JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Procedont dans l'ordre :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyriael
Roi

Procedont dans l'ordre :)

Bon étant donné la surcharge causé par les dl et acces site officiel , je propose de faire ca les uns apres les autres , par departement par exemple .
Bon allez au hasard commencons par la savoie .....Comment ca?? mais si c'est le hasard Mon lieu de résidence ? Heuu la Sav.... :bouffon:

Bon blague a part , je n'ai vu aucun bouton "activer Si" moi , quelqu'un peut me dire ou il se trouve afin que j'active egalement SI (bien qu'en lancant le serveur gore j'ai egalement eu la nouvelle page de charge , par contre j'ai toujours ancien skin pour page serveur )

D'avance merci ,

ps: eventuellement si tous le monde vote pour la savoie , je ne dirais pas non bien sur , qui est arbitraire?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Procedont dans l'ordre :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite