JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 541 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
trian
Bagnard

Empècher de venir quand ? il y 3 jour pendant la tempète .

Et si il sont pas venu y'a trois jour GOA devait bien ètre au courant qu'il leur manqué les patchs ?

De plus aujourdhui comme vous l'ont prouvé tout ceux qui ont été voir les info météo US et els web cam il fait grand beau.

Donc si GOA n'avait aps tout el matos pour lancer leur ADD pourquoi l'ont il fait ?

Non non ils se sont planté et il lance un gros bobard pour essayer de faire passer la pillule.
Lien direct vers le message - Vieux
Arkay
Roi

Daoc et le taff
Ben j'attendais justement une journée pourrie comme aujourd'hui (et ca va continuer plus tard, vu qu'il me manque un caractere sur la cdkey de IS, et que de plus je n'arrive pas a me connecter sur la FAQ-jamais réussi-, et qu'enfin MDR j'ai commandé SI par correspondance), pour chercher du taff :bouffon:

Bah ouai, fo se faire une raison, c un signe du ciel ca, aller hop direction les sites de recrutements, au moins je mettrai pas 10s a charger une page
Patate&Co [VOOD]
Roi

Exclamation
COMprends pas sa marches pas !!!!!
juste une chose a dire merci ;goa ou mythic
y a une tempête de neige alors y nous en manque une partis ....
y en as qui aurais attendus d avoir tout les éléments en mains pour commencé mais bon c vrais on débourses peut être pas assez pour daoc a l année pour perdre une soirée voir pour certain une journée.
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Et tu en as profiter pour flooder un chouilla, aussi, non ?

mayuko
Roi / Reine

oh la , bébé est fatigué il commence a nous faire des crises , allez , un biberon et au lit !
Hatake
Alpha & Oméga

Re: COMprends pas sa marches pas !!!!!
Citation:
Provient du message de yseure
juste une chose a dire merci ;goa ou mythic
y a une tempête de neige alors y nous en manque une partis ....
y en as qui aurais attendus d avoir tout les éléments en mains pour commencé mais bon c vrais on débourses peut être pas assez pour daoc a l année pour perdre une soirée voir pour certain une journée.
T'as cree une compte sur jol rien que pour raller ?
bhe ca sert a rien ils font ce qu'ils peuvent, que ce soit bidon ou reel, ca sert a rien de raller, elle viendra de toutes façon pas plus vite.

be cool
Tixu
Alpha & Oméga

profite en pour ranger ta chambre et faire tes devoirs...

je me demandais si j'allais reprendre DAOC avec la sortie de l'add on, mais en fait je crois que non: Apres avoir lu quelques messages d'aujourd'hui je sais maintenant que le vrai probleme de GOA c'est de bosser pour des joueurs passablement immatures. Le moins qu'on puisse dire c'est que ca ne donne pas envie de jouer en compagnie de gens pareils.
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Il y a déjà des threads ouverts à ce sujet. Je ferme donc celui-là pour préserver la lisibilité du forum.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Poubelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite