j'ai peur :(

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'ai lut sur un post que les carte a base de chipset kyro ne passait pas avec SI je l'ai donc profond avec ma 3D prophet 4500 et j'ai acheter le jeu pour que dalle merci a GOA d'avoir prévenu a l'avance

on ma dis aussi que SI était conçut avec le même moteur que Morrowind qui lui passe nickel avec ma carte quelqu'un peu me réconforter car la j'ai les boule grave de grave


PS: j'ai vu aussi que aucune voodoo ne passait dessus ,vas pas y avoir bcp de monde sur SI car voodoo est quand meme très vendu
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
non, en fait tu pourras tout a fait jouer a SI avec ta Kyro, le seul truc etant que comme le chipset Kyro ne gere pas certaines fonctions utilisés par le moteur de SI ben tu n'auras d'aussi beau graphismes que ceux jouant avec des cartes plus recentes.
ceci dit tu beneficieras tout de meme des nouveautés SI a savoir les zones, les classes et les races, et le nouveau moteur graphique qui fait moins ramer ta machine que l'ancien
t'inquiete :o)
T'inquiete pas, ca passera sans aucun probleme avec ta carte graphique, ils prevoient une 1.4ghz, et des gens l'ont tester avec des 800mhz, donc pour moi je dis no blem, ca passe sans problemes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés