JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 613 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

[HIB] les préjugés ...

Donc ma petite ombre monte elle est deja 42 et je suis bien content, mais... voici venu le temps de la foret maudite, je met environ 2 heure a grouper et encore grace a un soutien d'amis ds le groupe et rarement ceux de mon alliance d'ailleur aussi, j'ai le droit a des : non tu est une classe weak, bon groupe mais si un barde vien tu dégage, t'espere tanker toa ??? et j'en passe
Les 3/4 des joueurs se sont mis ds la tete de nombreux prejugés sur ma classe et preferent id volontairement que grouper avec moa (sisi j'ai qq noms^^), et quand par bonheur je susi groupé je dois supporter des remarques méchantes souvent des tanks d'ailleur toute la soirée, enfin j ai bien entammé mon perso et je compte bien le finir ...

je post juste pour pester sur cette mentalitée de uberroxor (souvent boulet) qui se répend comem une épidémie sur hibernia, ce genre de mecs qui veulent pas perdre 5 minutes sur leur bulle, vendent leur épique durement gagnée (grace effort des autres fo aps oublier ) pour s'acheter une 100 %, passent plus de temps a calculer leur caps qu a communiquer.

Le groupe en général aussi il faut bien 5 minutes pour que qq veuille bien te répondre full dsl, sa coute quoi de faire /s non dsl on a pas d ovate on aimerait garder la place mais si une autre si libère on te send.
Et je ne parle meme pas des focus qui osent pas dire que le groupe ne leur plais pas et inventent des excuses foireuses pour partir ^^

Enfin voila mon dégout quoi, en esperant jamais finir comme ca

Thumbs down
pas cool :/
c vraiment pas cool ca :-(
les personne qui grp pas les petit lvl surtout car avec les derniere version on peut grper avec beaucoup plus d ecart de lvl et les lvl 45 + qui grp pas les lvl 43 par la en FM c pas cool non plus car z etais bien content d etre grper en FM a ce lvl :-(

enfin bon ....

bon courage mich

bye

protecteur 50 <chevalier de la prophétie> broc/hib
menestrel 40 <non guildé>ys/alb
Lien direct vers le message - Vieux
Shinning
Alpha & Oméga

T'en fais pas mon ami fufu... c pareil pour les rangers... Le pire c quand on te dis oki viens, et quand ils voient que t'es un rango.. desolé full...

Donc tu coup tu montes ton groupe

Shinning
Ranger des TDS 46
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Re: pas cool :/
Citation:
Provient du message de bienfais
les personne qui grp pas les petit lvl surtout car avec les derniere version on peut grper avec beaucoup plus d ecart de lvl et les lvl 45 + qui grp pas les lvl 43 par la en FM c pas cool non plus car z etais bien content d etre grper en FM a ce lvl :-(
Heu, wé, enfin, faut pas abuser quand même, pour rappel les fins c'est et ça a toujours été lv44 mini, alors un 42 ou 43 qui se fait virer, à moins d'un ovate (et encore, entre une senti 43 et une 45, c'est vite vu), c'est pas vraiment étonnant, surtout si en plus tu tombes sur un groupe avec des 48-49 (problemes de groupage des furtifs mis à part)
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

oauis, le coup du "on peut grouper des plus gros ecarts" ... soyons francs: un perso 42 reste un perso 42. dans un groupe finlaith il n'a ren à faire (enfin, en terme d'efficacité pure. ensuite, on n'est pas obligé de groper pour l'efficacité)

si c'est un tank ça se voit tout de suite. si c'est un dmg dealer ou un soutien non, mais les gens voient bien que "ça marche pas" et ils captent vite

bon, ça ct une chose. l'ostracisation des ombres et des rangers, ç'en est une autre. et OUi, c'est "pourri" de la part des "autres". mais ton post mich n'est ni le premier ni le derier. le prb c'est qu'un groupe "classique" (j'ai pas dit optimal) c'est 3 tanks, barde druide warden, 2 magos pour zoner. que l'ombre n'est ni un tank, ni un mago, ni un ovate. ranger pareil

ce que les gens réalisent pas, c'est qu'un ranger, une ombre , quand y'a une bonne PBT et un tank aware (qui peut utiliser intercept, ou qui est spé bouclier et qui a guard) ça perd moins de points de vie. seulement c pas par paquets de 10% de vie, c par paquets de 40% (8 fois moins souvent) alors ça fait un peu flipper les gens. faut les excuser, ils sont bêtes... une ombre a cette chance qu'elle est arement groupée dans un groupe de "cons" à haut level
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
mordred
Alpha & Oméga

huhu moi j ai bien aime un jour le vi on a une place en leech qui se libere dans 2h viens :bouffon:
keain [pute]
Roi

Quand jai monté mon ranger je fesais moi meme mes groupes pour les fins et au bout de 2 a 3 jours a peine on line que je recevais des send du style " si tu monte un groupe tu me send hien moubli pas " le conseil que je vais te donner , prend le temps de faire tes groupes de send les gens apres si tu gere bien ton perso au bout de 2 a 3 jours ils seront comment tu jou se que tu vo et la tu grouperas plus facilement .

ranger , ombre c chiant a monter ( ombre c le pire ) fait tes preuves , jai vu des ombres faire les tancks aux fins ba pfffffff sa demenage quand le mec jou bien sont perso et c pas un bouffe mana pour les healeurs C DE LA CONNERIE SA , argumente quand on te dit non , propose leur de faire un essai sur quelques pull , taunt comme un malade avec ta vitesse de frappe normalement personne te reprend laggro le seul style que tu peux faire au pire allé une fois que tu la bien aggro tu le stun de que tu peux et tu r'enchaine sur le taun directe histoire de prendre moin de baffe

jespere que mes conseil te seront utile

/cheer
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Le fait est que Daoc est concu de telle facon que les furtifs servent moins que les autres classes en xp (et en RvR d'ailleurs même si c'est plus discutable).
Ca implique qu'un furtif ne trouvera jamais de place dans un groupe bancal qui cherche un type de classe en particulier. Maintenant un groupe correctement monté aura toujours au minimum une place de libre et c'est la que vient la question des mentalités mais aussi de la chance qui fait que tu auras send la bonne personne au bon moment.

Enfin bref t'en as pas fini de baver
keain [pute]
Roi

GG Blablata tres bien resumé la situation dout le faite quil monte lui meme c groupe pour pexe c pas evidant au depart mais au bout de quelques groupes monté , ils sera qu'i send et se faire un bon groupe pexe
Mélunnia
Bagnard

ba ç a bien changé alors, quand j'etais en fm on preferait les ombres et les champions aux protos

ombre avec son esquive et accompagnée d'une bubulle 6 sec, ca se faisait jamais toucher

champion avec son debuff vitesse et une bulle a 6 secondes ca se faisait jamais toucher

enfin bon t'es que 42, ça va s'arranger plus tard
Sounillia [CA]
Reine

Je dois être le seul barde qui préfère une ombre/ranger au fin qu'un proto/finelame ?

Pourquoi parce que le proto/finelame va toujours courrir vers son mob, pour finalement le taunter a 2 km les uns des autrès (le lag aidant), mettre 2 heures à le regrouper. Alors qu'il à des flèches mais il a toujours taunter comme ça tu vas pas lui faire dépenser des flêches. C'est une perte de temps conséquente et ça bouffe la mana des mages qui zonent sur des mobs mal groupés. Facteur largement plus coûteux que le heal de plus que tu donnes à une ombre. Un mage ça mets 3 bonnes minutes (avec mana song 3) à reprendre sa mana mon barde 1minute 20 secondes.

Champi,ombres ranger ça sort toujours un DD/flèches des le départ les mobs sont groupés ça tourne nickel.

Avec un pbt 6secondes les heals sont très tres calme. Solo en healeur je gères franchement. Ce qui bouffe la mana à heal c'est les mages. Et honnêtement une ombre/ranger ça décroche pas plus qu'un pur tank voir même moins parce que ça tapes beaucoup plus vite et donc ça pares au mage un peu tendu de la gâchette. Le top c'est le champion ça, ça ne décroche pas, ça taunt à 3km c'est un pur bonheur.

Ce qui rends un groupe fin weak c'est pas les tanks de toutes façons c'est le (les) mages que tu y mets rien de pire qu'un eldricht/enchanteur sun par exemple. Tu as toujours ton fin qui l'aggro sur son premier critique (RA qu'il a nécessairement mise au maximum qu'il a put) ça zone pas donc c'est tout le temps oom enfin c'est la cata.

je noircis un peu mais l'idée est vraiment la au fin
entre d'un coté :
3 ombres 45+ (tip top 47), une senti 45+, un barde spé heal et 2 eld/enchant moon (un healeur secondaire éventuellement)
et de l'autre :
3 protos (LW ou CS), une senti 43, un barde, 2 eldrichts sun, un druide
J'hésites pas une seule seconde.

Les protos (surtout les spé boucliers) c'est bien sur des mobs beaucoup plus gros que les fins ou l'absorb et la vie font Vraiment la différence.
Andromalius
Bagnard

Bon, ca devient saoulant aussi, on peut plus dire non a un fufu sans se faire traiter de raciste...
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

c tjr la meme chose et c bien dommage

mai avec une senti je prend nimporte kel ombre mwa ^^

eskive, eskive, coup absorber par la bubule, eskive, coup absorbé par la bubule, se fait frapper a 300 (hop un ptit heal), eskive...

bref, que des ombre euh ca le fait pas ^^ mais une dans une groupe no pb ^^

pr info doclaterreur a passer son 45-50 aux siab de cullen et personne ne lui a gueuler dessus parce qu'il tankai mal... enfin il devai pas etre avec des boulets
JaN
Roi / Reine

Oui , lol, maintenant quand un furtif demande à gper et que tu es Full, ben faut virer un mec du grpe parceque sinon C Scandale, voir insulte (et oui il y a pas mal de Baveux chez les furtifs Albs).
C lourd à la longue ...
Ils se prennent pour ds martyrs ...
Si vous vouliez grper sans pbs FALLAIT faire une classe Bateau ...
Est-ce-que je me plains d'être en maille, d'avoir esquive 1 et de pas pouvoir grper, non.
Et je parle même pas de l'hypothétique BT albionnaise (mdr) ou Ds multiples Cleric Smith (Lolesque) avec leur Heal à chier et les Buffs de naze.
J'aime mon perso, je fais avec ses points positifs comme ses points négatifs, pareil pour mon royaume.
Mais je Viens pas Chier dans les Bottes ds autres joueurs parce-qu'ils veulent pas telle ou telle classe, quel-qu'en soit le prétexte ou la raison.

:bouffon:
Bhoom [S.F]
Reine

Re: Re: pas cool :/
Citation:
Provient du message de Elaerie
Heu, wé, enfin, faut pas abuser quand même, pour rappel les fins c'est et ça a toujours été lv44 mini, alors un 42 ou 43 qui se fait virer, à moins d'un ovate (et encore, entre une senti 43 et une 45, c'est vite vu), c'est pas vraiment étonnant, surtout si en plus tu tombes sur un groupe avec des 48-49 (problemes de groupage des furtifs mis à part)
Je ne vois pas où Mich à parler des Fins.

Le problème de la foret maudite c'est qu'elle n'est connue que pour ses fins qui n'ont que l'avantage d'un bon repop sachant que l'xp est loin d'être grasse.

Pour rappelle, à l'opposé du passage que tout le monde appelle la rivière, vous avez plusieurs spot pour des levels 42-45; je citerais en passant les ramassoeils formoriens, les grincheurs formoriens, le spot de gorborchend ( qui est très sympa hormis si vous puller le boss qui doit être un pote à Flash Gordon vu sa vitesse de pointe).

Pour ce qui est des Fins, une ombre 45 peut très bien en tanker tout comme un ranger.
Toujours sur les fins, le groupe "parfait" (trois tanks dont une senti , un barde , un druide et des magos) n'est pas le seul à assurer. J'ai vu un down time moins important avec un enchanteur moon qui pullait au pet et les heals juste sur le pet, les zoneurs dans le tas de fins. Le seul down time qu'il y avait était due au repop

Tout ceci n'est qu'une affaire de préjugé, de préconçus.

Quand on sait comment une ombre est demandée en RvR pour le See Hiden.....C'est à n'y rien comprendre.

Bien à vous
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] les préjugés ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite