JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
quand je pense que je flippais tant que je pouvais quant à savoir si on allait se faire repérer ou pas... des fois je suis bien naïf...
nous c'plus simple on se pose même pas la question, vu que vous le savez toujours avant la majorité des hib
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si la personne refuse de me donner sa source, je pense que c'est son nom que je signalerais. A elle de s'expliquer avec les GMs ensuite.

Ensuite, j'avoue ne pas comprendre ta deuxième question, puisqu'au contraire, je part du principe que tout Hibernia a noyé la FAQ de messages signalant cette infraction honteuse à la charte. Le contraire serait contraire à tous vos propos sur ces forums depuis des mois .
Tu sais tres bien que pour faire bannir 25 personnes il suffit d'aller trainer dans une salle reseau et de relever les noms des persos...
Apres tu racontes "Perso X de royaume Y regardait l'ecran de joueur Z et faisait passer les infos dans toute la salle".

Quand a moi meme, nous avons deja deguildé qqun lorsqu'il nous a proposé de spy avec son double compte.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

ça y est je fait fêter mon premier avertissement sur JOL

Je peux citer 7 hib qui sont venus récemment rerool sur Mid et qui ont toujours leur lvl 50 sur hib et vous vous en connaissez combien de midgardien qui ont rerool sur hib < se marre d'avance > ? ce sont PRESQUE tous des potes et ai confiance en eux pour ne pas exploiter les doubles comptes.

Plusieurs personnes sur hibernia et Albion ont avouer connaitre la date de l'attaque de longue date, mais je n'ai lut le mot <spy> nul part mais plutot < collabo > !!
ps: la dernière personne qui as essayé de jouer aux cake sur un cc alliance mid, à ete deguilder dans l'heure.

[- PAS DE GROSSIERETES] <---- désolé

Non la sérieusement ce n'est pas plus risible mais vraiment pénible, a faire des messages que pour foutre la merde.

@Maxl'impuissant,alatrik et autre personnes
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES <---------- /em devrait avoir honte mais n'arrives pas :/
- PAS DE GROSSIERETES <----------------------- jte nike c'est une grossierté ou du patois dans le doute je préfère le mettre.

ceux qui traitent de tous les noms serieux pour qui vous vous prenez pour etre les garants moraux de DAOC ^^ arrêtez de prendre vos adversaires pour des animaux stupides svp, un peu de modestie ne serait pas un mal ^^.

j'ai lut des insultes sur midgard qui franchement sont sortie par les 3 vamps de jol, faut les sortir un peu la, prendre, l'air voire des gens.... manquent de recul la !!

en irl personne ne me parles aussi mal, d'ailleurs votre mauvaise fois donne envie de regler un combat irl avec des gants de boxes profitez vous pas d'etre derrière un clavier <mode yoshishire ON ? >???

< edite : je suis une personne gentille, mais qui fait 1Metre 95 et a quitter le collége depuis bien longtemps et imagine assez mal une personne assez conne pour se pointer devant moi et me traiter de beauf >
Enthy

Tu cheates Salom. Si tu fais 1m95, tu ne peux pas te déplacer à la vitesse mach 3, normalement !

Oui, je sors...

/w Salom
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provienst du message de Nof Samedisthjofr
Si la personne refuse de me donner sa source, je pense que c'est son nom que je signalerais. A elle de s'expliquer avec les GMs ensuite.

Ensuite, j'avoue ne pas comprendre ta deuxième question, puisqu'au contraire, je part du principe que tout Hibernia a noyé la FAQ de messages signalant cette infraction honteuse à la charte. Le contraire serait contraire à tous vos propos sur ces forums depuis des mois .
Je d'appel Jean Baptiste Casasoprana je suis a ajaccio 1 résidence des marines d'aspreto, je t'attend il n'y a pas de problème si tu veux je vien moi. tu veux mon numéro de tel aussi?

Plus sérieusement je vais le redire j'ai poster ça pour le fun j'ai bien senti l'affaire je ouin ouin pas je me demande franchement si ça serai vain et j'espère que GOA n'interviendrais pas dans le cas d'une tel prise qui est ma foie de bonne guerre vu la nouvelle puissance des gardes.

Ensuite c'est vous qui faites que ouin ouin tout le long genre tout le monde tape sur les pauvre midgardien qui sont tellement ubber qu'ils arrivent avec 10 personnes sur le royaume a défoncer plus de 3000 albies et les 490 hibies qui restent.

seulement que tellement de monde c'est barré de albion que bien souvent on se retrouve bien peu face a beaucoup trop.

Et pour clôturer je vais insister lourdement j'ai fait ce poste pour le fun pensant que tout le monde allais rire, je regrette d'avoir écris mid maintenant mais je l'ai fait a la manière d'une blague belge. Je savais pas que vous étiez aigris a ce point là.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

/hug Cian

ptite ballade en fs ce soir avec un ami zerg c'était très plaisant, la bouffe etait degeu < viande d'ours avarié >, ustensile rudimentaires < fléches elfique > et anneau de pacotille < Anneau de chitine >

sinon ont se fait quand un barbecue ensemble Cian ?

tiens toi a la page je suis en vitesse de croisière a mach 6
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich|GN
Cette attaque était prevue de longue date.
Je me doutais bien qu'il y aurait des fuites, et là, comme par hasard, ce post troll...

Paranoïa ? peut être, peut être pas
Ben en fait tout le royaume était au courant, mais des spy de chez vous on apprit que nos spy avaient tout rapporté, alors on a utilisé les contre-spy qui ont désinformé ce que vos spy avaient dit de nos spy, et pour finir, on l'a joué fine, et y avait pas un rat au reliquaire, c'était pour nous la meilleure façon de traiter d'idiot les gens qui nous soupçonneraient d'utiliser des spy
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
L'attaque de mid sur RK mana hib personnellement je la connaissais avant SI.
[...] beaucoup d'hibs [...] étaient au courant comme moi [...]
Citation:
Provient du message de OnK
trop facile de troller... pour du vent...
Pour du vent hein ?
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ensuite, j'avoue ne pas comprendre ta deuxième question, puisqu'au contraire, je part du principe que tout Hibernia a noyé la FAQ de messages signalant cette infraction honteuse à la charte.
reve pas avec SI la faq depuis 2 semaine c pas la joie
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

La|ithiel, apparemment, tu n'as pas lu le reste du fil: il n'est pas fait référence à toi dans mes messages, mais à nos maîtres du fair play qui se vantent de connaitre nos dates d'attaques avant nous, et à leurs bienveillants informateurs .
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben en fait tout le royaume était au courant, mais des spy de chez vous on apprit que nos spy avaient tout rapporté, alors on a utilisé les contre-spy qui ont désinformé ce que vos spy avaient dit de nos spy, et pour finir, on l'a joué fine, et y avait pas un rat au reliquaire, c'était pour nous la meilleure façon de traiter d'idiot les gens qui nous soupçonneraient d'utiliser des spy
Je trouve que le RVR devient vachement trop compliqué pour les trolls
La|ithiel [OT]
Bagnard

c'est pas toi c albérique le missant

et il m'a mis en parano ^^ Dsolé
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Plus ca va plus c critique sur ce forum
Ca doit bien faire trois jours que j'ai pas vu un post qui part par en flamme sérieux il vous arrive quoi a tous ???

Et je parle de tout le monde non pas que d'hibernia ou albion, midgard aussi est dans le lots.

Faudrait destresser un peu la les gens. Alors on a d'un coter ceux qui dise que c'est un jeux mai qui veulent imposer leur règles sans tenir compte de l'amusement des autres et de l'autre ceux qui prenne n'importe quoi pour du ouinouin.

Autant sur certain post j'étais mdr (cf reprise de bled par mid ce matin ) autant la je commence a me poser des questions sur la santé des trois royaumes. Faudrait pas oublier qu'en dehors du jeux on est pas ennemis et arrêter de se cracher a la gueule....

Tout le monde veux jouer le donneur de leçon mai pour le moment on ne vois qu'une bande de joyeux luron trop fier pour regarder ces propres problèmes interne a leur royaume respectif et préfère aller crier a qui veux bien l'entendre que leur ennemis sont les plus grande pourriture que daoc est portée....va falloir faire du yoga ou jouer au tarot le soir parce que la daoc vous monte a la tête chers amis
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Et bien, Alarik, si tu penses vraiment tout ce que tu dis sur le fairplay, l'espionnage et cie, tu tiens alors l'occasion unique de le prouver.
Cite tes sources, par PM si tu preferes, et remontons la piste de ces espions pour les mettre hors d'état de nuire (càd les deguilder !!).
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Ranafoute j'ai rien a prouver!
J'vais pas aller menacer "celui qui a entendu dire par un pote que le pote de celui ci a entendu dire ke machin... " pour connaitre la vérité.C'est bientot moi qui vais etre accusé de double compte

PS: destressez vous dites ne pas avoir a rendre de comptes ni n'avoir de regrets Arretez de répondre a des postes qui ne vous touchent pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Technique de SI et des Relics

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite