !

Tout cela a ete plutot bien géré vu les vents contraires et la loi de Murphy qui a bien marchée !!

Pour les ouineurs, ben attendez d'avoir un travail, vous verrez que tout ne se passe pas toujours comme prévu dans la vraie vie.
Et pour ceux qui ont deja un travail et qui se permettent de donner des lecons, ben juste /Laugh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés