JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Et bien sûr ça compense aussi le refresh ?
On a pas de refresh sur hib, on a des sentinelles
C'est carrément mieux, exemple :
Ce matin aux abysses, avec 2 sentis dans le groupe, j'ai tanké la princesse avec mon eld ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
G survolé mais juste dire 2 ou 3 truc vite fé .

Un ptit conseil ombre ki veule xp, Les coups a vec larme gauche ne se font qu'avec une chance de% de touché, qui ogmente avec art de combat.

Competence peu montée, profitez en Mettez des petite boucliers pour xp !!! Ca Blokera tjrs un peu ^^
Tout a fe d accord (en tout cas pour mon ombre lvl 23), je le fe souvent en solotant et ne serait ce ke 2 bloks c au moins 60 pdv de gagné.

J ai ke 2 en art du combat, ensuite je ne sais po a partir de kel lvl la 2 ° arme passe suffisement pour etre importante (ne serait ce ke pour le poison)
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Groupe avec des amis c est le mieux

Lorsqu on monte un groupe guilde on tient a 7 la barriere de Malmo avec un bon nombre des 45- (et 2 ou 3 lvls 50... bha vi quoi faut les bouger un peu)
Resultat un lvl par soiree dans une super ambiance sans prejugé de classe

Filide (47 un jour 47 toujours :/ )
snsTENEBRAEsns
Roi

Slt à tous

J ai quitté DAOC il y a un an environ ( j avais un eld Sun 50 )

c etait deja comme ça pour les ombres j ai un peu joué avec une ombre ( 40 ) pour grouper nada

ce qui a changé c est opour les rangers à l epoque c etait une classe qui groupait asez facilement

mais en tout cas une chose est sure je me suis vraiment eclaté avec l ombre dans uppland

(alors sauf si elle est nerfé now) l ombre vaut le coup d etre joué

bon la dessus un grand bonjour à tous je reviens avec SI

salut au thanatos en particulier

C u soon
abda
Roi

refus de grouper.
je rassure mes confreres furtifs quelques soit leurs royaumes, c'est pareil en ce qui me concerne. Jamais possibilité de grouper pour xp, et en RVR, c'est limite. pourtant, nous avons notre utilité dans les 2 cas. on est des damages dealers aussi sur nos premiers coups qui sont bien plus puissants que les autres classes.

En tout cas, je suis 41, et je peux vous dire que je peux compter les fois où j'ai été groupé. et ca commence vraiment à devenir long tout seul. apres je ferais un reroll ERMITE sur SI
Malekit [Thana]
Bagnard

Bah ombre c la merde pour grp en pex par contre bizzarement en rvr on grp mieu ^^
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
ce qui a changé c est opour les rangers à l epoque c etait une classe qui groupait asez facilement
On m'aurait menti?
-L-
Roi

47 levels en Solo powah
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

38 levels en solo (trop l'habitude de T4C au debut)
Ensuite j'ai essayé de grouper parce que tout seul on finit par s'ennuyer.
Au bout de plusieurs jours de galere entrecoupé de petits passages dans des groupes guildes qui etaient les seuls a m'accepter, je suis retourner soloter jusqu'au 45 en voyant que j'irais plus vite en solo qu'a essayer de grouper vu que j'etais toujours le dernier groupé quand les gens avaient le choix.

Je compte meme plus les heures passees a Innis ou je voyais les gens defiler, etre groupes et partir alors que j'etais en LFG, que j'envoyais plein de send et me voyais invariablement voir repondre :"dsl on a pas de healer/tank/mage"

Apres du 45 au 50 ca a ete la galere siabra ou je me retrouvais en leech les 3/4 du temps parce que "ranger dans le groupe principal ca sert a rien"
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Et bien il m'est arrivé de me faire refuser des groupes a df au lvl 50, meme pas des groupes ou il manque un clerc ou un mez , mais des groupe tres bien constitué avec des place encore libre quoi. Je veut drop des diams , et on me dit non dsl on veut pas de scout.. moi : je suis 50 , eux , on en veut pas quand meme.
Un conseil: faut pas desesperer , et le plus possible creer c propre groupe , c bcp plus simple
Quand j'étais lvl 46 - 49 aux abysses je refusait systématiquement de grouper des lvl 50 ( trop instable , une furieuse tendance à partir au bout d'une demi-heure à peine ) Le pire étant les fufu 50 dont la principale motivation ( cachée ) était d'aller visiter les zones de nos ennemis .

Personellement j'avoue que j'ais une dent contre les fufu , ils ont une facheuse tendance à fréquenter des spot à level bien supérieur au leur alors que ce devrait être l'inverse ( reroll ) .
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran

Personellement j'avoue que j'ais une dent contre les fufu , ils ont une facheuse tendance à fréquenter des spot à level bien supérieur au leur alors que ce devrait être l'inverse ( reroll ) .
Tu nous envoies le decodeur ? comprends po tout lo
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Tu nous envoies le decodeur ? comprends po tout lo
PL stou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] les préjugés ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite