JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 820 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Wahou
Alors là chapeau, j'avais pas fait attention aux PuPuces mais:

1 Skans PupuceSlave 2 Assassin Viking 50 6L7
2 Madrigan Kendal 8 Skald Viking 50 4L4
3 Lara LaPupuceDoucePeluche 0 Berserker Viking 50 3L7
4 Galaboum LaPupuceAuxDeuxCouettes 0 Prêtresse de Hel Viking 50 3L5
5 Pink LaPupuceLegendaire 3 Guérisseuse Viking 50 3L5
6 Slifli SweetySongForGala 2 Skald Viking 50 3L4
7 Isarnaelle LaPupuceAuxPtiBeufs 9 Chaman Kobold 50 3L2
8 Vivera LaPupuceBoulet 6 Skald Viking 50 3L0

Pour en revenir au sujet:

Le RvR sur orcanie c'est cool ca lag quasi pas sauf quand il y a alb de sortie (150 persos )
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: Wahou
Citation:
Provient du message de OniNoGohei
Le RvR sur orcanie c'est cool ca lag quasi pas sauf quand il y a alb de sortie (150 persos )
Ouais mais kan Mid est de sortie, 5 trolls font autant lager ke 150 Albs, sont trop gros...
Etne
Alpha & Oméga

Wink
Me fait rien ce Bad
@ Bad .. Juste un petit lol pour toi.. Car tu me fais vraiment rire sur le forum et je ne le fait pas par peur de flood.. Mais en fait... Un GROS LOOOL à toutes t betises!
Carry on Bad!!:bouffon:
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Re: Re: Wahou
Citation:
Provient du message de BadProsper
Ouais mais kan Mid est de sortie, 5 trolls font autant lager ke 150 Albs, sont trop gros...
Y sont pas gros nos trolls c'est vos sarrasines et avaloniennes qui sont frêles ; Ils sont juste différents
Etne
Alpha & Oméga

heu.. dsl pour le flood!
Désolé.. juste une correction .. il fallait lire.. Me fait bien rire ce Bad Plus de pile ds mon clavier.. je perds des lettres
BadProsper
Alpha & Oméga

Pfff mais non moi je veux pas etre drole je voulais avoir l'air mechant sur ce coup là, ba c'est raté... :/
Mael-An
Alpha & Oméga

Nan c'est vrai perso ça me saoul les trolls ça fait trop lagguer dès que t'en a plus de 5 au M², à chaque RvR de masse je paume mon groupe on me dit de sticker mais je peux pas a cause des trolls

/effect troll off un doux rêve pour mon pc
Inv- [Gnous]
Roi

Fo pas aller sur Alb malheureux , il vont te demander de grouper pour claim amg et apres te demander te surveiller le keeper ke tu verras jamais parce il est caché
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Invincible.Orca
Fo pas aller sur Alb malheureux , il vont te demander de grouper pour claim amg et apres te demander te surveiller le keeper ke tu verras jamais parce il est caché
Les portes sont up à 20 là à AMG haha vous ne prendrez jamais notre TP!!!
Inv- [Gnous]
Roi

Enorme

Mais j y arriverais !!
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Invincible.Orca
lol sal weak :bouffon: :bouffon:
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pink_Lady
Pour avoir debarquer sur Orcanie/Mid il y a de cela 4 semaines (ou 3 je sais plus^^). Je RvR avec mon groupe depuis 1 semaine, Alb et Hib sont souvent en surnombre (genre 30/40), sauf 2-3 groupes de 8 hib qui fight que en escarmouche et qui je trouve joue très bien et fait de combats très interessant (/flex Mena^^).

Pour ceux qui est des reliques... j'en vois pas trop la difference, en général quand hib nous down c'est par les tanks et Alb par les maggos Oo

Certes surpopulation hib/Alb comparer aux Mids, mais cela change pas grand chose, suffit de jouer intelligemment
Tu pourras me reflex dans 2-3 semaines quand l'ordi sera réparé ptite healeuse spe flash ^^
Gauvain/Aedane
Roi

Bon bon

Je vous remercie grandement de toutes ces infos et je vous que l ambiance est bonne, c est deja ca

J ai meme pas eu droit a un message desagreable, c est aussi assez sympa

Le challenge albionnais je le connais (cabaliste 50 et autres persos 40+) donc vais passer

Je crois que je vais commencer par le challenge midgardien (rigoler pas j avais deja fais un zerk troll 24 qui dechirait, mais a quartz j avais du mal a voir les petites cibles genres luris et autres cachees par ma taille )
Donc je pensse que je vais faire un Odin du doux nom de Warag

Voila j espere au plaisir de peut etre se rencontrer une premiere fois sur quartz
Bagnard

Citation:
Provient du message de magdenar
Bon bon

Je vous remercie grandement de toutes ces infos et je vous que l ambiance est bonne, c est deja ca

J ai meme pas eu droit a un message desagreable, c est aussi assez sympa

Le challenge albionnais je le connais (cabaliste 50 et autres persos 40+) donc vais passer

Je crois que je vais commencer par le challenge midgardien (rigoler pas j avais deja fais un zerk troll 24 qui dechirait, mais a quartz j avais du mal a voir les petites cibles genres luris et autres cachees par ma taille )

Voila j espere au plaisir de peut etre se rencontrer une premiere fois sur quartz
Bonne chance a toi

A bientot qui sait
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

[J ai meme pas eu droit a un message desagreable, c est aussi assez sympa

bon ben je me dévoue créve par moi et sa ces une insulte arrive a rien a tuer^^ la plus weak d'albion. Alors sa si ces pas une insulte

Creve encore aime pas les mages ni les Midg

Voila j espere au plaisir de peut etre se rencontrer une premiere fois sur quartz [/i][/QUOTE]

qd tu veut je te detruit la tete avec ma thauma TERRE, et oui il parrait que ces Weak mais m'en fou j'aime bien les perso Weak moi, puit j'arrive de temps en temps a one shoot de l'elfe
Ah oui ya des midg au vaux ???????????????
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RvR Orcanie?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite