JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 980 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Items ménestrel SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

oui, pkoi on pourrait pas?
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Pour la quête 49 , non tu peux pas,elle te dit qu'elle n'en a qu'un de chaque.Ou alors c'est une rapiat avec les Maitres d'arme et Paladins.

Pour les items classiques dropés,oui.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crying Freeman
question : on peut prendre 2 bracelets pareils ??
tu t arranges avec kkun qui fait al quete en meme temps que toi
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Les items de la quête 49 ne peuvent être échangés.Ariette qui l'a dit
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Les items de la quête 49 ne peuvent être échangés.Ariette qui l'a dit
Vivi, je confirme, j'ai essayé, quand on met l'objet ds la fenetre d'échange, il retourne vite ds votre poche

Du coup on peux meme pas montrer les sta a ses amis

mais sinon, j'ai toujours pas eu de réponse:
C'esy quoi la quête des Lindon ? et elle démarre ou?

Et vu qu'on parle de quete .. y'en a une autre lvl 50 (La puissance de l'Ogre), mais quand je dis "canaliseur d'étoiles" au marchant d'instrument de Diogel ... bah il réagit pas ... ca vous a fais pareil ???

Pas besoin de quête pour les Lindon, il suffit d'aller les libérer de leur état de fantôme bien gentiment.
Ils sont presque tous orange, 1 ou 2 orange/rouge, parfaitement stunnables/mezzables, et contrairement à ce qui est dit ici ils ne s'acharnent pas - personnellement j'ai largué la famille plusieurs fois et ils sont rentrés gentiment à la maison (merci speed 5 et SOS).

J'ajoute la très belle cape à col relevé, dont je n'ai pas encore vu les infos ici (quête Restorer la magie) :

Cape Cyfaenad
Objet magique niveau 50 (poids 2 livres)
Qualité 100% Bonus 25%
Esprit 6%
Instruments +3
Furtivité +3
PdV +15
bocanne
Reine

Citation:
Provient du message de Melos
Pas besoin de quête pour les Lindon, il suffit d'aller les libérer de leur état de fantôme bien gentiment.
Ils sont presque tous orange, 1 ou 2 orange/rouge, parfaitement stunnables/mezzables, et contrairement à ce qui est dit ici ils ne s'acharnent pas - personnellement j'ai largué la famille plusieurs fois et ils sont rentrés gentiment à la maison (merci speed 5 et SOS).

J'ajoute la très belle cape à col relevé, dont je n'ai pas encore vu les infos ici (quête Restorer la magie) :

Cape Cyfaenad
Qualité 100% Bonus 25%
Esprit 6%
Instruments +3
Furtivité +3
PdV +15
J'LaVeux

Michi pour les stats... par contre, je pourrais avoir plus d'info sur cette quête (niv, nom anglais, PNJ, etc...) car je ne la trouve pas référencée où que ce soit.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Dame Luriel la donne aux niveaux 50 a Caer Gothwaite.Elle se trouve dans une salle qu'on accède par un escalier caché derrière une tapisserie bleue.
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melos

Cape Cyfaenad
Qualité 100% Bonus 25%
Esprit 6%
Instruments +3
Furtivité +3
PdV +15
Je sort de l'intérêt du post (ce que je vais dire n'est pas pour méné)
Mais bon les tank qui veulent faire la quête restaurer la magie aurons cette cape:
Cape Terrwyn-Cryfdwr:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sparrows
Et vu qu'on parle de quete .. y'en a une autre lvl 50 (La puissance de l'Ogre), mais quand je dis "canaliseur d'étoiles" au marchant d'instrument de Diogel ... bah il réagit pas ... ca vous a fais pareil ???
Dis lui "sciences" (ou "science" je sais plus).
Celle ci est une quete à faire à beaucoup beaucoup.
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

pour le tambour, je le trouve pas top vu le lvl

etant menes lvl45 je possede deja un tambour mieu que celui si car il me rajoute +5 en tambour et le tien que +3
Anarchie
Reine

Juste pour savoir l'annau menestrel 44pv 3instru 16cha et 7% estoc ce drop sur lekel des named fantome parcque hier j'l'ai pas eu
Et autre découverte d'un ami on peut prendre 2 fois le même bracelet voir meme une infinité de bracelets ( ce qui sert a rien vu qu on peut pas les donner / vendre ) il sufit de poser a ses pieds le premier bracelet et de continuer a parler a la fille ellle considere que vous ne l'avez pas eu walà walà
Yonel
Alpha & Oméga

C'est pas un drop de neamed, il de droppe à la maison fantome avec aelwin en 2 h on en a eu 4^^
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

ah si Yonel, ca tombe sur des names
forcement tout les fantomes ont un nom
mais ca tombe aléatoirement
( faut dire qu'en 2h, on les as tué je sais pas cmb de fois... , quel GB cet Aratorn il en prends trois sur le dos de son bouclier, et nous on les recup un a une )
Hurlevent/Orca
Roi

L'anneau sera droppé uniquement par Toly Lindon (les loots aux maisons sont selon les classes des fantomes)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Items ménestrel SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite