JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Probleme lors de l'installation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Probleme lors de l'installation

Voila, apres un format C:, je reinstalle ma version de NWN, mais probleme a 90 % du CD 3, l'instalation s'arrete avec pour seul message d'erreur, l'installation s'est arreter veuiller suprimer les ce qui a deja ete installer.
Sachant que j'ai deja installer sous win 98, et que j'ai une version original, bah je ne sais pas quoi faire Donc si vous aviez solution a mon probleme, je vous en serais fort reconnsaissant.
Lien direct vers le message - Vieux
Saif/Tork
Alpha & Oméga

arfffff je crois que tu n'es pas le seul dans ce cas
Perso après un format de mes dd j'ai voulu réinstaller le jeu... et ben ca voulais pas blocage du disc deux...
Il semble que plusieures personne aient ce prob

Mon conseil essayes d'emprunter un disc à un de tes amis ou demande le changement de ton disc défectueux ou......(j'ai pas le droit de le dire sur le forum )
Adau
Alpha & Oméga

1 conneries qui marche 1 fois sur 10:
tu graves le CD... si t'a de la chance, ca devrait marcher.

J'ai eu un probleme avec UT2003, le meme. j'ai graver le CD defectueux (on voit bien le gars desesperé qui n'a que ca à faire) et si tu as bien croisé les doigts... ca devrait marcher !
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Rah salopreche, ca m'aprendra a jeter mes factures. Bon, me reste a trouver une bonne ame pour preter son CD. Merci bien en tout cas
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Probleme lors de l'installation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite