JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Certains devraient lâcher DaoC le temps de regarder les infos de temps en temps ...
Lien direct vers le message - Vieux
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Ok MEA CULPA suis trop enerve alors me suis precipite un peu trop vite je l accorde post mortem alors
Alpha & Oméga

Hello everyone! I wanted to give you all a quick heads-up on our current in-game support levels. There is a major snowstorm currently affecting the Fairfax, VA area, and in order to keep our CS staff safe we have decreased our staffing levels for the near future. We are taking care of in-game appeals as quickly as we can, though we are definately experiencing severe delays. We will keep you updated with any changes to this over the next couple of days.

Source: www.camelotherald.com
trian
Bagnard

En janvier 93 y'a eu une tempète térrible aussi.

Mais quand on sait que y'a eu une tempète de neige y'a trois jour et que l'on à évidemet vu que les fichier ou je ne sais quoi ne sont pas arrivé , et ben on décalle le lancement de quelque jour et on bloque pas tout ceux qui n'ont en plus pas céder au racket et pas acheter l'add. Alors que ceux qui se sont fait avoir ed 30 euros attendent patienment je veux bien , mais moi ça me fatigue un peu que leur incompétence ou leur imprévoyance nous bloque.

Et comme la tempète n'a pas eu lieu cette nuit ils ajoutent à leur incompétences le mensonge et ils nous prennent pour des deumeurés et je reste poli.
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

personnelement je vois des routes degagées certes un temps gris ... mais bon
COmme le disent certains attendons qui le personel de mythic arrive au boulot
Il doit etre 10H30 chez eux si je me trompes pas Le temps que Goa prenne contact en morse (je plaisante) d'ici 1H ou deux, on un point info
patchanka
Alpha & Oméga

si vous regardiez les infos au lieux de jouer a DAoC le soir, vous auriez vu qu'il y a effectivement eu une tempete de neige au debut de la semaine, et aux vues des images, meme moi j'aurais pas ete bosser ...
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Colomba

Tiens pour faire fermer sa gueule au troll (webcam en direct)
Au passage,moi on mefface mes post,et je vois ce genre d'agressivité gratuite...

Sinon arreter de vous plaindre ou de blablater pour ne rien dire,suffit d'être patient,SI on l'aura,tout le monde a envie de jouer le plus vite possible,et si ils disent qu'il y a un probléme c'est que c'est pas du pipo,point,donc soyez patient c'est tout !!
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewela Ridenow
Certains devraient lâcher DaoC le temps de regarder les infos de temps en temps ...
D'abord sur Hibernia il neige jamais
Squadz
Alpha & Oméga

Nan mais lol quoi, comme si la plupart du temps la météo est juste... y a cas regardé la météo en france la plupart du temps c'est n'importe quoi. Puis s'ils ont des soucis faut bien qu'ils sortent un pretexte, faux ou pas on s'enfout un peu vu que ca nous aideras pas à entrer sur le serveur, et c'est pas en ralant non plus que ca va arranger les choses.
Kameha
Roi

Trian, arrête de parler de Racket, c'est complètement stupide ! Si tu veux pas payer l'add-on, c'est ton choix, tant pis pour toi, alors arrête de critiquer les joueurs ET ceux qui ont programmé le jeu !
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens pour faire fermer sa gueule au troll (webcam en direct)
T es sympas Colomba, mais meme si t apprecie pas l erreur que j ai faite (elle est humaine et ca arrive a tout le monde) rien ne t empeche de rester POLI!!! le respect des joueurs tu connais? non apparement!
Roi

On va le répéter encore: Jeux Online est indépendant vis-à-vis de GOA, donc les messages comme ça ... (surtout qu'il y en a déjà beaucoup).

Moi je suis plutôt là pour remercier Jeux Online de nous offrir un espace pour s'exprimer (et ça doit pas être drôle pour les modos aujourdhui).
trian
Bagnard

Mais quand mème il sont pas complètement autiste chez Goa . Si il y a une tempète en début de semaine et qu'il n'avait aps tout ce qui leur fallait pourquoi ils ont lancé cette merde ?

Ils ce sont planté ils se sont planté c'est un fait. mais qu'ils nous sortent aps comme excuse bidon la neige du début de semaine. Il se foutent de notre geule plein pot et vous vous els défendez. et que je sache si les connections internet avec les USa était intérompu ça se saurait non ? Il vont pas les amener en voiture sur une disquette les fichiers?

Donc ils nous prennent pour des cons, et ils mentent honteusement. Donc oui les gars faut raler leur dire que l'ont est pas complètement idiots . Enfin certain et demander deux jour gratis . héhé un pour remplacer aujourdhui et un pour dommage et intérets.
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Je pense que Colomba a fait une réponse générale, qui reprend la bonne vieille expression "Don't feed the Troll". En l'occurrence, ce n'est pas toi qui est visé, mais le troll en général.

Enfin c'est juste mon avis...
Alpha & Oméga

Re: Quelle tempete de neige? Preuve du n importe quoi....
Citation:
Provient du message de Ronin
Alors la je dois dire qu on est vraiment pris pour des cons par GOA, oui oui je post un ouin ouin regardez ce lien

Meteo

choisissez amerique du nord dans le champs 1
Washigton dans le champ 2
Et maintenant dites moi ou elle est cette foutu tempete ? c est les 10 khm /h la qu on voit???? ben si c ca les gens de Mythic c meme pas des nains pour qu ils s envolent, c des luri c pas possible........

Bref c est decevant......
Et le respect envers les gens qui bossent tu connais ?

Désolé je supporte avec quelle arogance tu te permets de juger ainsi, alors merci de ne pas me donner de leçon, surtout après avoir prouvé ton degré de jugement.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Poubelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite