JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tandyys
@ guntar:

dis bonjour à guntar
"bonjour monsieur guntar"

et ça c'est le chien de guntar, dis lui bonjour
"bonjour monsieur le chien"

(c) R Barre guignols, il ya foult années

désolé, trop tentant. ose me dire que t'y a pas pensé en créant ton perso
Heu... sincèrement non!
En fait pour tout avouer j'ai eu un flash:

"Vazy Guntar ondoule ton kor ... tou é bô ... fai l'amour avek la kaméra"

Pi ca fesait nordique alors j'ai prié pour pas qu'il soit déjà pris!

Guntar, ondulateur pour kaméra
Lien direct vers le message - Vieux
Sounillia [CA]
Reine

War against Canada !!!

Ca me rappelle un film mais lequel ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
Alors faut t'y inscrire si tu reconnais pas le second degré nain :D
Arrete de faire croire que tu es nain, toi ... spice di honte !!
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
War against Canada !!!

Ca me rappelle un film mais lequel ?
Canadian Bacon
Aneween
Reine

Citation:
Provient du message de Cell Maley
Clair continuez a racontez des conneries et a etre perdant in game

rofl mister je prend un forts a 5H du mat ^^
La|ithiel [OT]
Bagnard

Le problème de ce jeu c'est justement y a pas de perdant

Son bon mythic zont fait un truc sans fin ou tout le monde se mort la queue

Le truc c'est que le bon fromton moyen passe sa vie a pleurer donc on a un forum flood de oin oin

Mais si non vous avez tenté la relic après avoir lu mon poste où c'était prévu avant? (sans mentir hein)
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Genre t'as posté ça par hasard
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Rhoa / Gruick
Roi

Re: La Technique de SI et des Relics
Citation:
Provient du message de La|ithiel
Prevenir son royaume pour une relic le soir de la sortie de SI, attendre le relancement des servers, se regrouper et pendant que tout le monde tape le nouveau dongeon/région/reroll foncer péter les relicaires a tour de bras ^^

Y a bien un mid qui y a penser nan?

et on peu le faire ou y a un truc de mythic genre "stro messant le jour de patch on rend les relics"?

Et bien oui on y a pense et alors ou il est le problème ?? , tlm sais que lorsqu'il y a de grosse maj il y a moinss de mondes en défense .... (dojon/duel/test/reroll...) , vous êtes le royaume qui devrait avec tt les relics , je le pense vraiment , mais vous êtes juste bon a ouiner tt le temps....., vous avez le nombres et les class ki vont bien , nous on a pas bcp de magos , nos tank se font tuer par vos magos (sur attak fort) et ont est bien moin nombreux que vous, MAIS on réfléchi..... ( on a de très bon leader aussi) ba oui fo bien qu'on trouve des solutions pour pouvoir vous attaquer sans se faire brouter a chaque fois ou tomber sur des mass hib, et ont continura a sauter sur tt les occasion pour vous prendre vos relic.

Donc arrêtez de ouiner et pensez comment vous pouvez faire des attak correct ( je vous parlerais pas de vos dernières attak relic sur Mid ),l e jeux en serat plus sympa pour tlm.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Ben j'ai reelement poster ça par hazzard j'étais en dépression en train de cliquer sur ce foutu site de www.camelot-europe.com pour acceder à la page d'abonnement, et je me suis dit tien se serai trop bien de faire une attaque relic maintenant

et comme j'était en plein flood de forum à plus de 5 heure du matin presque 6 j'ai poster ça hop aller on vas en rire.

et le soir alors que je jouai mon reaver je voi les relic bouger j'ai penser tin sont marrant ces middies, et dommage que c'est pas passer.

Je critiquais pas je balanssai pas juste du flood.
Et j'encourage vivement ce genre de pratique, comme la prise relic de coultard a 6 heure du mat ou sevodric le soir du 31 décembre, tous les moment sont bon Bro = FFA

J'espére que mon simple ptit poste a pas déplacer des foules de personnes et vous a pas porter préjudice.

Et de toute façon dans mon idée c'était de la prendre mercredi soir et pas jeudi.

Et je sais pas pourquoi je ouin ouine quand moi ? je comprend pas. Parceque je proposais ça pour notre royaume aussi, vraiment j'ai relu mon poste y a pas de ouin ouin inside.
Le probléme chez vous les fromtons c'est que vous pensez savoir ce que l'autre cache au fond de lui mais vous etes que des fromtons alors vous savez pas et vous restez là ou vous etes dans notre estime.
Enfin ce que je dirais c'est que rhoa tu es tres agressif alors que je postai ça juste pour la rigolade sans aucun butte et je savait pas que vous alliez attaquer.

Aprés etre a penser que je ouin ouine alors que je vente a tout vas mon pali 2H je pense que tu peu ramasser ta missanteté et aller ailleur.

Et dans l'affaire ce qui me fait le plus chier c'est que quand tu veu déconner y a toujours des bon cons qui viennent te casser le délire parceque eux sont pas entrain de jouer ils bossent.
et trouver des joueurs qui ralent pas qui critiquent pas qui sont juste là pour jouer de vrais gamer ça devien vraiment tres tres dur et c'est dommage.

<range le tas d'insulte, qui serait lancé par imcomprehention face a un poste inutillement agressif>

Enfin la vane qui tourne mal ça arrive c'est comme abuser du chocolat apres tu vomis de la bile ben là j'ai poster une vane poussive et vous avez vomis des trucs stout.
Si vous etes opprimer fau le dire vraiment les pauv tite chose on vous enverras des valises de pognon pour vous calmer.

Mais je voudrais vraiment savoir si on avaient rush les relik mid mercredi dans la nuit esque elles sont rendu le lendemain pour un truc antijeu genre ce qu'on trouve sur Ys touche pas a mon fort apres 11 heure du soir parce que c'est missant.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Et de toute façon dans mon idée c'était de la prendre mercredi soir et pas jeudi.
Dans la notre aussi, mais avec le retard sur la mise à jour, nous n'étions pas prêts à temps mercredi (enfin, on aurait pu être prêts pour 5 heures, mais quelque chose me dit que vous auriez râlé).
Red Garden
Alpha & Oméga

Entout cas en debut de soiree i a du avoirune invasion de reroll sur mid (comprend ki pouura)

Mais content, ca m'a permis de tester le rvr en vri mass ,genre 150 vs 60
Melandrine
Alpha & Oméga

Si c'était une vrai guerre, au niveau tactique et organisation, rapidité et efficacité, c'était du grand art, comme la dernière fois d'ailleurs, mais ce n'est pas une vrai guerre, c'est un jeu, profité ainsi que tout le monde test les nouvelles zones/races/classes, c'est tactiquement finement joué mais c'est une sale mentalité, enfin c'est mon avis perso.

Autant j'admire l'exploit, autant le moment ou c'est arrivé je trouve ça nul.

Moi ça me parraissait pas abérant ne pas faire ce genre d'action pour laisser à chacun le temps de découvrir un peu, et après tout serait reparti, une sorte de trève amicale parce que c'est un JEUX.
Ca terni l'exploit, surtout que vous avez prouvé la derniere fois que vous pouviez faire ça sans situation particulière.

A coté de vous, on est ridicule niveau orga et autre, mais personne aurait eut l'idée d'attaquer à ce moment la.

A croire parfois qu'on ne joue pas au même jeux, voir même que vous ne jouez pas du tout, mais c'est vrai chacun joue pour se faire plaisir et le principale c'est que vous vous soyez amusé hier soir.
Alpha & Oméga

non, c'est un choix.
personnellement, je n'ai quasiment rien vu encore des nouveaux trucs de SI, je suis allé scouter votre RK deux heures avant l'attaque, et je suis resté à mon poste tout comme les autres assassins (gratzzz les Lokis qui ont scouté le tp hib aux gorges ainsi que les mfs sur emain, Hyado pour l'entrée de colory et kastryas qui m'a aidé à couvrir la rk) alors que l'attaque était en stand by. j'aurai tout le temps de tester les nouveautés plus tard, pas pressé.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine
Moi ça me parraissait pas abérant ne pas faire ce genre d'action pour laisser à chacun le temps de découvrir un peu, et après tout serait reparti, une sorte de trève amicale parce que c'est un JEUX.
Ca terni l'exploit, surtout que vous avez prouvé la derniere fois que vous pouviez faire ça sans situation particulière.
Pour info, pas tout le monde n'a acheté SI et hier soir, pas tout le monde n'avait pu encore valider SI. Donc ils n'allaient pas arreter de jouer pour laisser les chanceux (comme moi) profiter de SI. Et accessoirement, une des grandes nouveautés de SI est son moteur graphique sensé améliorer la fluidité en RvR. Quoi de mieux qu'une prise de relique pour tester.

Mais bon, tout ce que fait Midgard est mal.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Zargosth
Roi / Reine

lol ouin ouin land c'est comme ca que je vais appeler hibernia. vous etes ridicule, ha ba non c'est pas bien d'attaquer la relic parce qu' il y a d'autres choses a faire!!! je reve. Faut faire quoi alors? ok la prochaine fois on vous demande quand on doit attaquer, pour pas vous froisser et que enfin cela vous convienne. Perso je ne reroll pas cela ne m'interesse pas, SI j'y ai pas encore mis les pied, je profite juste du nouveau moteur, pas interessé plus que ca par la nouvelle ile, alors je fais quoi?? j'attends 2mois que vous aillez fini de tout visiter sur SI et monté vos nouveaux persos 50? soyez pas ridicule, chacun joue a sa facon, je vais pas rester à me croiser les bras sous pretexe que certains font autres choses.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Technique de SI et des Relics

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite