JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Races et alignements...? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Désolé mon p'tit chou peau de fer ton rodeur clerc peut l'avoir 5 ou 6 fois l'incantation est automatique et offre une résistance à tous les dégâts normaux pendant une journée de 24 heures... Sauf si attaqué. Auquel cas l'ennemi est visible et le rodeur clerc le bouffe pour son petit déjeuner...

Ce n'est pas un troll mais bon, tu viens de débiter 45 conneries donc je corrige.
Lien direct vers le message - Vieux
Val-Sama
Duc / Duchesse

Envoyé par Draskar Eliot Voir le message
Hello...!
Je vais bientôt commencer ma première partie multisolo avec eux là:

1.Inquisiteur
2.Sorcier
3.Rodeur/clerc
4.Kensai/mage
5.Metamorphe
6.Guerrier/voleur
Bonjour à tous et tout d'abord désolé de deterrer un si vieux sujet, mais quelquechose m'intrigue.

Comment faire pour creer tous ses personnages et les controler dans une partie solo? En effet parmi les messages qui s'affichent dans BGII lors des chargements, il y en a un qui dit : "vous pouvez controler tous les membres de votre groupe en utilisant le mode multijoueur" ou quelquechose comme ça.

Est-ce que le "mode multisolo" dont parle Draskar signifie bien qu'il va utiliser ses 6 persos en mode "un joueur", ou juste en multi?

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais cela m'intrigue.
lebert13
Grand duc

Cadeau : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=883449

a+
Air Black Windows
Alpha & Oméga

C'est très mal de déterrer un vieux thread.

Pour information, tu peux créer toute une équipe au début du jeu. C'est certes chiant comme processus, mais très utile si tu ne veux pas voir les mêmes faces de rats au cours du jeu. Et je crois qu'on peut jouer avec une équipe crée par soi-même en mode multi et solo.
Val-Sama
Duc / Duchesse

Ok, merci pour les infos.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Races et alignements...?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite