JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mythic foutage de gueule ?? RSS

Partager Outils Rechercher
Mael-An
Alpha & Oméga

Pour s'enregistrer sur le site officiel, petite technique approuvée (souvenir du lancement de la comm).

Imaginez vous être un Mage Pbae , imaginez maintenant que vous lancez MoC et -->> Clic bourrinade sur "Actualiser" :

1) Normalement au bout d'un certains nombres d'essais ça passe. Allez au [154]

2) Vous avez pas de bol ça veut décidément pas marcher mais vous vous êtes quelque peu défoulé, ça va un peu mieux. Allez au [34], Si vous voulez lancer un dé de sauvegarde contre les sorts majeurs de Folie allez au [57]

3) Vous avez pas de bol ça veut pas décidément pas marcher. Vous abandonnez allez au [222]

[34] :
Tel un psychopathe vous vous mettez à sauter partout sur les murs en hurlant à qui veut l'entendre (en général votre pauvre épouse perplexe ou votre pauvre mère qui croit qu'une fois de plus vous vous êtes drogué) : " C'est un complot gouvernemental qui cache la Vérité sur une invasion Extra-Terrestre qui à pour but de conquérir la Terre !!!" . Allez au [222]

[57] :
Depuis que vous joué à Doac vous n'avez plus besoin de Dés, donc vous ne les avez plus les ayant troqué contre une hideuse figurine ressemblant à la race de votre Avatar ... Allez au [34]

[154] :
Ca marche !!! Yeah !!! Alors que vous laissez exploser votre joie comme si vous veniez d'apprendre être le Père de 2 merveilleux Jumeaux, vous ne perdez pas le Nord et vous plongez à corps perdu dans le Jeu enchainant les heures comme un marin enchaine les pompes . Allez au [222]

[222] :
Alors que manifestement votre cerveau semble être en état de choc, vous sombrez de plus en plus dans un mutisme absolu votre langue se transforme en joypad et vos mains en clavier, vos yeux en boutons "Power" et "Reset". Vous venez d'être victime de la "Malédiction Majeure de Daoc" ... Au loin dans les abysses du donjon on peut entendre le cri gras, chaotique, cruel et suffisant de l'Archi-Mage Mythic... Il résonne sur les murs à travers tout l'édifice .

Have Fun

Ps : Rhaaaa je guette le facteur j'ai toujours pas ma boite grrrr
Freya
Alpha & Oméga

T'es po bien dans ta tête toi, mais mdr quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

/em donne un cachet a Vent

/hug ma puce =)
Mael-An
Alpha & Oméga

SI dans 48 Heures qu'ils me disent heureusement que j'avais precommandé 14 jours à l'avance

Sinon Rvr 3 groupes albs, blindés de sicaires 50 a M2 qui me mettent des mines à 220 j'ai plus le courage de jouer à Daoc Classique ça me saoul trop. L'add On n'a changé qu'une chose --> encore moins de Mid présent en Rvr

D'ailleurs j'ai comme un sérieux doute concernant les reliques forces .. bref que de frustration s<prend un tranxen> j'en profite pour mettre Vent au placard elle sortira que pour prendre ses cachets ...

Au plaisir
BadProsper
Alpha & Oméga

Ouais c'est trop nul le dernier patch et SI franchement... :/

Plus personne pour XP paskeu tout le monde reroll

Tu vas à Emain y a personne pour grouper tu te fais kill par des fufus à amg, ou par un FG si t'arrive à passer amg... :/

Pi en + on a des casques pourris, resultat j'ai une pelerine toute pourrie :/
Freya
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien les nouveaux casques sur les hommes, mais bon, sur moi, l'ancien comme le nouveau fait toujours aussi ridicule
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

C est plutot le fait de pas avoir prevu une plus grande sequence de passage sur le site pour celles et ceux ayant achetes SI, resultat je peux pas jouer a cause de cette page de ............. qui me dit de revenir plus tard pour activer si

Fait deux jours que j'attends que cette page remarche, et je me doute que je suis loin d'etre la seule.
Mael-An
Alpha & Oméga

Axelle vous loupez votre dé de sauvegarde contre #Folie Majeure ... Allez au [222]
Nirina
Reine

Ben la vie de Brian ct exellent mais la ça commence a vraiment me gonflée de tjrs pas pouvoir télécharger se patch !! alors GOA plzzz pour les prochains trucs de se style ,ouvrez plusieurs site (ça vous coutera a tt casser 200 Fr (ou 30 euros) ) pasque la c légerement abusé je trouve.
Mael-An
Alpha & Oméga

Haaaa certains sont dégouttés car ils ont SI mais ne peuvent activer leur Clé d'autre car ils n'ont pas SI encore . Ironie du sort , si j'étais Drow je vous dirais que cela me plait tant d'ironie ... mais c'est pas la cas alors :
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun
Haaaa certains sont dégouttés car ils ont SI mais ne peuvent activer leur Clé d'autre car ils n'ont pas SI encore . Ironie du sort , si j'étais Drow je vous dirais que cela me plait tant d'ironie ... mais c'est pas la cas alors :
et non t un vulgaire shadow bard pas foutu de stealthMez et surtout qui tape tape en pa a 300 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Mael-An
Alpha & Oméga

334 le plus petit stp mais j'étais pas en forme Tu veux que je te parle de tes flèches de gayz .. enfin quand elles étaient pas esquive

MercoTrans et pi c'est tout
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

vent trop forte la

PTDR :bouffon:

PS: promis la prochaine fois j te laisse gagné :bouffon:
Keepcool
Alpha & Oméga

C'est bizarre j'ai vraiment aucune envi de reroll, les sylvains ont trop une tete de ... vainqueur, il donne pas envi de jouer....
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
PS: promis la prochaine fois j te laisse gagné
Si je te choppe par surprise j'ai mes chances (minimes ok), en duel bretteur aucune ... et puis même si tu me laisses gagner :

1) Ton perpétuel groupe ou Albionais au alentours ne seront pas aussi sympathiques je pense.

2) Je suis la première ShadoWeak de Daoc mais STP ! je m'abaisserai pas à un combat truqué

Haaaa Vivement le Rang 5 tiens

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mythic foutage de gueule ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite