JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Valandil RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Valandil

est ce que tu as déja vu drop des " Eye of Eternal Fire " a PoFire ? Si oui, sur quoi ? merci d'avance .
Lien direct vers le message - Vieux
Valandil
Roi / Reine

Je crois que j en ai vu looter en raid une fois mais je sais pas sur quoi .
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ok , ca sert pour la bague de PoFire ( 90 mana 60 HPs et stats ) et c'est fichtrement rare . Merci .
dth1973
Roi

ronge son frein
GriotteEQ: Ok , ca sert pour la bague de PoFire ( 90 mana 60 HPs et stats ) et c'est fichtrement rare . Merci .

90mana ragnagnagna 60hp ragnagnagna +stats grombulubuk non je suis pas jaloux........ bon ok ptêt un ptit peu, ben moi je viens d'acheter des orc fang hearing 15hp 4str et ça me permet de dépasser les 500pv

un demi quintal de pv,..., pour un gnome j'espere que ça va continuer, je vous préviendrais a ma tonne de pv(rdv lvl 34)

sinon griotte, bonne chance par ta chasse(hep, pssitt si y t'en reste en rab.....(bô on peut toujours essayer):bouffon:

domlesombre sk gnome lvl (tient j'ai aucun délire qui me vient en tête...ouah je vais faire alors le délire de celui qui n'a pas de délire,....,délire )

Masklinn
Alpha & Oméga

tiens deth, vala une bague qui est mieux que celle de la wiz et qui fleure bon la mort, la douleur et les massacres

la Ring of Destruction
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ouais mais bon ... Faut tuer AoW et que la ring te soit attribuée, ça en fait des si ... Cette bague la est faisable avec deux composants jewel + ce fameux oeil . En fait c'est toujours plus simple de tuer AoW que RZTW pour aller a Fire tu me diras .
Masklinn
Alpha & Oméga

vala, moi j'ai acces a AoW mais pas a PoFire pour le moment
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Je crois pas que Dom ai accés à l'un ou a l'autre, z'allez le décourager avec sa il a le temps
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Normal qu'il n'y ait pas accès après deux mois de jeu et a son level, sinon je me poserai des questions sur EQ
paciv [TCR]
Reine

bah moi je l ai le ring of destruction~

mais je remplacerais bien le shissar a l autre doigt par celui de PoFire p)

pas acces a PoFire pour le moment mais on avance)

Paciv
dth1973
Roi

/agree griotte, moi aussi ça m'enuierai d pouvoir posseder tout les objets magiques super puissant aussi rapidement, l'interet dans le jeu, eh bé c'est de jouer, pas forcement de gagner(même si c'est une bonne conclusion)

d'un autre coté je viens de vendre pour 550pp de matos au bazaar ce qui amene mon total de pp gagnée a plus de 1000 et quand je vois ce que je vais pouvoir me payer , alors je me dis les pov gars qui au début n'avait pas le bazaaar devait bien galerer

domlesombre sk gnome lvl 17 et qu'est pas encore trop pressé de finir le jeu( non on va prendre son temps, tranquille, ...:baille: , RRROONNPSSHITT...)
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

1000 PP au 17 c'est très bien ... A ce level j'avais pas 100 PP . Y'avait pas le Bazaar mais bon ça aurait pas changé grand chose .
Bresche
Alpha & Oméga

Je suis 45 et j'ai meme pas 500pp...
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Valandil

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite