JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Merci Goa et BRAVO RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
uldrak
Roi

Citation:
Provient du message de Orlanne la Douce

Quand allez vous comprendre que se sont des professionnels et non des particuliers comme vous et moi ?
suis sys admin moi aussi je compatis avec mes collegues ;o)

Citation:
Je suis comptable et quand mon boulot est pas terminé et bien je reste le soir pour faire des Heures supplémentaires (rémunérées bien evidemment).
il n'est pas du tout certain que leur heures soit payer
mais bon ;o)
dans l'info en general on s'encombre pas bcp des lois
sur la durée du travail etc
avec de la chance elle leurs seront payer
j'espere pour eux mais c'est tres loin d'etre une generaliter dans ce monde

Citation:
Quand ont ils réellement du boulot en dehors de l'administration des serveurs (boulot normal soit dit en passant, ils doivent justifier leur 39 h par semaine quand même). Une fois tous les deux mois pour les changements de patch ? Et bien c'est le bordel à chaque fois.
tu sais c'est pas pcq que le serveur tournent qu'ils bossent pas
ptdr sinon je bosserais pas souvent
ça demande de l'entretien ces pti bete la

Citation:
C'est pas avec leurs animations qu'ils nous promettent que cela doit leur donner du boulot vu qu'elles sont inexistantes.
je doute que je ce soit leur tech qui s'occupent des anims ;o)
c'est mm pas dit qu'il jouent a daoc

Citation:
Vous faites les moutons en les remerciant alors que nous vivons aujourd'hui dans un monde de loups.
on est pas obliger de hurler avec les loups ;o)

donc merci au tech qui on dut en baver
enfin ça vous feras des souvenirs

tient ça me rappelle un client qui a balancer
"j'aurais votre tete sur un plateau d'argent"
a un admin sys pdt d'une de mes mises en prods

j'espere que l'ambiance etait plus cool quand mm ^^
Lien direct vers le message - Vieux
akilion
Roi

ALLELUIA J'AI REUSSI A ACTIVER SI !!!!
Mon index va enfin se reposer !

bon ben du coup ce midi je mangerais pas avec les collégues, test running on a+

bonne chance à tous les autres !
Alpha & Oméga

Citation:
Halala, toute une journée de retard pour la mise en place d'SI... goa ne fait pas son travail ! depuis quand goa fait des patchs pour daoc ??? vous savez lire ??? c'est mythic qui s'occupe des patchs, vous avez des reclamations a faire concernant le retard des patchs ? ===> MYTHIC !!!
Euh?! et c'est Mythic qui gère DAoC-Home Europe?

C'est de la faute à Mythic si chez GOA, ils se sont pas dit que 30-35.000 clients qui essaient de rentrer leur CD key en meme temps sur un site acceptant que 80 personnes à la fois, c'est un peu du foutage de gueule?!

Non t'as raison chez GOA ils sont tout blanc, et puis faut pas les critiqués, hier ils ont fait des heures supp.

Si ils avaient un peu réfléchis et anticiper, et puis pourquoi pas être un peu prévoyant (le coup de la neige terrible, surtout quand on envoie le patch la veille), et bien ils n'auraient pas eu trop de problèmes.
Phelankell
Roi

Pas eu le courage de lire tout les clap ou flame mais je tiens a dire comme beaucoup :

BRAVO GOA et merci a tout ceux qui sont restés tard.

Je trouve que beaucoup de joueurs sont très ingrats et devraient arrêter de se comporter comme des enfants gâtés.

La gestion d'un Datacenter comme est en train de le devenir celui consacré à DAOC est très difficile et d'autant plus quand on doit le maintenir 24h/24h 7j/7j.
Je le sais bien je bosse dans un datacenter comportant un plus de 1200 serveurs (AIX/NT).

Et pour les apprentis chef de projets qui critiquent je rappelle que l'on peut se permettre des erreurs d'autant plus qu'elle ne font pas partir les clients concernés.
Je n'ose même pas imaginer ce que vous auriez dit s'ils avaient repoussé d'un jour pour prendre de la marge.

Avez vous déchiqueté votre CD ? Clos votre compte ?

Non !!!

Alors le projet est réussi vu que vous n'avez pas abandonné.
Et qu'en plus malgré de gros aléas ils ont tenu les délais.

Moi j'en ais profité pour passer une soirée loin du clavier (sauf pour les refresh du patcheur) et je ne crois pas que j'étais en état de manque(bon j'ai pris un DAOC priv du nom de Warcraft III).

Alors jouez et arrêtez de vous plaindre sinon faites mieux et prouvez nous que GOA sont moins bon que vous (lettres du chef interdites seul un jeu équivalent voir mieux pourra me convaincre).
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

certains posts sont vraiment croustillants, surtout ceux qui se disent comptable par exemple et se permettent de dire si etre administrateur de reseau est un travail a plein temps..

quand tu demandes a qqun se qu'il fait il te le dit et croit malin d'ajouter que LUI fait bien son boulot alors que les autres ne sont que des tire-au-flanc...

moi je dis merci Goa, ca c'est etre poli meme si c'est pas des boulangères qui font les maintenances et les patchages
- Hellrune Sorcier
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ose même pas imaginer ce que vous auriez dit s'ils avaient repoussé d'un jour pour prendre de la marge.
ben si dans le planning initial ils avaient dit mercredi matin on coupe, jeudi soir ca marcheret que c'eut été le cas, j'aurai ralé (un peu) pour la forme (2 journées sans jeu) mais pas plus que ca, j'aurai prévu de faire autrechose le jeudi et pis c'est tout.
ce qui se passe la est bcp moins acceptable pour moi.
aldheron
Roi

<posté ailleurs>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Merci Goa et BRAVO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite