JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de JaN
Mais je Viens pas Chier dans les Bottes ds autres joueurs parce-qu'ils veulent pas telle ou telle classe, quel-qu'en soit le prétexte ou la raison.

:bouffon:
propre, très classe, concret, argumenté.

Ou est la discussion?
Lien direct vers le message - Vieux
seringue [O_T]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pandanlag'
Bon, ca devient saoulant aussi, on peut plus dire non a un fufu sans se faire traiter de raciste...
Oui c'est clair, si on répond pas dans les 5 secondes ou qu'on veut pas grouper une troisième ombre

Et sur le fait qu'une ombre est compétente en groupe xp 45+ aux fins, je confirme, pour avoir tester le gazon à flanc de colline, le dernier à mourir, c'est à 95% du temps l'ombre, celui qui lâche le moins l'aggro, c'est aussi à 95% du temps l'ombre. Par contre pour être franchement honnête, si Pbt > 6s l'ombre peut poser problème par rapport aux soins. Pour l'avoir fait de nombreuses fois, je préfère largement une ombre 45+ à un tank 43 arme à 2 mains, qui taunt quand il miss pas et qui lâche l'aggro trop facilement. En plus l'ombre possède un DD qui lui permet de récupérer son mob de manière évidente et visuelle pour les autres, permettant aux senti/protos de savoir quels sont les mobs à prendre et de la même manière, l'ombre peut rester en retrait, laisser les protos/sentinelles prendre leurs cibles et récupérer celui qui reste.

Pour avoir fait une quinzaine de level au fins, je peux vous dire que les meilleurs groupes que j'ai eu, avait bien souvent une ombre dans leur rang ( CF Tandyys ).

Par contre pour défendre l'autre camp une ombre 42/43 comme j'en voyais venir aux fins et qui vient ouin ouin car on le groupe pas, personnellement j'hésite entre la connerie humaine et l'idiotie caractérisée. Faut savoir rester à sa place. Il est clair que c'est pas facile de grouper alors allez pas chercher non plus le baton pour vous faire battre.

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Ben 42 a FM je trouve ca tot, j'y suis alle vers le 44-45 moi (cullen avant). mais de toute facon je n'y ai a peine xp 3 bulles de toute ma vie (suis maintenant ombre 50). C'est vraiment un coin que je deconseille a une ombre qui y vas pour trouver un groupe, elle risque plus de perdre son temps qu'autre chose. Faut y aller en ayant deja un groupe.

Une fois a FM j'arrive furtif a coté d'un groupe, je demande à grouper et on me repond 'desolé full', 'bon ok @++' je reponds hop je repasse furtif (pour voyager en securite) mais je reste qq secondes AFK... tout de suite apres j'en entend un dire sur le cc general 'meme pas vrai'.

Bah je suis alle xp a DF, j'y ai monté tous mes niveau soit solo soit en me glissant dans des groupes ramassage de diams, soit dans des expedition legion.. meme solo je le conseille aux ombres on leech enormement la dedans (ben a defaut d'avoir un groupe convaincu de l'utilite de l'ombre on fait comme on peux)

En ce moment je monte un druide et c'est vraiment reposant a coté, a peine connecté on est /send pour grouper, meme avec 5 niveau en dessous (mais c'est un druide completement spe boost et heal), j'ai meme fait 4 niveau d'un coup un we, sans particulierement me preoccuper de ca (le druide est 42 la).
Etant donné que je suis sensibilisé aux probleme des furtifs c'est avec joie que j'enverrai bouler un groupe qui envois boulet une ombre; mais fort heureusement le cas ne s'est pas encore produit.
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

pour la petite histoire, un joueur de ma guilde a eu l'intelligence de créer une ombre qui s'appelle mellodie

il reçoit un jour en send "excuse moi, t'es dispo pour grouper, on a un gorupe parfait il manque plus que toi et c'est bon"

=> réponse "heu ... je sais pas si t'as bien regardé ma classe, c'est rare qu'on me dise qu'on a besoin de moi en groupe xp"

[un ange passe]

"ah ouais, heu ... excuse moi, en fait, y'a un pote qui vient de revenir, on est full là. une autre fois ok?"

juste pour la beauté de l'exemple =)

(cela dit, il y a des idiots partout. et ça ne fait que l'illustrer. généraliser là dessus ne sert à rien. montant une ombre, ayant monté un champion, jouant aussi u shamy (p ex) à temps partiel, je vois bien qu'une ombre est plus souvent refusée. c'est clair. mais bon, faut faire avec, je suis rarement en groupe boulets avec mon ombre, et le plus beau ça reste un groupe full 36+ au fond de la mine, qui me dit garder une place pour moi 35 si je peux y descendre ... "ben vi je sais qu'une ombre arrive pas à grouper alors comme le groupe marche déjà bien")
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Bas je peut te donenrune solution viens sur mid les hibernien ont les même préjuger sur nous que vous en fin de compte...il nous méprise

Mai plus sérieusement je pense pas que se soit une particularité de hib mai des trois royaume, tout le monde gueule pour qu'un fufu scoot tels endroit mai quand il s'agit de les aider en contre partie y a plus personne ce qui est bien dommage, mai bon les français veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la de la vendeuse c'est bien connue

Je te souhaite bien du courage pour cette classe utile mai difficile a monter
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

merci goldim, pour cette courageuse tentative d'étendre un débat aussi stérile que celui-ci à un thread qui n'a strictement rien à voir
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
...les français veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la de la vendeuse c'est bien connue
meme po vrai ! Chuis suisse et je veux tout ca aussi !

par contre, j'adooore grouper avec les fufus...
nombre d'entre eux peuvent temoigner...

par contre, a mon arrivée en RvR, c'éest eux qui m'ont jetée comme une malpropre pour grouper... APRES QUE JE LES AIENT REZE... (pas des gars que je connaissait, je vous rassure..)

c'est pas une citation, mais un developpement de leur pensée... :
"toi, la rezeuse, t'es bien gentille, tu reste a couvert, on se fait des points et quand on se sera fait chopper, tu viendra avec moulte renforts pour te proteger juste devant le TP ennemi pour me rendre la vie"

1- vous aurez remrqués que je donne pas de nom de royaume, paske je pense que c'est pas typique a chez moi....

2- en plus, a quartz, qu'un fufu tue sa proie seul ou groupé, ca lui rapporte la meme chose... (le plus sensé ayant été entendu était : "je veux bien grouper, mais si ca rp trop, je quitte" j'avoue ne pas avoir compris sur le moment... )
Bhoom [S.F]
Reine

Je pense juste que c'est le vieux dicton qui s'applique: Oeil pour oeil, dents pour dents.
A en baver pour grouper, ils en viennent à devenir aigris des groupes et comme un fufu se débrouille très bien tout seul en RvR, ils ne voient pas l'intérêt de grouper. ( En aucun cas je ne généralise, c'est une extrapolation de ma pensée que j'expose ici)

Malheureusement tu as sans doute fais les frais de la politique globale du/des royaumes vis à vis des classes rogues.
Even drezem
Alpha & Oméga

allez lecher les xp en rvr , si vous le savez pas en fait xp en rvr maintenant , vous n'avez qu'a faire xp a la mumu ou suivre un groupe ça ira plus vite
Law co2
Alpha & Oméga

C p-e ossi lourd de vivre dans un monde ou les fufus au spot xp sont fréquents et demande ts de groupé?

Perso, pour moi sur papier, l'ombre/sicaire/assassin sera toujours un truc qui sert a rien en xp et je changerai pas d'avis
Luradon
Roi

p-e sa sert a rien mais après comment sa roxx en rvr je suis ranger 45.5 et je suis dégoutter de l'xp donc je fais que du rvr jusqu'à se que l'envi me reviennent et c grâce a des gens comme toi que je repars pr le rvr :''(((((((((((((((
Kaez
Bagnard

je groupe souvent des sicaires il sont a mon gout d'excellent damage dealer ....

Ceci dit je suis pala donc tanker c'est mon job .
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Rassurez vous les fufus !

J'ai entendu dire qu'avec la nouvelle version, le RvR rapportait de l'XP en plus des RP... donc meme en solotant en RvR vous passerez vos niveau maintenant...

n'empeche que j'aime bien grouper avec des fufu aussi...
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui , lol, maintenant quand un furtif demande à gper et que tu es Full, ben faut virer un mec du grpe parceque sinon C Scandale, voir insulte (et oui il y a pas mal de Baveux chez les furtifs Albs).
Non mais quand 3 fois ds la soirée tu te fait refuser et des amsi ds le groupe te send en disant parceque monsieur proto et senti veulent pas de furtif, ben t'en a marre tu as passé ta soirée a te prendre de vents.

Par contre cubensia résume plutot bien mon message les préjugés des classes, les idées préconcues sur les classes, je vais pas a dire qu'un tank peut remplacer un druide mais il y'a des combinaisons sympa aussi a essayer quoi.

Andromalius
Bagnard

Faut etre realiste, une ombre 48 sur un fin, d'accord, une ombre 44 pas d'accord, alors qu'un proto 44 commence a faire le job correctement a ce niveau la. (C'ets a dire, toucher quand il taunt).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] les préjugés ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite