JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Isyn
Roi

1.59 ?

Pkoi dans la note de version qui apparait apres DL y a til indiqué 1.59 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Shanaee
Reine

Nous avons 2 comptes et donc 2 pc chez moi et un a installer en français la version 1.57 et l'autre tout en anglais en version 1.59.

Solution : désinstalle SI et réinstalle le.
Imp [Gnous]
Reine

vi idem par le lien Daoc.exe du new répertoire SI... il me lance sur les serveurs Us....

Bienfait PourToi
Roi

Smile
... je viens de faire Alt-Tab a partir de Daoc SI ... je me dis je viens voir ou en sont mes amis de Daoc GOA... la j'arrive ici et vois que vous etes en 1.59 !!!! Waowwww Goa c trop fort ... aurais-je eu tord de partir ( re partir ?? ) sur les serveurs us et de monter un necro 50 sur le super serveur Cooperatif...? Me pose des questions la lol... aller courage ils vont y arriver a vous faire vivre les joies de SI.
Quand c un autre pb... car la ca a l'air mal barre... Mais bon moi Goa et FT ca fait longtemps que je met en douttes leurs proffessionalisme. C dailleur pour ca que j'ai migre.

Bon courage a vous et soyez patient ca vas bien arriver un jours Goa compte sur vos sous .
fraanel
Alpha & Oméga

Shanaee tu peu donner le contenu de ton fichier Login.dat et update.dat de ta version SI en 1.57 ??
Electro
Roi

c'est quoi un serveur coopératif ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.59 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite