JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 334 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ré-ouverture des serveurs de jeu à 23h RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laurelle II [DI]
Reine

Je l'espere aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Oryk / Veinscut
Roi

Le soucis un fois le jeu patché c'est que le site officiel est trop blidé pour pouvoir acceder a son compte et activer la clé CD SI - en tout cas bravo aux techniciens de GOA qui sont encore au boulot et font tout leur possible pour essayer de rendre le jeu disponible .
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Merci à m'sieur le modérateur de m'avoir redonné confiance pour regarder bêtement mon écran un peu plus longtemps

Tous les d/l ont été effectués, il ne manque plus qu'à activer SI sur le site officiel, qui semble être pris d'assaut.

Ca va être simple, ça, encore...

Sur ce, je retourne jouer au Boggle avec ma copine, ça occupe...

Vous ne connaissez pas le Boggle ? A vrai dire, moi non plus jusqu'ici, mais faute de grives...
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Moi j'ai activé SI cet apres midi mais lorsque je lance le jeu il me demande de confirmer la charte de comportement... et il me balance un password or account incorrect
Y a un mail avec un nouvo pass qui doit arriver parceque jen ai pas eut ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ré-ouverture des serveurs de jeu à 23h

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite